La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [cross terminé] Escapade en mer

Aller en bas 
+3
Zarkan
Inuzuka Kiba
Saraban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:23

Il était le mâle, le dominant, l’alpha de sa meute. Elle pouvait dominer les humains de la cohorte mais elle ne le dominerait jamais. Si elle devenait une Inuzuka il serait son loup. Il la fixa dans les yeux et compris. Comment pouvait il être aussi idiot…

« Mais… rien… Je l’ai toujours su et pourtant j en ai douté un instant. J’ai mal compris tes paroles ma louve… »

Il resserra son étreinte et murmura.

« Je suis là, je reste à tes côtés et j’y resterai toujours car tu es celle que j’aime et veux rendre heureuse. »

Il lui sourit et s’inclina un peu passa un bras sous ses genoux, un autre dans son dos puis la fit basculer en se relevant. Il la porter maintenant dans ses bras.

Il fit demi-tour et fixa les loups.

«Rentrez, je serais de retour dans quelques jours. Akamaru la meute est à toi envoie Genki et Tanak avec nos affaires sur la plage.»

Kiba reporta son attention sur Saraban et lui sourit.

« Accroche-toi à moi. Tu me fais confiance ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:38

Instinctivement elle se raccrocha à ses épaules quand il la souleva. Elle grogna un peu pour la forme, elle n'aimait pas trop qu'on la porte.

Elle hocha la tête en silence quand il s'adressa à elle. Elle ne savait pas bien pourquoi il faisait ça ceci dit.


Mais... N'oublie pas l'orbe dit-elle en montrant l'objet au sol. Je vais en avoir besoin. Et ma sacoche est toujours dans la clairière, y a mon prisme dedans.

Elle était encore un peu perdue, finalement elle ne savait pas bien à quoi s'attendre. Est-ce que ça allait toujours être comme ça ?
Un moment bien, l'autre non.

Le bruit incessant persistait, c'était la seule constante dont elle était sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:13

« L’orbe… Ah oui… Akamaru ! »

Le loup grogna.

« Oui oui pourquoi c’est toujours moi qui porte les bagages et toujours toi les belles femelles… »

La louve aux pattes blanches se rapprocha d’Akamaru et lui donna un coup de tête dans les flancs

« Parce que tu n’as jamais voulu me porter.»
« Parce qu’il est trop faible » jappa un loup derrière eux
« TEME »
« Le dernier au camps chassera pour les autres. » répliqua le même loup
« Je prendrai bien un lièvre mon loup » dit Shiroshi

Fit la louve aux pattes blanches en filant en avant, suivie de tous les autres loups

« SHIROSHI MATTE DAYO ! » Hurla le loup en grognant de toutes ses forces, il attrapa l’orbe dans sa gueule et s’encouru, laissant un Kiba hilare et une Saraban surprise sur place.

Le jeune daeva regarda sa louve et inspira profondément, il comprenait le doute et la peine qu’il lui avait causée.

« Ce sera toujours bien je te le promets, je ne douterai plus car dans tes yeux je vois la vérité. »

Il s’élança à son tour prenant appui sur un rocher il se projeta sur les branches basses d’un arbre puis de bonds en bonds gagna les branches hautes et d’arbres en arbres fila vers la plage par la canopée. Il ne leur fallu que peu de temps pour atteindra la lisière de la forêt et Kiba bondit jusqu’au sol, se réceptionnant en douceur. Il s’avança sur le sable et s’arrêta au bord de l’eau avant de s’agenouiller et de déposer sa louve sur le sable. Il glissa un rapide baisé sur ses lèvres avant de rouler sur le côté, allongé sur le sable, les vagues chassant l’eau jusqu'à la plante de ses pieds.

« Dis tu m'aideras pour cette lettre ? Et je ne vais pas avoir de baffe cette fois, hein ? »

Dit-il sur un air amusé en prenant la main de Saraban dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:59

Saraban regarda leurs mains liées pendant quelques secondes, elle se sentait apathique. Elle devait l'être tout simplement.

Non, pas de baffe répondit-elle simplement.

Elle porta son regard vers la mer avant d'inspirer profondément. L'iode lui piqua un peu le nez et elle éternua.
Elle ramena ses genoux contre son torse et posa son menton dessus.

Est-ce qu'il allait l'écrire la lettre ? D'où ils venaient tous ces loups ? Et lui ?

Elle se posait pleins de questions mais elle avait l'impression d'être dans du coton. Elle se sentait complètement amorphe.

La jeune femme se laissa tomber sur le dos et entreprit d'attendre, ça passerait comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 0:06

Kiba se retourna et la vit allongée sur le sable. Il rapprocha son visage et du revers de la main effleura sa joue.

« Repose toi bien tu as l’air fatiguée, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit ou si tu as la moindre question. »

Il resta là un moment à la regarder sans bouger. Une part de lui était en colère, cette chose devait lui prendre tellement d’énergie… Il se leva et s’éloigna un peu pour bougonner dans son coin.

Il les entendit arriver, ils étaient trois… qui était celui qu’Akamaru avait envoyé en plus… Ses narines vibrèrent et il reconnu l’odeur de Kage, ainsi le père avait accompagné ses petits. Lorsqu’ils déboulèrent sur la plage Il leur fit signe de rester silencieux. Il vérifia les sacs, leur contenu et rangea l’orbe dans le sien. Il sourit lorsqu’il trouva au fond son emprunt a durée indéterminée de l’auberge, le papier, la plume, le pinceau et l’encrier que Freson lui avait prêté et qu’il avait oublié de rendre….

Il leva la tête et regarda la position des astres lumineux encore une bonne heure avant que le vent ne tourne. Et s’il se lançait dans l’écriture de cette lettre ? Il ne savait même pas ce qu’on en attendait Il se gratta la tête un long moment à la recherche d’une idée. Un large sourire se dessina sur son visage. Il prit une feuille, sorti l’encrier et le pinceau.

« Kage, je vais avoir besoin de toi…. »

Le loup se rapprocha et il lui murmura à l’oreille.

Une heure après, il était dans l’eau en train de jouer avec ses frères canidés lorsque la jeune femme sorti de son sommeil. Il regagna la plage et se secoua d’une méthode qui n’avait rien à envier aux loups. Il se dirigea vers les sacs et retira le galet qui recouvrait la feuille. L’encre avait parfaitement séché. Il plia le papier et le glissa dans le sac de Saraban avant de la rejoindre.

« J’ai rangé ma lettre dans ton sac. Te sens-tu prête à y aller ? Le vent a tourné et nous poussera vers l’ile principale. Tanak et Genki vont nous accompagner. Ainsi tu pourras voir trois loups marins. »
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 8:52

La jeune femme cligna des yeux plusieurs fois, elle avait l'impression d'avoir dormi des jours, elle se sentait lourde.
Elle se redressa sur ses coudes et regarda autour d'elle. Elle vit Kiba foncer sur la plage et se secouer. Saraban se mit à rire doucement, elle avait beau s'attendre à des gestes pareils c'était toujours étonnant.

Elle le vit ranger quelque chose dans son sac avant de revenir vers elle.
Ah, donc il l'avait écrit. La jeune femme lui sourit doucement avant de se relever. Elle la lirait dans le bateau.


Des loups marins ? Elle s'étira de tout son long. J'ai hâte de voir ça tiens. Allons y s'exclama t-elle en s'engageant vers le voilier.

Elle entra dans l'eau et barbota jusqu'au bateau dans lequel elle se hissa sans trop de difficulté.
Elle commença à remonter le sac de sable en attendant les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:15

Kiba se rapprocha de Kage, le loup au pelage d’ébène et lui gratta le crâne.

« Je ramènerai tes fils sain et sauf Kage, ils sont des miens et je les protègerai comme si ils étaient de mon sang. »

Il ramassa les sacs et s’encouru vers la barque, barbotant dans l’eau, passant les sacs par-dessus bord et se hissant d’un bond sur l’embarcation. Il attrapa par la peau du dos Genki puis Tanak, les hissant à bord. Les loups se secouèrent et arrosèrent copieusement Kiba et Saraban. Ce qui fit rire le jeune Daeva.

« Etais tu si pressée de nous fuir que tu avais oublié tes sacs ? Je peux encore débarquer si tel est ton désir. »

Dit-il avec une pointe d'humour.

Ils se tournèrent tous trois vers la plage et jetèrent leur tête en arrière avant de pousser chacun un long hurlement auxquels le loup noir sur la plage répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 9:40

Le voilier commençait déjà à dériver quand Kiba se hissa à l'intérieur avec les louveteaux.

Tu étais là pour les prendre les sacs répondit-elle avec malice.

La voile se gonfla sous l'effet du vent et l'embarcation prit peu à peu de la vitesse. Il leur faudrait plusieurs heures avant d'arriver.
La jeune femme attrapa la sacoche et alla s'installer vers le fond du bateau.
Elle farfouilla quelques secondes avant de sortir son prisme et de le glisser dans une de ses poches, puis la lettre. Elle l'ouvrit et pouffa de rire presque instantanément.


Ça me va dit-elle simplement dans un sourire. Mais y a écrit quoi là ?

Elle pointa du doigt les caractères au dessus de l'empreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:14

« Et je n’ai pas droit à un bisou pour cette délicate attention ? »

Fit- il en regardant le ciel d’un air déçu.

Il alla s’asseoir à coté de Saraban.

« Cà… c’est le nom de ma meute, celui que tu porteras si tu décides de devenir pleinement ma louve… Et à côté c’est mon prénom Kiba. »

Il attrapa son sac du bout des pieds et l’attira jusqu'à lui, fouillant dedans il en ressorti l’encrier et le pinceau. Il se saisi de la feuille des mains de Saraban, la retourna et commença à écrire. Lorsqu’il eut fini, il lui restitua le papier. On pouvait voir dessus

犬塚 サラバン

« Et l’on dira Inuzuka Saraban en parlant de toi.»

Kiba resta un moment silencieux, hésitant puis se lança.

« Est-ce que tu le désires ? »

Il tourna la tête de l'autre côté et regarda la mer au large, n'osant pas trop affronter le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 10:36

Saraban le regarda, l'air surprise.
Elle n'avait pas du tout pensé à ça. Pas le moins du monde en fait... D'un autre côté en y réfléchissant bien ça ne semblait pas exceptionnel qu'il lui demande ça, l'appartenance devait avoir une place importante.


Et ben... Elle porta son regard sur le papier. Je ne sais pas Kiba.

La jeune femme lui sourit doucement avant de frotter son nez contre son épaule et d'y déposer un petit baiser. Elle lui reprit la feuille des mains avant de la plier en quatre. Elle la lui rendit.

Ecris un mot dessus, celui que tu veux lui expliqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:08

Kiba repris la feuille. En lui, il poussa un long soupir. Cette réponse l’avait fortement marqué mais il ne devait pas lui montrer. Il fit comme si de rien n’était et feint un sourire. Il déplia la feuille de sorte à pouvoir écrire sous le nom de Saraban et inscrit.

愛してる

Puis il rendit le papier à la jeune femme et se déplaça à l’avant du bateau. Il s’assit au bord et passa la tête par-dessus la rambarde pour l’instant il avait juste mal au cœur et espérait que le mal d’estomac arrive vite ainsi il en oublierait un peu le premier. Les humaines avaient peut être besoin de temps pour comprendre leurs sentiments après tout... Elles n’étaient pas des louves et n’avaient pas cet instinct ni cette clairvoyance. Et puis ce n'était pas un non mais c'était loin d'être un oui aussi.

Il pensa alors très fort à un plat qu'il n'aimait pas, une viande bouillie, fade sans saveur baignant dans de l'eau et se vit forcé d'en manger il se rappela le ragout de l'auberge et son estomac se comprima avant d'expulser ce qu'il y restait. Kiba hoqueta et se mit à vomir dans l'eau.

Malgré ses vomissements il ne put chasser de son esprit son comportement. Elle avait frotté son nez sur son épaule... et y avait posé ses babines... une fois de plus un acte qui marquait sa soumission, son appartenance, son attachement, son affection… Comme si son corps exprimait ce que son esprit et ses mots ne le faisaient… Un sourire se dessina sur son visage. Il devait se montrer fort pour elle et elle trouverait le courage et la volonté de lui avouer ses sentiments. Il prit un peu d’eau dans sa main et se rinça la bouche avant de se laisser retomber assis sur le plancher de la barque, respirant par de grandes inspirations.

Il tapota les cuisses des deux louveteaux qui eux aussi remettaient sang et tripes par-dessus bord.

« Courage plus que quelques heures et l’on retrouvera la terre ferme. Maudit soit celui qui a inventé ces engins de malheur… »

Il regarda Saraban et lui sourit, lui faisant signe que tout allait bien.


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Lun 3 Aoû 2009 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:27

Elle les regarda penchés tous trois par dessus le bastingage à rendre tout ce qu'ils avaient pu avaler pendant les dernières heures.
Elle, elle aimait beaucoup être sur l'eau ou dans l'eau, elle s'y sentait bien, à l'aise. La jeune femme rit sincèrement en voyant Kiba prendre de grandes bouffés d'air et marmonner, ce n'était clairement pas le cas de tout le monde ici.


Des loups au pied marin hein ? lui envoya t-elle, taquine.

Elle replia la lettre et la rangea dans une de ses poches. Puis elle se mit sur les genoux et se tourna pour se pencher vers l'eau, elle y plongea ses mains, les regardant filer dans la mer.

Elle devait réfléchir.

Elle savait qu'immanquablement Kiba lui poserait de nouveau la question. Elle ne pourrait pas éluder à chaque fois. Mais pour le coup elle trouvait ça très prématuré, elle n'était pas et ne pensait pas comme lui, il lui fallait plus de temps pour s'adapter.
Un petit soupir la secoua et elle tapota la surface de l'eau, laissant des minuscules sillons dans la trace du bateau.

Elle ne s'était attachée à aucun autre homme avant ça. Elle n'avait pas pensé le faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 11:38

Kiba releva la tête et émit un grognement de dédain face à la moquerie de Saraban.

Il avait déjà traversé ce bras de mer deux fois mais à la nage. Il aimait bien être DANS l’eau pas SUR l’eau. Il décida de s’endormir, cela il savait le faire quoiqu’il se passe autour de lui. Il s’allongea sur le plancher, se roula un peu en boule et ferma les yeux. Elle le réveillerait bien si il arrivait quelque chose ou lorsqu’ils seraient à destination et puis il y avait Tanak et Genki qui surement s'endormiraient aussi une fois leur estomac rincé et retoruné.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 13:11

Saraban les regarda dormir tous les trois pendant un bon moment.
Elle fourra sa main dans une poche et en ressortit son prisme qu'elle fit doucement tourner entre ses doigts.
Elle n'en avait pas encore fait pour les autres, avec l'orbe elle pourrait en donner un à chacun.

Le vent soufflait suffisamment fort pour que le bateau file à bonne vitesse, il lui fallut néanmoins attendre de longues heures pour enfin apercevoir les premières lumières du port. La nuit s'était installée depuis longtemps et elle doutait de croiser qui que ce soit à cette heure.

La jeune femme attendit d'être suffisamment proche du premier ponton pour commencer à manœuvrer. Elle fronça les sourcils en apercevant une silhouette qui se découpait dans l'éclairage. Elle soupira fortement... Évidemment, à quoi d'autre aurait-elle pu s'attendre ?

En quelques gestes elle approcha le voilier du ponton et lança une des cordes à Sissel qui se chargea de l'amarrer. Saraban agrippa sa sacoche et grimpa rapidement sur le chaland.

Tu devrais dormir de temps à autres chuchota t-elle

Son interlocutrice fronça les sourcils en voyant les autres occupants de l'embarcation. La conversation se poursuivit sur le ton de la confidence.


Tu l'as ramené ?

Saraban sortit la lettre de sa sacoche et l'agita devant Sissel.

Les autres viendront plus tard, ils vont vivre dans le coin. On est allé voir les ruines d'Espera, il y a encore de l'aether là-bas et j'ai ramené un globe pour les prismes. Ceux qu'on a ici se sont tous vidés. Tu devrais rentrer maintenant.

Sissel l'inspecta de haut en bas.

Tu vas bien ?

Mais oui... Rentre chez toi Sissel, tu ne devrais pas veiller comme ça.

Elle hocha la tête avant de lui faire signe et de se retourner. Elle s'éloigna en direction du village.

Saraban remonta sur le bateau, elle passa une main légère sur les deux louveteaux avant de s'allonger en silence devant Kiba, leurs visages face à face.
Elle passa délicatement son index du front jusqu'au menton du jeune homme.


Kiba, on est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:18

Kiba ressenti le doux contact sur son visage. Saraban put voir ses narines remuer frénétiquement alors qu’il gardait les yeux clos. Un sourire illumina son visage et il ouvrit lentement les paupières. Il rapprocha son visage de la jeune femme et ses lèvres effleurèrent les siennes un instant avant de s’éloigner. Il la regardait droit dans les yeux.

« Je veux toujours me réveiller avec ce doux parfum »

Il passa le revers d’un doigt sur la joue de Saraban et se redressa, baillant à s’en décrocher la mâchoire, un grognement rauque remonta de sa gorge et il étira ses bras avant de secouer la tête.

« Onaka ga suki mashita… »

Dit-il avant de se relever. Il regarda autour de lui puis fixa le ciel estimant l’heure par la position des astres célestes. Elle l’avait laissé dormir tout ce temps… elle devait être fatiguée…

« On est arrivé…. »

Il regarda la jeune femme.

« Tu vas bien Saraban, tu dois être épuisée… »

Il regarda les deux louveteaux qui dormaient encore et grogna. Devant leur nonchalance il grogna de plus fort. Ceux-ci ouvrirent les yeux et levèrent la tête en baillant avant de se redresser tout en s’étirant….

« Tsss de vraies carpettes. Ah se demander qui est le bon à rien qui vous appris de la sorte… Allez méritez votre pitance il y a deux sacs à porter…»

Fit-il sur un ton amusé avant de regarder Saraban à nouveau.

« Tu m’as conduit jusqu’ici, je te conduit jusqu'à ta demeure maintenant. »

Dit-il tout en la prenant dans ses bras et avant même qu’elle ne pu protester ils étaient sur le quai. Deux grognements se firent entendre mais les loups tenaient en gueule les sacs et avaient eux aussi bondit hors de la barque, trop contents de retrouver la terre ferme. Kiba se mis alors en marche, prenant la direction de la maison de Saraban.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 14:58

En effet pensa t-elle, elle était épuisée. Elle sentait qu'elle pourrait s'endormir avant même que sa tête ne touche son oreiller.

La jeune femme ne dit rien quand Kiba la prit de nouveau dans ses bras. Elle n'avait même plus l'énergie de protester.

Elle enserra les épaules du jeune homme de ses bras pour s'agripper à lui et enfouit son visage dans son cou.

Le temps de faire le chemin jusque chez elle elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 15:02

HRP : FIN de l'escapade en mer. Tout commentaire peut maintenant être posté
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:27

Puisqu'on peut écrire, je me fais un plaisir de le faire pour vous féliciter tout deux de la qualité de ces récits.

Donc bravo et félicitations ! Je rajouterais "faites nous vibrer par votre relation intime qui promet de bons fous rires".

Voilà, j'arrête d'être gentil, sinon on va plus me croire quand je fais le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:58

Merci [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 173324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 9:23

Oui félicitation c'était très agréable à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:22

Bah pour répondre, ça promet de sacrés scènes ce couple. j'attends avec impatience le moment ou une vrai louve va mordre le derrière de Saraban parce qu'elle est trop familière avec son Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:30

J'aimerais bien voir ça tiens [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 42222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:32

Alors surveille tenshi.


Hontoni Arigato pour les remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Daedhalus
Sentinelle
Sentinelle
Daedhalus


Messages : 132
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:33

J'ai pu lire tout ça ce matin, c'était bien sympathique [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 857512
Revenir en haut Aller en bas
yorua
Errant
Errant



Messages : 2
Age : 40

[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:13

coucou La Cohorte Smile
desole pour l'intrusion a vrai dire je me suis inscris juste pour pouvoir dire a quel point j'ai adoré lire ce "cross"
vraiment bravo j'ai trouver ca excellent et tres instructif
saraban ton personnage m'épate ^^
pour kiba j'adore aussi la facon d'ecrire et de decrire , le seul probleme c'est que regardant moi meme naruto les references y sont un peu trop nombreuses pour que je puisse vraiment y voir un autre personnage
bref merci pour ce moment de lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cross terminé] Escapade en mer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cross terminé]La vengeance est un plat...
» [cross terminé] sur la plage un jour de tempète
» [cross] De drôles de passagers
» [Cross] Pêche miraculeuse
» [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: