La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [cross terminé] Escapade en mer

Aller en bas 
+3
Zarkan
Inuzuka Kiba
Saraban
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:43

Elle avait tourné en rond depuis sa rencontre avec Zarkan et Sissel ne lui avait pas été d'une grande aide.
Elle n'avait pas besoin qu'on l'abreuve de sermons et de reproches et pendant tout le temps qui avait suivie la découverte de l'autre agité elle s'était sentie comme un lion en cage.

Le lendemain matin elle s'était levée aux aurores pour alpaguer le Capitaine avant qu'il ne parte pour le premier trajet de la journée. Elle avait embarqué sur le Carabin et y avait fait attacher un des petits voiliers à la place d'un canot. Plus au large l'équipage l'avait mise à flot avec le voilier et elle s'était éloignée vers le sud de l'archipel.

Ça lui permettait d'atteindre la Sereine probablement en une journée vu la force du vent. Elle avait de la chance, ça soufflait fort mais sans trop de violence et dans la bonne direction.

En début de soirée elle aperçut enfin l'endroit qu'elle voulait. Elle connaissait ce bout de plage pour y être allé souvent depuis qu'elle avait débarqué dans l'archipel, elle pourrait y laisser le voilier sans problème.
Elle s'approcha du rivage autant qu'elle le pu, le vent ne soufflant pas ici plus rien ne poussait l'embarcation, et jeta le sac de sable qui ferait office d'ancre. Elle sauta dans l'eau et se dirigea vers le petit bout de plage pas très loin.

Elle laissa tomber sa sacoche sur le sable avant de s'asseoir, elle était trempée et en attendant que Kiba ne vienne elle aurait le temps de sécher.


Il doit même pas savoir que t'es là

Ben c'est ce qu'il a dit pourtant, qu'il saurait quand je poserai le pied ici
Et t'y crois ?
Et pourquoi pas ? Vu son comportement ça m'étonnerait pas.
Certes...


Elle soupira doucement, heureusement qu'elle avait pris de quoi manger et boire, il était probable qu'elle ne puisse pas repartir avant le lendemain.
Le soleil était bas, elle ferma les yeux et se mit à somnoler.


Dernière édition par Saraban le Dim 2 Aoû 2009 - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:13

L’après midi était déjà bien entamée lorsque Kiba fut interrompu dans sa sieste.

« Kiba… Kiba… KIBA ! »

Le jeune homme secoua la tête tout en grognant une injure à qui osait le sortir de son repos.

« Ah c’est toi… »

Dit-il en souriant à l’attention de celui qui venait de le sortir de sa rêverie. Il étira ses bras et jeta sa tête en arrière laissant un long grognement remonter de sa gorge. Il regarda le ciel puis se tourna vers son interlocuteur tout en se grattant la nuque.

« Il fait encore jour, j’ai dit que nous n’irions explorer ces ruines qu’à la nuit tombée quand il fera plus frais… »
« Ce n’est pas de cela que je suis venu te prévenir mais Akio à repéré dans le vent l’odeur de visiteurs. »

« Des visiteurs ? Nombreux. »
« Non. Une seule fragrance… »
« Allons voir cela l’exploration peut attendre, les ruines seront encore là demain… »

Fit-il en ramassant le pantalon de son kimono.

« Tu vas le mettre ? »
« Peut être »
« Et le haut ? »
« Hors de question et maintenant en route. »

Conclut-il en donnant une claque sur la tête de son compagnon.

Deux des leurs les avait rejoins et après une demi heure de progression rapide ils avaient atteint les rochers qui surplombaient une crique. De là il pouvait voir la mer au loin sans être vu. Kiba laissa ses sens analyser la situation. Il y avait une barque dotée d’une petite voile qui se rapprochait et filait droit vers eux, nul doute que la personne qui manœuvrait cette embarcation désirait accoster sur la plage en contrebas. Ses narines vibrèrent et il sourit.

Ses compagnons ayant remarquait son expression tournèrent leur tête vers lui.

« Un danger ? »

Le jeune daeva les regarda.

« Non, pas que je sache pour l’instant laissons la débarquer le temps de redescendre nous dissimuler dans la végétation en bord de plage. Le vent sera contre nous et le bruit de la mer couvrira nos respirations. »

Ils se mirent en marche vers la plage en restant sous le couvert de la flore. Il enfila alors le bas de son kimono.

Ainsi donc elle avait répondu à son invitation, il allait falloir jouer serrer, nul doute que la rencontre provoquerait quelques… réactions pour le moins… amusantes.

Ils se tapirent à la lisière de la plage et observèrent la jeune femme jeter un sac sur la plage et bondir dans l’eau de sa barcasse. Elle s’arrêta sur la plage, sa peau était blanche contrastant avec le geai de ses cheveux. Les compagnons de Kiba inclinèrent leur tête sur le côté en la regardant, elle n’était pas très grande, plus petite que Kiba c’était sur et un peu plus rondelette tout en gardant des courbes harmonieuses selon les critères humains. Elle s’assit à même le sable et s’orienta afin de recevoir le maximum de chaleur des astres lumineux pour sécher ses vêtements.

« Cela irait mieux si elle les enlevait.»

Murmura un de ses compagnon mais il ne pu poursuivre, une main grande ouverte plaqua fermement la tête de l’auteur des propos dans le sable.

« Shijima !»

Siffla Kiba bien qu’il savait qu’il était impossible qu’elle puisse les entendre, ils parlaient sur une tonalité imperceptible des oreilles humaines ou daeva et si faiblement que même eux à l’exception de Kiba à cette distance et avec le bruit des vagues n’auraient perçu leurs commentaires sans se focaliser à l’écoute. Ils restèrent là un moment et la jeune femme finit par s’étendre sur le dos savourant les rayons lumineux.

« J’y vais, attendez mon signal. »

Kiba se redressa et à pas de loup se faufila sur la plage, se rapprochant dans un silence des plus parfait de la jeune femme. Il se redressa au dernier instant et inclina légèrement son corps en avant laissant sa tête au dessus de la sienne à bonne distance.

« Bonjour, tu as donc décidé de répondre positivement à mon invitation et de nous honorer de ta visite. »

Dit-il avec un large sourire si mystérieux, si animal, si canin. Il la fixait du regard en lui tendant une main. Ses jambes étaient légèrement écartées et son corps prés à toute réaction, elle pourrait ignorer sa main, la saisir pour se relever, s’en servir pour l’entrainer au sol ou tout autre chose, il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:38

La jeune femme papillonna des yeux en entendant la voix de Kiba, elle les ouvrit lentement et avec précaution. La journée de voyage l'avait fatiguée.

Elle glissa son regard sur la main tendue et resta de longues secondes sans réagir.
Elle leva son bras droit avec lenteur et vint frapper de sa main celle de Kiba dans un claquement sonore. Elle laissa son bras retomber lourdement sur le sable avant de sourire au jeune homme.


Hoy, bien installé ?


Elle avait soif mais la flemme de se traîner jusqu'à son sac, elle déglutit plusieurs fois d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:00

« On peut dire ainsi, on explore, on récence…. »

Dit Kiba en contournant la jeune femme se plaçant sur son côté sans la quitter du regard.

Drôle de coutume que de se frapper ainsi dans la patte. Au moins elle est venue c’est déjà cela.

« Comment vas-tu ? »

Il savait qu’il n’aurait qu’une courte réponse mais l’usage des humains de ne voulait-il pas que cette question fut posée avant tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:54

Elle observa le manège de Kiba sans le quitter des yeux. Cette manie qu'il avait de se méfier de tout, et d'elle, commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs.
Elle se redressa dans un grognement agacé et se mit debout.


Demande pas, ça t'intéresse pas trancha t-elle en enlevant le sable dans ses cheveux.

Elle se retourna et inspecta la lisière du bois, elle fit quelques pas en avant avant de revenir.

Je suis là, amène moi les autres, que je vois qui vit chez moi.


Elle avait l'air calme mais pas franchement patiente et encline à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 16:37

« Demande pas ! Ca t’intéresse pas ! »

Mais qui était-elle pour se permettre ce ton ? Qu’en s’avait-elle ? Ces paroles le touchèrent comme un coup de pied entre ses pattes postérieures. Non aucune femelle qui comptait ne lui parlerait ainsi sans avoir à en répondre.

Alors qu’elle se retournait vers lui en posant une autre question, elle n’eut pas le temps d’entendre le grondement sourd qui remontait de sa gorge, que la masse imposante de Kiba était déjà sur elle. Le Jeune daeva avait bondit, la prenant totalement au dépourvu, l’entrainant dans sa chute au sol. Elle n’heurta pas le sable avec force, Kiba avait glissé un bras dans son dos et stoppé leur chute de son autre bras, la déposant doucement au sol. Se tenant à quatre pattes au dessus d’elle, il la maintenait dans cette position, son visage collé à quelques centimètres du sien. Elle avait poussé un cri qu'il avait étouffé d'une main et du regard. Elle aurait bien voulu réagir mais son corps sous la surprise et la soudaineté refusait de se plier à son esprit. Elle était captivée par ce regard bref qui plongeait au plus profond de ses yeux, de son être et annihilait sur l'instant toute volonté d'hurler ou de se débattre. Elle croyait que ces yeux étaient d’un noir profond et unique mais à présent elle discernait une fine couronne d’un brun tirant vers l’or qui se faisait de plus en plus intense.

« Ca suffit ! Ne me redit jamais cela ! »

Le ton était à la fois doux, protecteur et autoritaire, les mots s’insinuèrent dans l’esprit de la jeune femme.

« Quand je pose une question c’est que la réponse importe pour moi ! Crois tu que si tu m’indifférais je t’aurais invitée ici ? »

Tout en parlant il avait incliné la tête sur le côté gardant les yeux rivés dans ceux de Saraban. Sa bouche était ouverte et dévoilait une dentition particulière aux formes si différentes de la sienne mais aussi d’une blancheur et d’une propreté immaculée. Le souffle chaud de sa respiration glissait sur ses joues. Sans un autre mot il agrippa d’une main le bras de la jeune femme et de l’autre se projeta en arrière, l’entrainant avec lui, s’aidant de ses genoux il se redressa en cambrant son corps. Dans ce mouvement rapide et souple elle se retrouva debout projetée contre le torse de Kiba. Il relâcha son bras et fit un pas en arrière avant de s’éloigner et de ramasser la besace de la jeune daeva. Les mots et le regard du jeune garçon résonnaient encore dans son esprit et petit à petit elle revint sur Atréia, oubliant la surprise et la rapidité de ce qui s'était passé.

« Alors je te repose ma question. Comment vas-tu ? As-tu soif, faim après ce voyage ? »

La voix avait perdu de son intensité et fait place à ce ton mélodieux, presque enfantin, empreint de sincérité, d’amusement et d’insouciance. Ainsi qu’il s’était éloigné pour ramasser son sac, elle put alors pour la première fois voir son dos. Ses yeux s’écarquillèrent à la vision de ces chaires labourées, de profondes et innombrables cicatrices striaient le dos du jeune garçon, ne laissant pas la moindre parcelle intacte.

Il savait qu’elle allait réagir maintenant mais quelle que soit cette réaction il l’accepterait. Il avait agi vite et par surprise ne lui laissant pas le temps de réagir afin de lui faire comprendre qu'elle n'était pas rien à ses yeux. Elle l’intriguait plus que tout, il voulait en savoir plus sur elle, son comportement, ses goûts ses envies. Pourquoi il ne le savait pas mais elle était plus que ce qu’elle ne montrait, il en était certain et sa curiosité le poussait à en découvrir d’avantage sur celle que ces semblables appelaient ‘la louve’.

Dissimulés dans la végétation bordant la plage et les rangées de cocotiers, les trois compagnons de Kiba n’avaient perdu aucune miette du spectacle, analysant chaque mot, chaque intonation, chaque geste, chaque regard que leur alpha avait échangé avec la femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:14

Elle resta sans bouger de longues secondes, ses yeux qui, auparavant, fixaient Kiba semblaient maintenant accrochés à un point invisible très loin derrière le jeune homme.
Elle baissa la tête, ses cheveux masquèrent ses traits, et une de ses mains vint se poser sur son visage. Elle murmurait à voix très basse, d'un ton rauque et égal.

Puis, dans une lenteur étonnante pour qui la connaissait, elle releva la tête et posa sur Kiba un visage emprunt de colère, de dureté. Le malaise aurait pu être palpable tant l'aura de la jeune femme avait changée, totalement différente, autre. Le regard était redoutable, la posture bien plus gracile qu'à l'accoutumée et il émanait d'elle une grande froideur qui contrastait totalement avec le caractère enflammé de Saraban.

Elle fit quelques pas en avant vers Kiba, même la démarche avait changée.

Ne lui fait rien !

Silence
susurra t-elle d'une voix basse, rude et surtout différente elle aussi.

Elle allait faire un pas de plus quand son corps tout entier a tressaillit, elle s'est tournée vers le rivage et s'est enfoncée dans l'eau jusqu'aux mollets.
Elle a prit une profonde inspiration plusieurs fois de suite avant de chasser l'air avec lenteur, et l'aura étrange s'est dissipée comme emportée par un coup de vent.

Saraban a dardé sur Kiba un regard sévère mais qui, cette fois, lui appartenait bien.


Oui je vais très bien cracha t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:03

Oui je vais très bien.

Elle avait prononcé ces mots avec rage. Non elle n’allait pas bien. Elle n’avait pas apprécié la mise au point qu’il lui avait fait subir. Mais il était encore plus intrigué et attiré. Il avait ressenti cette force à l’état pure, sauvage. Au fond de lui il s’en était pourléché les babines sans le savoir. Mais il avait aussi ressenti une froideur et peut-être une tristesse, ce qui avait un instant pris le contrôle de la jeune femme avait du souffrir. Il ne savait pas pourquoi mais en lui l’envie d’en apprendre plus venait de décupler. Il lui faudrait faire attention, il ne craignait pas la face visible de Saraban mais cette face cachée pourrait lui donner du fil à retordre.

Il avait senti ses poils se dresser sur sa nuque comme jamais plus depuis que le destin l’avait séparé de sa mère. Oui il n’y avait que la colère de Tsume qui pouvait le mettre dans un tel état de crainte. Mais il ressentait plus que de la crainte, de l’attirance s’y mêlait… Etait ce cela qu’un jour son père lui avait confessé lors d’une sortie avec son frère Oruki et son oncle Kote ? Etait ce cela que ressentait son père lorsque sa mère l’honorable Tsume sama était en colère… Il ne savait pas…. Mais il aimait.

Il secoua la tête et sourit, combien de temps était-il resté perdu dans ses pensées ? Il jeta un œil à Saraban, elle n’avait pas bougé. Peu de temps alors en conclu-t-il. Il laissa son regard se perdre à nouveau sur elle un bref instant. Oui il devait en apprendre plus… Non ! Il voulait tout savoir. Il se racla la gorge.

« Ce n’est pas le ton ni le visage de quelqu’un qui est ravi mais sache que je réagirai de la sorte chaque fois que tu mettras ma sincérité ou mon honneur en doute. Si je m’inquiète de toi alors c’est que tu comptes pour moi. Même si cette idée te déplait c’est un fait que rien n’altèrera.»

Il passa la besace de Saraban par-dessus son épaule et se mis en marche vers l’orée de la végétation.

« Sur ce Princesse Saraban la colèrique, je vais aller me régaler d’un peu de lait et de chaire de noix de coco. Si le cœur t’en dit…. A moins que tu ne veuilles déjà regrimper dans cette barcasse et ne pas découvrir les miens… »

Sous le couvert des buissons les compagnons de Kiba avaient observé toute la scène Le plus grand d’entre eux poussa un long soupir et murmura quelque chose… Ce qui plongea les deux autres dans un état de perplexité. A leur mine, il commenta de quelques qualificatifs. Le plus jeune des deux mâles émit une réponse qui lui valu de voir son facies à nouveau écrasé dans le sable par la femelle suivi d un regard noir jeté au plus grand qui se mordait la langue pour ne pas éclater de rire. Regard accompagné d’une menace qui lui fit pousser un petit cri ou se mêlait crainte, douleur et déception.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:26

Saraban resta là, les pieds dans l'eau, sans réagir aux paroles de Kiba. Son corps tanguait vaguement, bercé par les vagues.
La colère qui avait tendu son corps quelques minutes auparavant avait disparue, elle donnait l'impression d'être totalement engourdie.

Au bout de longues secondes d'apathie sa tête remua, elle regarda des deux côtés sans avoir l'air de chercher réellement quelque chose.

Elle renifla doucement et sortit de l'eau en se dirigeant vers le jeune homme. Son regard se posa sur lui.
Aucune agressivité, aucune colère, pas même de la fatigue ou un quelconque intérêt.
Elle semblait éteinte.


Ni faim ni soif dit-elle d'une voix éraillée. Je te suis ajouta t-elle simplement, sur un ton plat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:57

Ni faim ni soif… Je te suis.

Son excitation semblait être totalement retombée, elle était amorphe, le regard hagard.

Non ca n’allait vraiment pas et il n’aimait pas cela. Il se retourna et se rapprocha d’elle. Ses mains se posèrent sous les joues de la jeune femme et il inclina son visage pour la fixer dans les yeux.

« Non ca ne va pas ! Ta voix éraillée trahis ta soif. Ce regard vide d’intérêt ne me plait pas. Qu’y a-t-il Saraban ? Que veux celle qui était prête à se battre contre moi ? Que veux cette louve ? Saraban ! »

Il ne vit aucune réaction de la jeune femme alors il rapprocha son visage et murmura « Pardonne-moi. » Juste avant de poser ses lèvres sur celles de la jeune Daeva. Une larme glissa sur sa joue. Le contact fut bref, furtif mais il espérait qu’il provoque une réaction. Ses lèvres étaient sèches, depuis quand n’avait-elle plus bu ? Quelle que soit ses prochains mots, ses prochains gestes, il irait lui cueillir une noix de coco et lui en offrirait le nectar.

Tapis dans les buissons, un des compagnons de Kiba émit une réflexion suivi de peu par un cri muet de douleur, ses deux comparses venaient simultanément de lui enfoncer à nouveau la tête dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 21:47

La jeune femme se laissa faire, sans aucune réaction apparente ni même sans donner l'impression de s'être rendue compte de ce qu'il venait de se passer.

Puis ses lèvres se mirent doucement à remuer comme si elle essayait de dire quelque chose sans qu'aucun son ne sorte. Au fur et à mesure elle se mit à murmurer, d'abord des bafouillis incompréhensibles puis des mots qui semblaient sortir au hasard.

Soudain sa tête eut un petit sursaut et elle la redressa dans un mouvement bref. Elle avait l'air tout à fait alerte, son regard était vif et éveillé.

Un claquement sonore fusa et quelques oiseaux s'envolèrent. Elle avait encore la main en l'air quand elle parla.


Maintenant oui j'ai soif coupa t-elle sèchement.

Elle fit quelques pas en arrière et se passa une main sur les yeux. Elle secoua un peu la tête comme si elle cherchait à en chasser quelque chose sans y arriver vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:01

Sous les fourrés les trois compagnons de Kiba pincèrent leurs lèvres et aurait bien exprimés un ‘ouch’ sonore si ils ne devaient pas rester discrets.

Kiba redressa la tête et laissa sa langue glisser sur la commissure de ses lèvres, faisant disparaître le petit filet de sang qui s’en échappait. Il sourit, il l’avait méritée mais au moins elle avait réagi cela le fit intérieurement éclater de rire.

« Je ne l’ai pas volée mais je suis ravi que cela t’a ramené ici Saraban. »

Dit-il avant de ramasser un caillou et de le jeter en direction du sommet d’un des cocotiers. Il tendit la main et rattrapa dans sa chute une noix de coco dont il perça deux des trois orifices de la pointe de son tanto avant de la tendre à la jeune femme.

« S’il te plait. Et encore pardon pour mon geste déplacé et irrespectueux. »
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:32

Elle plissa fortement les yeux plusieurs fois d'affilée, elle avait l'air hagard et semblait un peu chancelante.
Elle fit rouler sa tête de gauche à droite ce qui provoqua quelques petits bruits sourds. Elle en avait marre de tout ça.

La jeune femme sa rapprocha de Kiba et prit le fruit qu'il lui tendait avant de se laisser tomber au sol.


Contrecoup
dit-elle simplement avant de boire à petites gorgées.

Ça faisait longtemps que l'autre n'était plus sortie aussi facilement. Près de deux ans pensa t-elle.
Cela faisait plusieurs jours qu'elle avait Sissel sur le dos en permanence et l'autre agité avec son arbre l'avait bien énervée. Cette histoire de lettre aussi la travaillait beaucoup.

Je suis sortie

La ferme.
Je suis sortie
La ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 22:38

« Quoi ? j’ai rien dit ! »

Il savait parfaitement qu’elle s’adressait à elle-même mais il voulait à nouveau voir sa réaction.

« Saraban à qui parle tu ? Quel est cet individu qui te rend si détachée d’Atréia et de ceux pour qui tu comptes ».

Kiba s’assit les jambes croisées et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:00

Saraban lui lança un regard torve. Évidemment qu'il n'avait rien dit.
Elle bu le peu de liquide qui restait encore dans la noix de coco et la rendit à Kiba. Son regard se porta sur sa sacoche et elle fronça les sourcils, elle avait laissé son calumet chez elle.

La jeune femme poussa un long, très long soupir en secouant la tête. Elle ne s'en était plus servit depuis des lustres pourtant là, tout de suite, elle n'aurait pas dit non.
Au moins ça aurait fait disparaître l'espèce de bourdonnement sourd qui persistait entre ses oreilles.

Quand elle ne jacassait pas l'autre trouvait toujours un moyen de marquer sa présence. Mais au moins la jeune femme savait que ce bruit signifiait que l'autre aussi était fatiguée par ce qui venait de se produire.

Saraban releva la tête vers Kiba qui venait de s'asseoir en face d'elle, apparemment il attendait une réponse.
Elle s'humecta les lèvres, elle avait la sensation d'être desséchée.


A une partie de moi-même répondit-elle simplement, sans aucune hargne. C'est pas la peine de m'en demander plus je pourrai pas te répondre.

Elle se releva en geignant, c'était comme si tout son corps avait été tendu à son maximum.


Bon. Tu me les présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:26

Kiba réfléchi aux gestes et propos de Saraban avant de se relever à son tour.

« Tu ne peux ou tu ne veux ? Mais qu’importe tôt ou tard elle se présentera à moi car elle fait partie d’un tout que je désire beaucoup mieux connaître. »

Lui fit-il en lançant cet étrange sourire dont il avait le secret.

« Te les présenter bien… »

Kiba mis quelques pas de distance entre lui et la jeune femme. Tout en s’écartant il avait imperceptiblement frotté quelques un de ses doigts entre eux. Il se tenait là, debout le corps droit, les bras légèrement écartés, mains ouvertes, les paumes tournées vers l’arrière.

À une dizaine de mètres derrière lui les buissons frémirent et une créature s’avança, elle était grande, sa tête dépassait de peu celle du jeune daeva, se tenait sur quatre pattes, couverte d’une fourrure d’un blanc immaculé, seule des poils marrons venaient colorer le revers de ses oreilles et briser ce blanc de neige. Il s’agissait d’un canidé, mais d’une espèce dont on avait plus entendu parlé sur Atréia depuis des années, une espèce presque oubliée, une espèce que l’on croyait éteinte, la race des loups connu dans la légende populaire pour leur férocité et bestialité, des dévoreurs de bétail, des mangeurs d’enfants, des esprits sournois et cruels,… Tels les présentait ainsi la croyance populaire.

L’animal massif se rapprocha d’une démarche emprunte de grâce, d’agilité, de fierté et de puissance vers Kiba, il s’arrêta un peu en retrait sur le côté, posant sa tête sur l’épaule du jeune daeva, sa gueule s’ouvrit et sa langue vint se frotter au visage du garçon, sur la marque rouge en forme de croc qui ornait chaque joue. Le bras de Kiba s’était replié et cerclait la tête de la bête, ses doigts grattaient l’arrière de l’oreille du canidé.

Kiba émit un petit grognement affectif alors que derrière lui les buissons s’écartaient de nouveau laissant apparaître un autre loup au pelage marron strié d’argent. Il était plus petit mais encore grand et imposant pour un animal, Saraban lui donna plus d’un mètre dix au garrot. Il se glissa sur la gauche de Kiba et frotta se tête plusieurs fois contre le flanc gauche du garçon avant d’aller s’asseoir, droit devant lui, s’appuyant presque contre lui. Il releva la tête à plusieurs reprises alors que l’autre main de Kiba lui caressait le cou avant de retourner le long de son corps.

Pour la troisième fois les buissons s’écartèrent, laissant place à une louve à peine plus petite que le second loup. Elle s’avança et vint se glisser sur la gauche de Kiba, relevant de sa tête la main et le bras du jeune Daeva. Son pelage était de d’argent et d’ocre presque comme le second loup mais à une différence prés, le bas de ses pattes était parfaitement blanc. La louve gémit alors que les doigts de Kiba s’enfonçaient dans son pelage et grattait son cuir.

Kiba regarda de nouveau Saraban.

« Puis je te présenter Akamaru, Akio et Shiroshi ? »

Dit-il en inclinant sa tête successivement sur sa droite, devant lui et sur sa gauche, l’ordre dans lequel les créatures étaient apparues.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:15

Saraban fit mine d'ignorer la première question.
Il s'agissait d'un peu des deux, il y avait encore beaucoup de choses qu'elle ignorait et aussi tout un tas d'autres qu'elle n'avait pas envie d'étaler au grand jour. Son parasite de toujours lui causait bien des problèmes... Enfin ça n'était rien comparé à avant pensa t-elle avec soulagement.

Elle reporta son attention sur Kiba quand il se déplaça et plissa les yeux lorsque les buissons derrière lui bougèrent.

On aurait pu la plonger dans un bac de glace que le résultat aurait été identique.
Son corps tout entier s'était raidit de nouveau et la chair de poule parcourait sa peau à une vitesse folle. Elle gardait les yeux grand ouverts face à ce qui apparaissait devant elle.

Elle n'en avait plus vu depuis des années. Une véritable éternité lui semblait-il.

Un flot violent de souvenirs remonta en bloc et elle fut prise d'une poussée de tristesse. Ses yeux se mirent à luire, son visage se contracta sous l'émotion et devint encore plus livide.

Tu devrais te calmer

Oui oui je sais
bredouilla t-elle
Ce ne sont pas les tiens
Non non


Elle avait toujours trouvé étrange comme l'autre se ralliait à sa cause dès que quelque chose clochait et qu'elle menaçait de perdre pied. A croire qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait.

Elle renifla plusieurs fois d'affilée, elle en avait oublié la présence de Kiba.


Magnifiques dit-elle naturellement dans un sourire sincère. Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 17:58

Kiba ne fut pas surpris de la réaction de saraban, il se doutait de par ce nom de louve et par son comportement, ses grognements, sa réaction la première et unique fois où il avait jappé en canid. Elle avait déjà été en contact avec des membres son peuple il pouvait le jurer.

« Les autres ? »

Fit-il en frottant son visage contre celui du loup blanc.

« Il sont en sécurité. Ils recensent le gibier, patrouillent notre territoire ou attendent au campement avec les petits. »

Il regarda Saraban et compris que sa moitié se manifestait encore car elle lui parlait.

« Tout va bien Saraban. ? Si tu veux tu peux approcher et même les … caresser ? Ils ne te feront aucun mal »

Une part de Kiba craignait une chose que cette moitié dont il avait aperçu la puissance au bord de la plage il y a quelques minutes ne se révèle hostile aux siens. Il se mit alors à pousser quelques jappement et aboiements. Dans la langue des canidés il leur demandait de se laisser approcher mais de rester sur leur garde et d’être prêt à s’enfuir au moindre changement hostile de sa part. Kiba ne voulait pas à avoir à la blesser il préfèrerait prendre lui fuite mais si elle mettait la vie des siens en danger alors il la tuerait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:03

Elle se calma un peu, reprit une couleur normale et un visage plus serein.

Bien. Ça ne l'ennuyait pas de ne pas voir les autres, elle avait confiance. Et l'autre était d'accord ce qui la confortait encore plus dans sa pensée.
Elle croisa les mains derrière son dos et détailla les trois animaux d'un œil critique pendant plusieurs minutes. La taille du plus grand était impressionnante mais elle n'arrivait pas à s'en émouvoir.

Elle n'avait pas besoin de les toucher, ça n'était pas les siens. Mais une chose la gênait.
Elle s'adressa à Kiba sans stopper son inspection.


Votre territoire ?
demanda t-elle calmement.

Elle darda sur le jeune homme son regard doré et inclina la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:18

Mince il n’avait pas vraiment pensé à cela en parlant. Mais elle se revendiquait maitresse des iles avoisinante et de celle-ci y compris pourtant il n’avait trouve aucun marquage.

« La zone que nous occupons, l’ile. Il n’est pas à proprement parlé à nous. Il appartient à Atréia, nous ne faisons que vivre dessus mais c’est l’espace que nous avons marqué. C’est une notion… animale...»

Kiba passa une main sur sa nuque et se gratta en souriant…

« Chez nous quoi, un peu comme la maison des humains»
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:04

Elle s'était attendue à cette réponse, ça ne la surprenait même pas.
Elle ne se considérait pas comme un chef, un maître ou quoi que ce soit de ce genre. Mais elle savait ce qu'avait dû endurer les anciennes Cohorte pour conserver, et surtout reprendre, ce territoire.

Ça la poussait à tout faire pour que tous sachent qu'ici ils foulaient les terres de La Cohorte.


Alors il faudra concilier les notions animales et humaines déclara t-elle. Vous avez posé vos marques mais les nôtres y sont également. Tu ne peux pas les sentir mais elles sont là.

Elle tourna la tête en direction du rivage. Il faisait maintenant complètement nuit, elle ne pourrait repartir qu'à l'aube.


Mais je t'ai dit que tu pourrais vivre ici avec les tiens et je le maintiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:13

Kiba sourit avant de glisser ses bras le long de son corps et de s’incliner en avant.

« Au nom de ma meute, je te remercie de ce geste, nous prendrons soin de ce territoire qui nous est à présent commun. »

Il regarda le ciel, le niveau lumineux avait diminué, les astres avaient disparu à l’horizon et la nuit s’installait, il était temps de rentrer, l’équipe de chasse avait surement attrapé une proie.

« Que dirais tu de te joindre à nous pour le repas et de gagner notre campement pour la nuit, tu pourras y rencontrer le reste des nôtres. Intéressée ? Je répondrai sans détour à tes questions sur le chemin, nous avons une petite heure de marche devant nous.»
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:36

Saraban eut un petit sourire mutin qui retroussa son nez et fit pétiller ses yeux.

Le temps de marche ne me dérange pas... C'est toi qui porte mon sac fit-elle remarquer dans un petit clin d'œil.

Le bourdonnement était toujours présent et elle savait qu'il ne disparaitrait pas avant quelques jours. C'était le contrecoup du changement mais elle ne s'y habituerai jamais, c'était comme si sa tête était ouverte à tous les bruits ambiants.

Plutôt que des questions tu vas me dire de quoi tu as besoin ou ce que tu veux.

Il lui fallait se concentrer sur autre chose pour oublier ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 21:59

Kiba inclina la tête.

« Oh il n’est pas bien lourd mais il est précieux il y a là de quoi manger… »

Akio jappa ce qui lui valut une bousculade de la part de Shiroshi et une remarque d’Akamaru. Le jeune daeva ne pu s’empêcher de sourire.

« Ce que je veux ? Ce dont j’ai besoin ? »

Dit-il en prenant la tête de la marche.

« Rien si ce n’est le respect malgré nos différences. Ce dont j’ai besoin, c’est encore un peu tôt pour le dire mais j’aurai surement besoin d’outil pour réparer notre embarcation. Nous ne pensons pas la sortir des flots avant deux ou trois jours. Notre priorité pour l’instant est de dénombrer les ressources et d’explorer demain les ruines au centre de l’île, elles semblent dater d’il y a très longtemps, peut-être même d’avant le cataclysme. »

Il croisa ses mains derrière sa nuque et se mis à siffloter.

« A oui ! C’est vrai j’aurais un travail pour vos forgerons cela prendra un peu de temps mais j’irais m’entretenir avec eux afin de voir si ils peuvent réaliser ma requête et puis ce n’est pas pour tout de suite. »

Il resta un moment en silence, semblant réfléchir en lui-même. Il fut ramené à la réalité par une série d’aboiements de Shiroshi. Il jeta un regard vers la louve et commença un long échange de jappements, de grognements et d’aboiements avec elle. Les deux autres loups se mêlèrent eux aussi à la discussion qui dura de longues minutes et lorsqu’ils se turent Kiba estima qu’ils étaient presque arrivés.

« Ce n’est plus très loin encore cinq a dix minutes de marche. »

Ils s’arrêtèrent et Kiba grimpa sur un rocher, s’appuyant d’une main sur le tronc de l’arbre qui jouxtait le bloc de roche. Il jeta alors sa tête en arrière et de sa gorge remonta un bruit sourd qui se mua en un long hurlement, si distinct, si pur, le chant d’un loup, durant quelques instant il enchaina plusieurs hurlements. Lorsqu’il se tu, ils entendirent un hurlement presque similaire. Akio passa sa langue sur ses babines et Kiba bondit en bas du rocher, rejoignant la jeune femme.

« Nous aurons du Daru ce soir. Je ferai un feu pour cuire ton morceau. »

Il se remit alors en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 8:10

Saraban observa le manège de Kiba et des autres loups. Un petit sourire étira ses lèvres, ça ne l'impressionnait pas vraiment mais ça la mettait de bonne humeur.
C'était un fait rare ces derniers temps.


Je pense que Daedalus se fera un vrai plaisir de t'aider pour la forge. Mais t'en as besoin pour quoi ?

Elle en était certaine, le guerrier ne dirait pas non, au contraire même. D'autant que si c'était elle qui le lui demandait il le prendrait probablement comme un devoir. Elle eut un petit rire bref, ce serait plus simple s'ils étaient tous comme lui. D'autant que ça pourrait être amusant d'après ce que Sissel lui avait dit et la façon dont il la regardait avant de détourner les yeux.

Elle regarda autour d'elle, malheureusement il faisait trop sombre pour qu'elle voit à plus de quelques mètres, elle n'avait pas exploré l'île assez profondément pour savoir où étaient toutes les ruines. Par contre elle aurait parié qu'elles étaient déjà toutes répertoriées dans les archives.
Un haussement d'épaule la secoua, si ça amusait Kiba.


C'est pas la peine de me faire à manger poursuivi t-elle. Je vais, elle agita les mains, tout vomir pendant des heures.

Elle poussa un long soupir, c'était toujours pareil ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[cross terminé] Escapade en mer Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cross terminé] Escapade en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cross terminé]La vengeance est un plat...
» [cross terminé] sur la plage un jour de tempète
» [cross] De drôles de passagers
» [Cross] Pêche miraculeuse
» [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: