La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Cross terminé]La vengeance est un plat...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:51

Cela fessait quelque jour que la vie n'allait pas bien pour le spiritualiste. La louve avait décidé de lui jouer quelques tours, avisant toute l'île de ne lui laisser aucun moment de répit. Entre les marins, les salles mioches et l'aubergiste, il avait bien du mal à s'en sortir. il arrivait toujours à faire sa sieste via quelques menus sacrifices, mais il n'allait pas se laisser faire pour autant.

Aujourd'hui la coupe était pleine. Myrd'hin allait contrattaquer. Et le premier qui risquait gros allait être un marin.

Le spiritualiste s'installa pas trop loin du port et guetta le manège du carabin. Sa première victime devait correspondre a ses attentes pour que tout s'enclenche comme il l'entendait. Il fallait trouver quelqu'un d'assez crédule, qui se prenait souvent les railleries de ses collègues.

Son choix se porta sur un jeune mousse.

" Parfait, désolé pour toi... Mais il va bien falloir qu'elle comprenne qu'il ne faut pas trop tirer sur la corde... Mais si cela peu te rassurer, tu ne seras pas le seul à souffrir. "


Myrd'hin eu un petit pincement de coeur. Il détestait faire ce genre de chose, trop souvent il avait trinqué jeune. Amusant de voir ce que l'ont pouvait apprendre à force de servir de bouc émissaire.

Tans pis, Saraban payera pour cela aussi.

Le mage se releva de son observatoire improvisé et se dirigea vers les quais, en direction du jeune mousse. Il était suivit par son esprit de l'eau qui devra se révéler utile.

Il s'approcha de lui, attendant avec une quasis tristesse la remarque qui ne tardera pas à cingler d'ici quelques secondes.


Spoiler:


Dernière édition par Myrd'hin le Mer 16 Sep 2009 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:22

Ce cross se situe après Jour de grand vent


Le marin était en train de ranger des cordages, les enroulant méthodiquement autour de son bras avant de les poser et de recommencer avec les suivants. Il ne se posait pas de question, il faisait son travail et ça lui suffisait largement.

Quand il vit Myrd'hin arriver les poils de sa nuque se hérissèrent. Il était passé entre les mailles du filet jusque là mais apparemment c'était son tour maintenant. Il trouvait démentiel la capacité de la Louve à s'attirer des ennuis et à en attirer aux autres. Le spiritualiste n'était pas le premier à s'attirer ses foudres et probablement pas le derniers.

L'homme soupira vaguement, plus que quelques pas et il devrait entrer en scène. Tu parles d'un groupe d'allumés ces Sibyllins, tous autant qu'ils étaient se dit-il...

Il redressa la tête en le voyant face à lui et arbora une mine étrangement mais sincèrement sympathique, compatissante ?


Un p'tit tour en mer mon vieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:38

Hé voilà... Vraiment pas de chance mon ami...

Myrd'hin fusilla du regard le marin.

" Moi non ca ira... Mais vos funestes plaisanteries sont arrivés à leurs termes ! A partir de maintenant, chacun de vos voyages s'effectuera contre l'accord des esprits ! "

Myrd'hin se tint droit, et se mit à psalmodier. Il traça d'invisibles runes devant lui tout en prenant sa voix de gorge. Petit à petit, le corps du marin lui sembla de plus en plus lourd, gauche. En général le spiritualiste gardait ce genre de petit tour pour fuir, mais la une version édulcorée suffira à instiller un peu de peur. Du moment que le pauvre mousse se sentait mal, le reste viendrais facilement.

" Esprit de l'eau, par le pacte qui nous lie, maudit cet homme ! Qu'à tout jamais les flots lui soient néfaste ! Que toujours la tempête suive son chemin. Plus jamais, une traversée ne sera douce pour lui ! "

Kuroshio s'approcha de l'élémentaliste.

" Dit, tu sais que j'ai vraiment autre chose à faire que de m'amuser avec ce pauvre hère ? "


" Esprit, grave dans ta mémoire son visage, que les siens et son navire, à tout jamais soient maudits !"

" En fait tu me demande juste de faire peur... Tu sais bien que nous n'allons pas lui pourrir la vie hein ?"

Myrd'hin stoppa alors la démonstration et observa le jeune homme d'un air méprisant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:45

Le marin agrippa la corde qu'il tenait des deux mains, ses phalanges se mirent à blanchir sous la pression.
Il détestait ça, la magie, la sorcellerie, les esprits... Il le savait, il l'avait toujours su, ça ne lui apporterait jamais que des ennuis que d'écouter la Louve.

Il déglutit face au regard que Myrd'hin lui adressa et recula de quelques pas.

Tous des fêlés ici...
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:23

Merle remarqua une petite flaque d'eau croupie derrière le marin, et celui ci se dirigeait directement dessus. Vraiment ce n'était pas une bonne idée de ne pas faire attention ou l'on pose ses pieds.

Il se concentra et créa une petite zone glacée à cet endroit. Cela devait finir d'achever le pauvre homme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 15:14

Le marin reculait encore, il nota un instant que l'attention de Myrd'hin était attirée par autre chose mais n'y prit pas garde. Un dernier pas en arrière et d'un seul coup il sentit tout son équilibre s'échapper, son corps basculer et ses mains lâcher comme par automatisme la corde qu'elles tenaient.

Il poussa un cri qui s'étrangla de lui même quand son corps s'écrasa contre le sol, de justesse il avait évité que sa tête ne vienne heurter la surface dure du parterre. Un simple petit réflexe.
Ce type était encore plus tordu que la Louve.
Il geignit mais finit par se relever sans adresser le moindre regard au spiritualiste. Encore un dangereux dans les parages. Un de trop. Il s'éloigna en se frottant le dos.

Un rire sec se fit alors entendre, venant de derrière, ponctué par une petite phrase dont les syllabes étaient à moitié avalées.

Y a de ces cons sur cette partie du monde.

Un vieil homme doté d'une jambe de bois et d'un calumet qui semblait être une extension de sa bouche desséchée et ridée se tenait juste là, visiblement il avait assisté à une partie du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:28

Myrd'hin attendit que le jeune mousse ai disparu de sa vue pour relâcher la pression qu'il avait mit dans son corps. Une quinte de toux le prit à ce moment. Il se tint à une des caisse pour ne pas flancher.

" Comme vous dites... En même temps, ca va peu être calmer les ardeurs de certains marins. C'était ca ou je coulait le navire de toute façon. Au moins la ils perdent pas leur travail et vont peu être aller se plaindre chez la cheftaine. "

Le spiritualiste colla son dos contre les caisses et se laissa glisser au sol. Il avait vraiment abusé niveau mise en scène, il va pourtant falloir garder un peu d'énergie pour le final quand même. Merle ferma les yeux quelques minutes tout en reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 19:48

Popéon tira quelques bouffées sur son calumet et s'approcha de Myrd'hin, il dévia au dernier moment et s'approcha de la flaque toujours gelée. Il donna alors quelques coups secs et francs avec sa jambe de bois sur le gel qui finit par se briser.

Le vieillard se rendit alors aux côtés du spiritualiste et le poussa sans ménagement pour s'appuyer à une des caisses.


J'parlais pas d'eux. Ni d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:33

Myrd'hin cacha un sourire dans sa barbe tout en restant dans la position dans laquel l'homme l'avait placé.

" Tiens donc, moi j'aurais juré que si. En même temps, je vous connais à peine, je n'oserais pas porter ce genre de jugement sur une personne que je viens à peine de croiser. Mais si vous le dites... Enchanté monsieur le con alors..."


Le spiritualiste esquissa un genre de révérence avec la main en direction du vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 7:59

Popéon retira le calumet de son bouche et eut un petit rire sec qui finit par se transformer en grande hilarité. Il rit à gorge déployée pendant plusieurs secondes avant d'être pris d'une toux grasse et douloureuse.
Il se pencha à moitié en avant jusqu'à exulter tout ce qu'il pouvait de ses bronches. Il se tapa sur le sternum et remit son calumet en bouche une fois la crise finie.


J'te r'tourne la gentillesse mon gars. Mais c'est pas parce que tu m'as jamais vu que j'te connais pas. C'est p'tit ici.

Il sortit une petite bourse en cuir d'une de ses poches et l'ouvrit avant de bourrer sa pipe avec le contenu.

Tout c'qui s'passe sur cette île, on peut tout savoir.


Le vieillard tira quelques bouffées de son calumet.


Et il s'passe de ces trucs !

De nouveau il se mit à rire franchement puis à tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:09

Le spiritualiste se redressa.

" Je suppose que vous dire que fumer n'améliorera pas votre santé n'y changera rien. Ca doit faire partit du personnage..."

Il en profita pour lui aussi reprendre son souffle.

" Enfin bon, je ne dois pas passer assez de temps à la taverne, normal, vu que j'en suis chassé, ou prêter assez d'attention aux bruits de couloir alors. Je n'ai absolument aucune idée de qui vous êtes... Et au vu de votre réponse, je suppose que pour ma part, ce sera superflu de me présenter. Il serait peu être temps alors de mettre un nom derrière un visage si avenant non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:59

Popéon lui adressa alors un large sourire édenté, il le gratifia d'un superbe clin d'œil et remit son calumet entre ses lèvres.

Popéon ! Ouais, Popéon.

Il se tourna vers le port et regarda vaguement les allées et venues des marins. Il marmonna quelque chose à propos de son prénom mais rien de compréhensible.
Le vieillard passa alors lentement d'une jambe à une autre, faisant basculer son poids de gauche à droite puis de droite à gauche, comme s'il imitait le mouvement de la houle. Sa jambe de bois ripait de temps à autres sur le sol dans de petits claquements brefs.


Faut sacrément la détester pour s'faire d'une ennemie celle qui nous accueille.

Il bourra de nouveau son calumet.


T'crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:50

" Enchanté donc... Enfin bref, vous n'êtes quand même pas bien doué si vous pensez que je la déteste. Si c'était le cas, vous pensez vraiment que je resterais ici ? Rien ni personne n'a jamais réussit à me retenir, et je doute fort qu'à ce niveau, cette île soit bien différente.

En plus, détester les gens demande énormément plus d'énergie que de les ignorer... Pas très rentable donc pour un fainéant comme moi. "


Myrd'hin sortit une fiole de sa poche. Décidément la faim le tenaillait. Au lieu de le caler, la graine qu'il avait mangé précédemment lui avait juste ouvert l'appétit. Il fouilla dans sa poche pour récupérer de quoi retirer une graine de la fiole. Après une opération périlleuse sous le regard de Popéon, il fini par mordre dans une graine. Merle désigna la potion au marin.

" Vous en voulez ? La personne qui me l'a donné m'a assuré que le liquide avait un peu fermenté. Laissez moi juste de quoi gouter par politesse."
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 9:20

Popéon attrapa la fiole et la vida d’un traite, quelle que soit la teneur en alcool que pouvait receler ce breuvage il avait pour lui un goût d’eau. Il s’essuya la bouche du revers de la main et rendit la fiole au spiritualiste. Il ne restait que quelques gouttes sur les parois de verre et au fond, à peine de quoi en tester la saveur.

« Pas mauvais. T’causes beaucoup pour un fainéant. T’pourras pas toujours les ignorer… »

Il se leva et claudiqua sur sa jambe de bois en direction de la terre ferme.

« T’as pas faim ? Moi si. C’m'a ouvert l’appétit ton eau. Viens donc à l’auberge manger. »
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:14

Merle rattrapa la fiole et la regarda d'un air triste.

" Mouais bon, j'espère que ce n'avait pas un gout trop bizarre... Si jamais elle viens à me poser des questions, je ne saurais pas quoi répondre maintenant... "

Il soupira un bon coup puis se dirigea vers le rebord du ponton. Il s'agenouilla prêt du bord, regardant avec intensité la surface de l'eau.

" Ce sera avec plaisir, mais j'ai encore une petite affaire à régler ici, si vous pouvez m'accorder quelques instants... Vous ne pensez quand même pas que j'ai fait tout ce trajet juste pour taquiner un pauvre marin ? "


Le spiritualiste commença à se concentrer. Cela fessait un petit moment qu'il n'avait utilisé ce sort. Il demandait une certaine force. Manipuler l'éther à ce niveau restait assez dangereux. Essentiellement pour lui qui était loin d'être en grande forme. Heureusement, pour la principale intéressée, il n'y avait que peu de risque. Il se concentra sur l'éther autour de lui. Peu à peu sa conscience quitta son corps. Il s'éloigna et plongea dans l'éther. Petit à petit il créa un chemin, son corps servait de première balise... La suivante serait celui de Saraban.

Merle rouvrit les yeux. Sa respiration était devenue lourde. Sa main se cramponnait fermement au ponton. Le plus difficile était fait. Restait la finalité.

" Je suis quand même vexé que vous pensiez que je la déteste... Je propose que l'on pose directement la question à la dame... "


Le dernier obstacle était de bien se synchroniser afin de s'assurer que la cible n'aurait pas le temps de réagir. Heureusement que ce n'était pas la première fois qu'il utilisait cet artifice à des fin moins noble. Il suffisait de prévoir le prochain mouvement... Un pas, un autre... Un rythme régulier, une respiration... C'était la !

Sur ce, le mage invoqua toute l'énergie qu'il restait dans son faible corps. Devant lui, sur la surface de l'eau, une colonne de lumière apparue. Au même instant, à l'autre bout de l'île, la même colonne enveloppa la louve. Instantanément, celle ci fut emportée et se retrouva face au spiritualiste.

Un sourire apparu sur le visage de ce dernier.

"B'jour..."

Alors que la lumière disparu, Saraban se rendit compte qu'il n'y avait pas de surface solide sous ses pieds. Elle se trouvait dans l'eau jusqu'aux chevilles. A peine le temps d'un battement de cil qu'un gros plouf se fit entendre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 16:41

Popéon qui avait assisté à toute la scène trouvait la farce d'un bon goût, un peu d'eau n'avait jamais fait de mal à personne.

"Joli tableau gamin mais y manque queq’chose pour qu’soit parfait »

Dit-il en assénant un bon coup de sa jambe de bois au postérieur de Myrd’hin ce qui eut pour effet de l’envoyer valser dans l’eau non loin de La Louve.

« Voilà c’est parfait ainsi »

Dit-il en éclatant d’un rire ancien ou se mêla presque une quinte de toux. Il s’assit sur une caisse pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 17:14

Saraban eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'elle s'était retrouvée totalement immergée sous l'eau. Elle ouvrit grand la bouche sous la surprise ce qui lui fit boire la tasse, la jeune femme s'agita violemment pour revenir à la surface. Elle sortit de l'eau avec violence et recracha énergiquement l'eau qui l'encombrait.

Il lui fallut quelques secondes pour reprendre son souffle, même comme ça sa respiration demeurait sifflante et difficile. Elle allait chopper Merle par le col quand celui-ci tomba tout seul à l'eau, un coup d'œil à Popéon la fit comprendre ce qu'il s'était passé.

La Louve grogna dangereusement et plongea dans l'eau, elle nagea jusque sous le spiritualiste et lui attrapa les pieds avant de tirer de toutes ses forces dessus. Elle s'agrippa au corps de l'homme pour remonter tout en le poussant vers le fond.

Saraban sortit la tête de l'eau et prit un grande bouffée d'air avant de secouer la tête. Elle maintint encore quelques secondes Merle sous l'eau à l'aide de ses jambes, comme si elle lui marchait dessus, avant de pousser une dernière fois avec ses pieds et de s'éloigner de lui, allant prendre appui conte un des piliers du ponton pour reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:14

L'eau entra dans ses poumons... Merle sentit son esprit partir. La fatigue accumulée des derniers jours et sa faiblesse l'empêchèrent de réagir. Son corps se fit lourd, son esprit s'échappa. Au dessus de lui, il aperçu la lumière du soleil au travers des vaguelettes de la surface.

" C'est un bon endroit pour une sieste... "
Furent les dernières pensées qui traversèrent son esprit.

A la surface, on vit quelques bulles remonter puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 8:21

Saraban s'était cramponnée au pilier du ponton pour reprendre son souffle, elle cracha encore un peu d'eau pendant quelques secondes avant de réussir à se calmer pour de bon. Elle vit les bulles qui remontaient et venaient éclater à la surface de l'eau là où Merle devait être, quelques mètres plus en profondeur.

Elle entendit la jambe de de bois de Popéon percuter le sol du ponton et elle releva la tête, il était penché juste au-dessus d'elle.


T'vas l'chercher ou t'laisses son animal plein de flotte le faire ? Tu l'l'aisses se noyer p'tet ?
Et toi tu pouvais pas le foutre à la flotte avant non ?!
Wowow gamine ! Moi... J'fais que m'amuser t'sais bien !

Le vieillard lui adressa un sourire grivois et mauvais avant de disparaître de son champ de vision et de retourner roupiller sur une de ses caisses, content de lui.

La louve gronda et pesta contre ce ramassis de vieillards qui lui pourrissait la vie. Son regard se reporta vers l'endroit où Merle devait se trouver, plus de bulle. Un sourire goguenard vont ourler ses lèvres et elle plongea.

Le corps du spiritualiste était rendu lourd par l'eau mais elle le ramena tant bien que mal à la surface, elle avait cerclé la taille de Merle de ses jambes afin de mieux utiliser ses bras. La jeune femme desserra son étreinte et le plaqua dos contre le pilier, cette andouille avait l'air de dormir en plus. Elle releva son genoux avec force et vint frapper entre les côtes de l'homme, juste sur le plexus ce qui ramena bien gentillement sa conscience à la réalité, le forçant par là-même à exulter l'eau qu'il avait absorbé.

Saraban le vit se cramponner au pilier derrière avant de comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle lui envoya de l'eau en pleine figure et s'éloigna pour trouver un endroit où elle pourrait sortir sans trop de difficulté.


Non mais des fois...
marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:00

Merle cracha quelques fois quelques fois.

"Brrr.... Si on peu même plus faire de sieste sans se prendre des coups... Tu t'es levée du mauvais pied ? "

Il suivit alors la jeune femme en direction d'une échelle métallique installée prêt du débarcadère. Une fois tous les deux sur la terre ferme il sortit de sa besace un livre enroulé dans un toile.

"Vu que tu veux que je travaille, j'avais une question... Ce livre je le classe sous O vu qu'il parle d'Omeranth, H parce que c'est de l'histoire, ou S vu que c'est écrit par Soufflegris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:36

Saraban fit quelques pas et s'éloigna du bord du ponton, elle n'avait aucune envie d'y retourner. Elle prit ses cheveux entre ses deux mains et les tordit de façon à en expulser le plus d'eau possible. Elle n'avait qu'une envie, le re-balancer à la flotte mais elle la réprima, ça n'était pas la sienne et elle le savait.

Il avait prit le partit de faire comme si de rien, elle ferait pareil.


O pour Omeranth et c'est à classer dans les archives du Reliquaire, pas au Bastion.

La jeune femme retira sa tunique avant de lui imprimer le même mouvement qu'à ses cheveux et de la remettre. Elle n'avait plus qu'à rentrer chez elle pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:51

" Mouais... Tu m'étonnes que vous ayez des problèmes d'archivage...

Dit moi, tu trouve pas qu'il y en a un de trop sec la ? "


Le spiritualiste se tourna vers Popéon et son esprit de vent. Il se concentra le temps d'un battement de cil pour se mettre à l'unisson avec son esprit. Instantanément, ce dernier créa une trombe d'eau qui trempa le marin.

"Enfin bref... Je crois que tout le monde est logé à la même enseigne maintenant. Je crois que Kuroshio n'est plus utile, Agni serait mieux vu. "


Merle commença a chanter, afin de changer l'esprit à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:00

Popéeon fut surpris de recevoir une trombe d'eau sur le crâne. Non seulement elle avait éteint son calumet mais en plus détremper sa barbe.

"Ah c'est malin ça... Tu me le paieras gamin tu me le paieras..."

Sa remarque se perdit dans un bougonement incompréhensible alors qu'il tordait sa barbe pour la sécher.

"Du si bon tabac.. Si c'est pas là un gâchit...."
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:07

Ne jamais pousser quelqu'un à l'eau si on est pas préparé à être mouillé soi même. Non ?

Myrd'hin éclata d'un rire en regardant la tête des trois personnes.

" On fait un beau portrait de famille la, les deux oncles et la petite nièce.

Si tu t'inquiète pour ton tabac, j'en ferais venir un meilleur par le prochain arrivage. Le tiens est loin de sentir bon, même pour un néophyte comme moi.

Atchoum ! "
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:09

Saraban eut un sourire goguenard en voyant Popéon trempé de la tête aux pieds.

Bien fait, vieux fou railla t-elle.

Elle écouta Merle psalmodier l'appel d'un de ses autres esprits. Etrange comme il semblait différent dans le simple exercice de cet acte.

C'est du tabac... Ca sent forcément mauvais. Y a mieux comme mélange et je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[Cross terminé]La vengeance est un plat... Empty
MessageSujet: Re: [Cross terminé]La vengeance est un plat...   [Cross terminé]La vengeance est un plat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross terminé]La vengeance est un plat...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [cross terminé] Escapade en mer
» [cross terminé] sur la plage un jour de tempète
» [cross] De drôles de passagers
» [Cross] Pêche miraculeuse
» [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: