La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:45

Avec le nombre grandissant de personnes désirant rejoindre l'égide du savoir, le bureau devenait de moins en moins calme. Maintenant que Namiko et Synae avaient surement déjà prévenu Saraban, il valait mieux partir avant que le louve ne lui demande de faire visiter. Certes il y avait bien Sriin, mais Merle ne l'avait plus recroisé depuis la réunion. Le clerc devait surement faire des recherches quelque part.

Il prit un sentier qui débutait juste à l'arrière du bastion. Les sous-bois étaient assez frais. Le soleil passait à travers les frondaisons et éclairait d'une lumière douce la forêt. Merle suivit Agni qui explorait la route devant lui.

Le spiritualiste avait depuis longtemps perdu la notion de direction, il ne fessait que divaguer au fil des arbres. L'après midi était déjà bien entamée quand les arbres commencèrent à s'espacer et à laisser entrevoir une grande lumière.

Merle entra dans une grande clairière et fut ébloui par un la réflexion du soleil sur un étang. Devant lui, l'étendu d'eau prenait une grande partie de la clairière. Vers la droite, une petite chute de la taille d'un enfant emplissait la clairière d'un doux chant.

" Bon... Ca à l'air parfait pour une sieste... Espérons que personne ne viendra par ici. "

Myrd'hin s'installa contre un arbre à l'ombre et ferma les yeux, se laissant bercer par la cascade.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:52

Je me suis dit la même chose... juste avant de vous y voir !

Zarkan avait bien compris le sentiment qui pouvait parcourir Merle, une impression de solitude mais tout un bien être alentours pour faire le point, réfléchir sur sa vie, ou bien faire une sieste selon les cas.

Il en avait bien besoin...
Quelques minutes plus tôt, il devait faire preuve d'un cynisme égal à son arrogance, seul arme qu'il peut sortir en ce lieu où la majorité l'écraserait avant même qu'il lève une main brusque.

L'asmodien s'approcha du spiritualiste, le détailla quelques instants, et huma l'air.

Vous en avez de la chance...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:17

" De la chance ? Je suis plutôt maudit je trouve... Je retournerais une pierre que je trouverais encore quelqu'un..."

Merle soupira longuement avant de se tourner vers l'asmodien.

" Cette ile devient surpeuplé non ? Je pense qu'il faudrait penser à ralentir le rythme du Carabin noir. "

Il dévisagea longuement l'homme.

" Je ne suis pas sur de savoir qui vous êtes par contre. j'espère que je n'étais pas en train de dormir à notre première rencontre ? "

Myrd'hin était à peu prêt sur d'avoir déjà entraperçu cette silhouette auparavant, mais pas à une réunion de la Cohorte. Encore qu'il était affreusement malade à la dernière, il aurait pu oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:27

Non, je doute qu'on se connaisse... Ce n'est pas plus mal d'ailleurs.

Enfin un qui va pas essayer de me soutirer des informations ou qui va me regarder comme si j'étais la réincarnation d'un seigneur dragon se dit-il, préférant éviter de donner son nom et de se présenter.

Maudit ! Amusant ça... J'aimerais être à votre place, vous n'imaginez pas à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:11

Ayeuh !

Les deux hommes se retournèrent en plein milieu de leur conversation. Une petite fille se tenait non loin de là, elle se suçotait un doigt en lançant un regard noir à l'esprit de feu.

Saya avait aperçu Merle quitter le village quelques temps plus tôt suivi par Agni. Elle ne connaissait pas vraiment le vieil homme bien qu'elle l'ait aperçu quelques fois, et en fait, il ne l'intéressait pas particulièrement en soi. En revanche elle était très curieuse de mieux connaître l'espèce de petit animal bizarre qui le suivait de près. Elle les avait suivis de loin dans la forêt, essayant de ne pas se faire remarquer mais sans pour autant les perdre de vue. Myrd'hin avait fini par s'arrêter au bord d'un étang et il commençait à s'installer pour faire la sieste quand un autre homme que Saya ne connaissait pas non plus vint lui parler. Elle en avait alors profité pour s'approcher discrètement afin d'observer l'esprit de feu. Il était beau, et dégageait comme une aura étrange, on aurait dit du feu, mais tout le monde sait que les animaux ne brûlent pas tous seuls donc ça ne pouvait être ça ! Elle s'était encore approchée un peu plus, sortant de l'orée du bois sans que les deux hommes ne la voient et avait entrepris de caresser l'esprit de feu.

C'est ainsi qu'elle s'était naturellement brûlée les doigts et que les deux hommes l'avaient entendue crier sa douleur. L'esprit ne semblait pas s'en offusquer pour autant et faisait même mine de se rapprocher d'elle. Elle s'écarta un peu d'Agni, sorti un instant son doigt de sa bouche et dit d'un ton accusateur à Myrd'hin.


Y a ton zanimal y brûle, Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:01

L'homme avait préféré cacher son identité. Bah pas bien grave, Merle n'était en rien responsable de la sécurité de l'ile et quand bien même. Il ne semblait pas menacer qui que ce soit à l'heure actuelle. Chacun avait bien droit à sa sphère privé. Le spiritualiste sourit en se souvenant qu'il avait prétendu le contraire pour Thulien, qu'il avait été simple de trouver de quoi la déranger. Il fut rappelé au réel par un cri.

Ayeuh !

Il se tourna vers la direction du cri pour apercevoir la jeune fille.

Y a ton zanimal y brûle, Monsieur !

Il soupira longuement en reconnaissant Saya.

C'est un peu normal la crevette. C'est un esprit de feu. Si tu le touche il va te bruler... Viens par ici avant qu'il te prenne d'affection et décide de te faire un câlin. Et aussi que je te soigne...


Merle ouvrit sa besace et se mit à chercher un petit pot d'onguent. Depuis les années qu'il trainait avec Agni, il lui arrivait lui aussi de se brûler en cas de fatigue, et puis régulièrement cela arrivait aux autres. Il valait mieux être équipé au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:58

Zarkan observa l'individu se préparer à soigner la jeune asmodienne.

Décidément, il n'avait pas fini de découvrir des personnes aussi curieuses que ces lieux sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 0:12

Ze suis pas une querevette ! Et puis d'abord c'est quoi une querevette ?

La fillette s'approcha de Myrd'hin malgré une moue boudeuse. Elle tendit un doigt qui commençait à rougir au vieil homme, elle n'y était pas allée de main morte en essayant de caresser l'esprit. Elle tourna la tête un moment pour observer Zarkan, non décidément elle ne connaissait pas cet homme.

T'es qui toi ? T'es aussi un des six vilains ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:46

Zarkan se retenait de rire.
Il n'avait jamais connu d'autres enfants que ceux de l'orphelinat, et celui-là semblait vraiment très différent.

Un des six vilains?

L'asmodien fronça les sourcils, se demandant si cette gamine pouvait savoir qui il était... il repris une attitude plus naturelle, et eu un grand sourire pour la jeune fille, en comprenant sa question.

S'approchant prudemment de la petite, il resta à une distance suffisante pour ne pas l'effrayer, s'accroupit, et d'un ton sincère et compréhensif :

Non je ne suis pas un des sybillins. Je suis... heu... je suis... un ami des habitants. Et toi, qui es tu jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:33

" Une crevette ? C'est toi... C'est aussi un petit animal qui vit dans la mer et qui est tout rose. Par contre on le mange, donc fait attention si jamais tu croise Marine qu'elle te confonde pas et te mette dans une casserole."

Merle appliqua de son onguent sur le doigt de la jeune fille tout en écoutant la réponse du l'étranger. Quand il eu fini il prit un petit bandage qu'il enroula autour du doigt de la jeune fille et serra avec un petit nœud.

" Voilà, pas de risque de cloque. Et pour éviter qu'il te dérange trop, je vais renvoyer Agni... Tu préfère quoi ? L'eau, l'air ou la terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:30

Une crevette ? C'est toi... C'est aussi un petit animal qui vit dans la mer et qui est tout rose. Par contre on le mange, donc fait attention si jamais tu croise Marine qu'elle te confonde pas et te mette dans une casserole.

Hein ? Ze suis pas un zanimal et ze vis pas dans la mer d'abord ! Ze vis dans un gros zarbe ! Et pi d'abord Madame Marine elle aurait pas une casserole assez grande ! Na !


Pendant que le vieux mage la soignait, Saya avait regardé l'homme s'approcher sans la moindre nuance de peur dans le regard, On ne pouvait voir sur son visage qu'un zeste de curiosité encore mâtiné d'un peu de la douleur de la brûlure. Ses yeux était brillants, elle s'était visiblement retenue de pleurer.

Non je ne suis pas un des sybillins. Je suis... heu... je suis... un ami des habitants. Et toi, qui es tu jeune demoiselle?

Ben moi ze suis un des six vilains ! Ze m'appelle Saya ! Mais ze suis pas vilaine en fait ! Mais ze suis aussi un des zabitants et t'es pas mon zami !

Saya n'avait pas dit ces mots méchamment, elle s'était contentée d'énoncer un fait. Elle loucha alors sur son doigt que Myrd'hin avait fini de soigner, le bandage et surtout le petit nœud lui plaisait beaucoup et un grand sourire vint s'étirer sur son visage.


Voilà, pas de risque de cloque. Et pour éviter qu'il te dérange trop, je vais renvoyer Agni... Tu préfère quoi ? L'eau, l'air ou la terre ?

Merciiiiiiii !

Saya sauta au coup du vieil homme et plaqua un gros bisou sur sa joue pour le remercier. Elle se recula ensuite un peu et fit mine de réfléchir à la question qu'il venait de lui poser.


Euh … ça dépend, t'as du sirop pour mettre dans l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:48

Zarkan se mit à rire quelques secondes, le temps d'en prendre conscience et de se ressaisir.

Une petite voix intérieure lui rappela un des prémisses de son enseignement.
"La joie et la miséricorde sont les sentiments des faibles et des lâches ! La Force ne peut naitre que dans la colère et l'intolérance !"

Je m'appelle Zarkan. Je viens de très loin pour vous voir...


Zarkan fit la moue, comme s'il souhaitait se répondre à lui même suite à une nouvelle tirade dans son fort intérieur, et sourit à la petite asmodienne.
C'est vrai... Je suis pas ton ami ! Mais je ne te veux aucun mal...

Son regard se perdait dans la bonne humeur et l'insouciance de la gamine, se demandant comment elle avait pu atterrir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:09

Merle soupira à la remarque de Saya.

" Tu peu toujours essayer, mais si tu cherche des ennuis avec mes esprits, ils risquent de mal le prendre.

Va pour l'eau alors... Ca lui ferra les pieds de tomber sur une mini tornade comme toi. "


Merle renvoya Agni à son plan d'existence pour invoquer Kuroshio. Pendant quelques secondes, il ferma les yeux et débuta son chant. Une fois celui ci terminé, un esprit d'eau se tenait à coté du spiritualiste.

" Au moins la tu ne te brulera pas.

Et ne t'inquiète pas pour Zarkan, si Saraban et Kiba ne l'ont pas chassé, c'est que tu ne risque rien... Ou alors il est beaucoup plus fort qu'eux... Au choix. "


Il fini sa phrase avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:15

Je m'appelle Zarkan. Je viens de très loin pour vous voir... C'est vrai... Je suis pas ton ami ! Mais je ne te veux aucun mal...

Bonzour Monsieur Zareukan, moi ze m'appelle Saya ! Souriant Hihi ! Mais ça ze l'ai dézà dit ! T'es venu pour nous voir ? Mais tu me connais même pas ! Comment tu savais que ze serais ici ?

La gamine semblait perplexe. Son attention fut détournée par le spiritualiste qui commença une espèce de mélopée étrange, la fillette se retourna, étonnée par le chant du vieil homme. Elle fut agréablement surprise de s'apercevoir qu'il chantait bien. Elle vit disparaître Agni et à sa place apparu un être étrange qui semblait entièrement composé d'eau. La fillete le contempla avec des yeux ronds avant de s'en approcher doucement.


" Au moins la tu ne te brulera pas.

Et ne t'inquiète pas pour Zarkan, si Saraban et Kiba ne l'ont pas chassé, c'est que tu ne risque rien... Ou alors il est beaucoup plus fort qu'eux... Au choix. "


Saya répondit machinalement, sans se retourner vers Merle, son attention était complètement tournée vers l'esprit d'eau

Ze sais que ze risque rien.

Elle approcha un doigt, presque jusqu'à toucher l'esprit, visiblement son expérience avec l'esprit de feu ne lui avait pas appris grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 14:58

C'est une bien longue histoire... mais pas du genre à plaire aux jeunes demoiselles.

Je vais cependant devoir me retirer, prends bien soin de toi petite dame.

Chers amis, j'ai apprécié le brin de discussions que nous avons pu avoir


Il se mit à sourire et se prépara à partir dans son coin, sa décision était maintenant prise... il ne restait plus qu'à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Empty
MessageSujet: Re: [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...   [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cross terminé] Escapade en mer
» [cross] De drôles de passagers
» [Cross] Pêche miraculeuse
» [Cross terminé]La vengeance est un plat...
» [cross terminé] sur la plage un jour de tempète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: