La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [cross terminé] sur la plage un jour de tempète

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 13:58

Astendar était assis sur la plage sous la pluie, l'eau ruisselait sur tout son corps les cheveux détremper lui collaient sur la joue.

suis je vraiment vexer?

demanda-t-il a voix haute.non c'était plus de la colère en vers lui même. Il n'avait jamais su s'exprimer se faire comprendre. dire que c'était un mauvais orateur était un doux euphémisme.

en même temps est si important ?

bien sure que ça l'était... mais il n'y pouvait pas grand chose de toute façon... Leur raconter de nouveau reviendrait au même...

Astendar se leva. il s'étira. fléchi légèrement les jambes commença a psalmodier une incantation tout en bougeant les mains lorsqu'il fini il projeta les mains en avant vers l'océan et une boule de feu s'éloigna vers l'horizon.

La magie seul domaine ou il s'en sortait un peu...

bon que fessait-il .. il reprenait le bateau demain matin, ou il restait même si les gens ce trompai sur lui... La nuit risquai d'être longue
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 14:57

Une voix distante interpella l'homme :
"Si tu attends le bateau... tu risque d'être aussi malheureux que moi ! Il ne partira que demain matin."

Zarkan eu un sourire pour le nouveau visiteur, et poursuivit son chemin, quittant sa cabane pour vérifier que l'orage n'avait pas altéré ses semences.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:51

Sissel était sortie du Bastion dès qu'il avait arrêté de pleuvoir, quelle journée atroce se dit-elle. Elle n'aimait pas rester à ne rien faire, confinée par le temps.

Elle s'était dirigée vers le port pour voir si les vagues n'avaient pas fait de dégâts quand une forme sur la plage attira son attention.
Elle s'en approcha avec précaution jusqu'à le reconnaître.


Astendar ?
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:02

Astendar plongé dans ces pensés sursauta. Il se retourna et sourit a la nouvelle venue

Décidément... Bonjour demoiselle Sissel!
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:05

Elle fronça un peu les sourcils ce qui retroussa son nez.
Il était trempé jusqu'aux os.


Vous ne devriez pas rester ici. Dans cet état vous allez attraper froid.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:18

toujours souriant

rho vous savez il y a pire que d'être mouillé c'est même parfois plutôt agréable ! et puis ça éclairci les idée!

Mais qu'est ce qui vous amène par ici ? encore des nouveau venu a accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:30

Oh... Et bien j'espère que ça vous portera conseil alors.

Elle regarda en direction de la mer. Le vent s'était calmé et l'eau n'était plus agitée que par une faible brise.

Je venais voir le port après le passage de l'orage. Vous êtes sûr que ça va ? s'enquit-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:37

Astendar haussa les épaules.

Çà pourrai aller mieux pour être tout a fait honnête.

Il vous est déjà arriver de vouloir expliquer une chose sans y parvenir ? C'est ce qui viens de m'arriver. cela n'as rien de dramatique en soit sauf si c'est personne ne vous connaisse pas et vous prenne donc pour un autre...

astendar fit une moue a Sissel

Mais bon je m'en remettrai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:42

Et bien... Le jugement des autres ne doit avoir de valeur que si ils comptent pour vous.

Elle mit ses mains derrière le dos et se plaça face à la mer.


Vous vous en faites trop.

Elle tourna la tête vers lui et lui décrocha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 19:45

Astendar lui répondis amusé

Si je veux rester ici je pense que l'avis de la Louve compte un peu. Par contre vous avez raison sur un point je m'en fait peur être un peu trop

Atsendar regarda l'océan

mais ça c'est dans ma nature j'y peu pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:22

Sissel soupira longuement, elle arborait un air lassé.
Saraban avait donc encore fait des siennes.


La louve est jeune et un peu trop emportée. Mais je doute que ce que vous lui avez raconté pèse vraiment dans la balance. Si vous nous rejoignez en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:29

Astendar lui sourrit

ho elle ne c'est pas emportée... c'est juste moi qui n'ai pas su lui expliqué... et ils ont tiré des conclusions qui sont je pense a mille lieu de ce que je suis.

mais c'est vrai que pour un premier contact je m'attendais pas a ça.


astendar ce tourne vers elle

j'ai nettement préféré le notre de premier contact ! même si vous prenez visiblement un malin plaisir a me surprendre a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:32

Lorsqu'on vit en communauté, d'autant plus quand elle est isolée, il faut savoir faire l'impasse sur ce qui blesse mais qui finalement est sans importance.

Elle lui sourit poliment avant de remettre quelques uns de ses cheveux en place.

Les relations sont différentes d'un individu à l'autre et il faut s'y faire, c'est d'autant plus vrai ici.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:39

Je sais bien! bien pour ça que je suis encore là! Mais j'ai préféré me retirer plutôt que d'entretenir une conversation qui tournai en rond. et c'est la différence qui fait la richesse de chacun.

et puis... j'ai peut être aussi perdu l'habitude de vivre avec les autres.


astendar se releva lentement, enleva le sable mouillé collé a ces vêtements

mais j'ai le défaut de me remettre tout le temps en question, et donc un peu de méditation et de réflexion sur les évènement aide a les voir sur un nouveau jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:02

C'est un bon défaut dit-elle dans un sourire.

Elle décroisa les bras de son dos et se déplaça de façon à voir le port.

Il est vrai qu'à force de rester seul on en oublie comment vivre avec les autres. Et surtout comment les autres vivent.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:07

je n'aurai pu le formuler mieux !

Astendar regarda Sissel

Et vous comment êtes vous arrivée ici ? enfin je suis peut être trop indiscret ...

Astendar ne la quittai pas des yeux tout en souriant. Il scrutait la moindre de ces réactions
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:13

Son visage restait de marbre, à peine esquissa t-elle de nouveau un de ces sourires polis qu'on lui connaissait.

Comment je suis arrivée ? Comme tout le monde Astendar... Par la mer.

Elle fit un pas de côté pour se retourner vers le port.


Vous ne devriez plus penser à ce qu'il s'est passé. La seule chose que vous devez vous demander c'est si vous ressentez quelque chose de particulier pour cet endroit.

Elle lui fit un petit signe de la main et s'en alla vers le port.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:19

astendar sourit tristement en entendant la réponse.

il la regarda s'éloigner, il aurait aimer la retenir parler plus longuement avec elle.

chacun est libre de ces déplacement pensa-t-il en la suivant des yeux.

est ce qu'il resentait quelque chose pour cet endroit ?

il ferma les yeux pris une grande inspiration. L'odeur marine , le doux bruit du ressac, le sable durci par la pluie sous ces pied, ce gout de sel qui piquai légèrement la langue...

Oui il se sentait bien ici.

il rouvrit les yeux et la regarda encore s'éloigner un peu plus


Oui j'aime cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cross terminé] sur la plage un jour de tempète Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] sur la plage un jour de tempète   [cross terminé] sur la plage un jour de tempète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cross terminé] sur la plage un jour de tempète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cross terminé] Escapade en mer
» [Cross terminé]La vengeance est un plat...
» Aprés la tempête.
» [cross] De drôles de passagers
» [Cross] Pêche miraculeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: