La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cross] Pêche miraculeuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:31

Vingt septième jour de la Margygr, le Carabin Noir accostait comme à son habitude au porte de La Grande. La journée s'annonçait venteuse, froide mais sans pluie, ce qui en ravissait plus d'un, la saison qui suivait l'été était toujours bien trop humide à leur goût sur l'Archipel des Sibyllins.

Ce jour le navire ne devait transporter personne hormis l'équipage et les ordinaires marchandises qui provenaient du continent, néanmoins, au débarquement, une étrange agitation flottait sur le port. Les marins étaient fébriles et le Capitaine plus énervé qu'à son habitude.

Trois hommes descendirent de la passerelle, chargés d'un lourd, long paquet. Quelque chose était emmitouflé dans une couverture. Ou quelqu'un ? Les trois hommes d'équipage menèrent leur précieux fardeau jusqu'à une des cabanes sur le port, là où parfois ils se reposaient. Sans ménagement ils le déposèrent sur un des hamacs et repartirent aussi vite.

Ils ne savaient pas qui c'était, ils ne savaient pas d'où il venait, ils ne savaient pas ce qui lui avait valut de se retrouver en pleine mer.

Sisselune devrait s'en charger.

L'intendante arriva bien vite, mise au courant par le Capitaine. Elle resta là, aux côtés du dormeur jusqu'à ce qu'il s'éveille enfin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:27

L'homme se réveilla, enfin...
Accablé de douleur, il essaya de remuer, en vain...
Il ne pouvait pas bouger.

Après quelques secondes de lutte acharnée avec son propre corps il remua les lèvres en regardant la silhouette se trouvant a ces cotés :

- O..Ou..SuiiS-Jee..e...? *soupir*

L'homme se courba de douleur tout en fixant la personne proche de lui.
Il ne parla plus...


Dernière édition par khaos le Mar 27 Oct 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:52

Sissel resta sans bouger le temps que l'homme émerge et se réveille. Elle le regarda se tortiller et gémir sans une once de charité apparente. Son regard céruléen restait rivé sur le visage de ce visiteur impromptu. Elle n'aimait pas le hasard, les coups du destin, tout ça la rendait paranoïaque.

L'intendante plaqua une main ferme, froide, sur l'épaule de l'homme et le maintint contre les cordages du hamac. Elle luit tendit un verre d'eau.


Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:22

L'homme aux cheveux rouges senti la main froide de la personne à travers son tissu.
Il marmonna quelque chose, puis se mis assis avec difficulté...
Son corps lui disait de ne pas bouger.

Il ne répondit pas tout de suite.
Il commençait à peine a voir nettement se qu'on lui tendait. Il prit le verre et le bu sans même hésiter.
Il regarda le visage en face de lui et répliqua :


-...Je suis Khaos Eldaris.. Clerc.. de l'Assemblé... Asmodienne... *Pense fortement à quelque chose*
*se crispe de douleur*
-... Je ne.. je ne suis.. pas mort apparemment... *regard vide*

Il essaya de se lever... mais ne réussit pas...


Dernière édition par khaos le Dim 1 Nov 2009 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 10:28

Un pantin de l'Assemblée donc, directement venu de Pandemonium pour se noyer au large de leurs côtes. Un froncement contrarié vint arquer les sourcils de Sissel. Pour ces personnages là il n'y avait jamais que deux alternatives. Où ils venaient fouiner, où on avait essayé de les expédier dans un autre plan... Bien moins physique que celui dans lequel ils évoluaient en ce moment.

Khaos Eldaris. Non vous n'êtes pas mort décréta Sissel d'une voix toujours aussi froide. D'où venez vous ? Et qu'est-ce que vous faisiez en pleine mer ?

D'une main elle le maintenait toujours assit, hors de question qu'il fasse un seul pas en dehors de cet abris sans qu'elle n'en sache plus. Quitte à devoir l'aider à rester un peu tranquille...


Dernière édition par Sissel le Lun 2 Nov 2009 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 12:43

Khiros avait compris qu'elle ne voulait pas le laisser partir sans d'avantage de réponses.
Ses douleurs corporelles s'estompèrent les unes après les autres.


-Vous n'avez pas l'air d'avoir une relation très amicale avec l'Assemblée... non ?..

Demanda-t-il en regardant la Dame.
*Marmonne*Vous avez bien raison...

Il laissa un temps, sans prononcer un mot.
Quelque chose se passait en lui, des pensées le hantaient...


Il regarda le visage de la personne lui touchant l'épaule.
Il vit qu'elle le regardait avec beaucoup d'attention... comme si elle avait peur de la réponse à venir.
Peut-être était-ce qu'une impression. Mais il n'avait plus rien à perdre...


(Je suis en vie... peut-être une nouvelle chance...)
Pensa-t-il avec un regard Haineux.

-J'étais Clerc dans une église se situant sur les falaises de Calderon... *soupir*
Je suis entrée dans l'assemblée à l'age de 19 ans, deux ans après ils me donnèrent le titre de Daeva pour le travail que je fournissais pour eux.
Nous étions quatre Clercs à travailler ici.. à Calderon. Il y avait moi, ma femme et deux de mes supérieurs.
Tout se passé bien...
Jusqu'au jours où pour je ne sais quelle raison ils accusèrent ma femme d'avoir trahit l'Assemblée !
Dit-il d'une voix forte et désespérée.
*à voix basse*Elle était toujours à mes côtés... c'est impossible...

Je surpris mes deux supérieurs en conversation avec ma.. femme...
*regard troublé*
L'un d'eux avait sorti une dague ! Ils allaient la tuer !

Qu'auriez vous fait à ma place ?!
Demanda-t-il à la dame lui tenant l'épaule.

...Je les ai tué... Je ne pouvait laisser faire cela...
*empli de colère*Depuis quand le Clergé agit ainsi ?!! Depuis quand l'Assemblée agit Ainsi ?!!

...*soupir*

Il ne fallu pas un instant pour que les gardes envoyés par l'assemblée atteignent Calderon sous l'ordre d'executer ma femme et les complices...

*Regard vide*
Ils...
Ils... la brûlèrent devant mes yeux..
...Mariah.

*marmonne*...Je suis désolé..

...Il laissa un silence pesant d'une minute, pour lui interminable.

*serre ses poings*

...Ils m'accablèrent de coups et m'ont jeté à l'eau depuis les falaises... je ne me souvient pas de se qui se passe après...

*pense fortement à quelque chose*

Il avait peut-être raconté son histoire à un partisan de l'Assemblée, il ne le savait pas.
Il avait juste l'impression qu'il devait le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 13:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 15:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:26

Sissel le laissa parler sans mot dire mais son visage se tendit à plusieurs reprises. Lorsque son nouvel hôte, pas forcément désiré, s'arrêta enfin de parler elle se redressa. Ses mains lissèrent nerveusement son bustier avant de se rejoindre, de s'entremêler, et enfin de se reposer sur elle. Elle toisa Khaosd'un regard pénétrant.

Votre histoire est invraisemblable. Il n'y a que deux solutions, soit vous êtes un piètre affabulateur soit vos idées ne sont pas encore assez claires. Vous êtes un daeva. Par conséquent si supérieurs vous aviez ils ne pouvaient qu'être des daevas.

Elle marqua une légère pause, dévisageant son interlocuteur.

Comment voulez-vous tuer des êtres qui manipulent éther ? Dites moi ?

L'intendante se rapprocha du hamac à pas lents avant de se pencher un peu au-dessus du Clerc, l'air pas franchement commode.


Je vais vous laisser ici quelques heures, quand je vais revenir non seulement je vous conseille d'être encore là mais d'avoir une histoire plus rationnelle à me raconter.


Elle se redressa dans un bruissement de tissu et pointa un plateau chargé de victuailles sur un guéridon à côté.

Les marins ont amené ça pour vous, mangez, buvez et réfléchissez à ce que vous allez me dire quand je reviendrai.

La brune laissa là le rescapé des flots, sans un mot de plus, sans compassion ni gêne apparente.


Dernière édition par Sissel le Lun 2 Nov 2009 - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:46

L'homme essaya de manger... il ne réussit pas.
Plus le temps passait, plus il était difficile pour lui de se rappeler exactement se qu'il c'était passé... Des souvenirs...Des souvenirs S'amassaient dans son esprit.
Il avait l'impression qu'ils ne lui appartenaient pas...

Il ne bougeait plus depuis que la femme était partie lui disant que se qu'il racontait était invraisemblable...

Les minutes passèrent...
Il ne touchait toujours pas à la nourriture.

Il se rappela de quelque chose, se démarquant dans son esprit... comme si c'était plus réel que tous ses souvenirs s'additionnant les uns après les autres...
Un visage... une armure de l'assemblée Asmodienne...
Il n'arrivait pas à s'en rappeler plus que ça.

Tout se brouillait dans sa tête... par moment il avait l'impression qu'il n'avait jamais eu de femme.
Il était perdu... attendant inconsciemment quelqu'un pouvant l'aider...


-*regard troublé*C'est impossible.. Qui suis-je vraiment...


Dernière édition par khaos le Dim 1 Nov 2009 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:21

Au final Sisselune n'était revenue que deux heures plus tard, laissant ainsi largement le temps à Khaos de penser et de réfléchir.

Lorsqu'elle entra dans l'abri il était toujours sur le hamac, elle avisa la nourriture sur le plateau, si celle-ci avait été manipulée le voyageur n'avait pourtant rien avalé. L'intendante soupira et darda sur lui un regard un peu ennuyé. Elle prit le plateau entre ses mains et le posa sur ses cuisses après s'être de nouveau assise aux côtés de l'homme.

Avec de petits gestes lents elle découpa quelques morceaux de pain et de viande séchée puis elle les présenta à Khaos.


Mangez ordonna t-elle. Qu'est-ce que vous avez à me dire cette fois ?


Dernière édition par Sissel le Lun 2 Nov 2009 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:30

L'homme surpris, regarda la demoiselle lui présenter le repas.
Malgré l'impression d'ennui qu'elle laissait dégager, un vague sentiment de bien être accourut Khaos...
Cependant, Il ne savait toujours pas ce qu'il se passait dans son esprit.

Il prit tout de même le repas et l'engloutit, comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours sans,
pour autant, avoir d'appétit...
Peut-être était-ce pour remercier indirectement la dame de sa patience...

Quelques minutes étaient déjà passé... Aucunes paroles ne s'étaient échangées...
Jusqu'à se qu'il la regarde :


-Je.. suis désolé de causer tous ses ennuis...
Je ne sais pas très bien se qu'il m'arrive...
J'ai l'impression que mes souvenirs... ne sont pas tout à fait les miens... enfin...
...
*soupir* C'est incomplet...
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:11

Sissel le regarda manger, lui tendant d'autres morceaux de pain, de viande ou de fromage à chaque fois qu'il en finissait en bout. Elle n'avait aucune envie de se retrouver avec un souffreteux sur les bras.

Elle le laissa s'exprimer sans mot dire, cela ne risquait pas d'être simple. Les gens qui disaient ne se souvenir de rien ne lui inspiraient le plus souvent que de le méfiance extrême.


Incomplet ? Alors si vous commenciez par ce que vous croyez vous souvenir ? Et surtout ce que vous croyez vous appartenir ? Je vous le dis tout de suite... Vous êtes malgré vous arrivé dans un endroit d'où l'on ne repart que très peu souvent.

L'intendante laissa le doute planer quand au pourquoi l'on ne partait plus de cette île.
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 16:37

Khaos devait tout d'abord trouver se qu'il lui arrivait avant de s'inquiéter de sa destination.
Il ferma les yeux... essayant de trier ses souvenirs...


-Les souvenir qui se distingues des autres... Je me souviens d'un homme portant l'armure de l'Assemblée Asmodienne...Je me souviens de..


L'homme ouvrit les yeux, puis précipita sa main dans la poche de sa tunique...
Il déplia un drôle de papier...


[Cross] Pêche miraculeuse Cross-8f2589f978

L'eau avait fait couler l'encre se trouvant sur celui-ci...

-Qu'est-ce que c'est...
Il regarda le papier sans rien dire pendant de longues minutes.

-Je crois... je crois que je me rappel !...
L'assemblée Asmodienne testait une nouvelle sorte de magie, à partir de cristaux d'Ether...
...ahhh
*soupir* ... je me rappel d'un enlèvement... le mien ?...
..Je ne sais pas se qu'il c'est réellement passé...


Il regarda la demoiselle comme s'il attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 17:04

Sisselune prit le papier chiffonné et abîmé par l'eau et le sel de la mer sans demander son avis à Khaos. Elle ignora son regard perdu et quelque peu suppliant, qu'aurait-elle pu lui dire de toutes façons ? Le rassurer ? Ca n'était pas dans ses habitudes.

Elle eut une moue déçue en voyant l'état du papier et le peu de renseignements écrits dessus.


Apte à quoi ? Vous vous rappelez ? Peut-être apte à tester cette fameuse sorte de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:32

L'homme ne répondit pas tout de suite.
Il laissa quelques secondes s'écouler.


-Je ne sais pas très bien... J'étais assis... Et un homme de l'Assemblée Asmodienne s'est approché ... c'est tout ce dont je me souviens...
Mais... Je ne vois pas le rapport.. avec l'église... ma femme... Je ne comprends plus rien..
*soupir*...
Que m'est-il arrivé...
Peut-être devrais-je contacter l'Assemblée... Ils ont peut-être des réponses...
Dit-il en regardant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 10:20

Sissel fronça les sourcils, donnant à son visage un air toujours un peu plus sévère. Elle se releva, plissa de nouveau son bustier dans un geste nerveux et se mit à arpenter la petite pièce. Ses mouvements étaient fluides, harmonieux et bercés par les bruissements du tissu de son long jupon. Néanmoins ses traits reflétaient sa réflexion, elle n'était pas à l'aise, elle n'était pas accorte.

Tout ce qui pouvait avoir trait à l'Assemblée Asmodienne ne valait rien de bon ici. Cela ne pouvait apporter que des ennuis, et ils en avaient bien assez.

Son corps se figea devant Khaos et elle le toisa d'un regard menaçant.


Prévenez seulement l'Assemblée de votre présence ici et en plus de ceux qui vont ont jeté à leur mer vous pourrez nous compter comme vos ennemis.

L'intendante fixa le voyageur quelques secondes, droite, fière, immobile, avant de reprendre sa ronde au centre de la pièce.

Et puis même... Si c'était l'Assemblée la cause de votre... « accident » ? Pour l'heure vos bourreaux doivent vous croire mort. Noyé et surtout trop loin d'une obélisque pour revenir.

Elle s'arrêta de nouveau dans son mouvement.

Il faudrait trouver le moyen de faire remonter vos souvenirs...
souffla t-elle pour elle-même.


Autant pour lui que pour La Cohorte, il était important de savoir pourquoi et comment cet homme s'était retrouvé ici.
Revenir en haut Aller en bas
khaos
Errant
Errant
khaos


Messages : 10
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 23

[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cross] Pêche miraculeuse Empty
MessageSujet: Re: [Cross] Pêche miraculeuse   [Cross] Pêche miraculeuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cross] Pêche miraculeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cross] De drôles de passagers
» [cross terminé] Escapade en mer
» [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...
» [Cross terminé]La vengeance est un plat...
» [cross terminé] sur la plage un jour de tempète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: