La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [cross terminé] Escapade en mer

Aller en bas 
+3
Zarkan
Inuzuka Kiba
Saraban
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:29

Et ben ma foi, merci bien à toi [cross terminé] Escapade en mer - Page 5 173324
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

[cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 10:42

yorua a écrit:
pour kiba j'adore aussi la facon d'ecrire et de decrire , le seul probleme c'est que regardant moi meme naruto les references y sont un peu trop nombreuses pour que je puisse vraiment y voir un autre personnage
bref merci pour ce moment de lecture Smile

Merci. Quand à la similitude entre le Kiba de Naruto et le mien c'est tout à fait normal et je ne le nie pas. Je ne peux que dire de lire mes autres cross, ma fiche de perso et les ecrits qui y sont placés. Ils te montreront que j'ai developpe un Kiba bien au dela de ce que Masashi Kishimoto n'a fait. Pour moi il reflete ma passion pour cet animal incompris, ma perçu qu'est le loup.

On peut alors se dire juste "ho il a copié le manga" Bien que dans le manga je ne vois rien de cette passion qui anime mon Kiba, il n'est dans l'anime/manga qu'un personnage tertiaire que l'on voix trop rarement. Ou l'on peut lire mes ecrits et découvrir que je le fais vivre pleinement.


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Ven 28 Aoû 2009 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yorua
Errant
Errant



Messages : 2
Age : 40

[cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 11:20

Je me suis peut etre mal fait comprendre , je ne dis pas que ton personnage n'est pas poussé ou qu'il soit une simple copie du manga loin de la. Je ne me permet certainement pas non plus de remettre en question ton implication dans ta facon de le faire vivre.
La seule chose que je veut dire par la c'est qu'il y a trop de reference (le japonais, les noms des loups, ton propre nom) pour que j'arrive a en oublier l'original definitivement.
Je ne suis cepandant pas du tout une reference en matiere de rp donc je n'exprime la que mon ressenti et certainement pas un jugement.
Je m'en voudrai que tu le prenne mal car comme je l'ai dis je trouve ton ecriture tres agreable

ps : d'ailleurs je ne suis surement pas aussi passioné par le loup que toi mais c'est un animal qui m'attire aussi, mon propre personnage pour aion ayant un loup pour compagnon de longue date Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [cross terminé] Escapade en mer   [cross terminé] Escapade en mer - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[cross terminé] Escapade en mer
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Cross terminé]La vengeance est un plat...
» [cross terminé] sur la plage un jour de tempète
» [cross] De drôles de passagers
» [Cross] Pêche miraculeuse
» [Cross]Et au milieu de la clairière, un étang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: