La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelques informations sur la Préselection des per

Aller en bas 
+7
Sriin
Synae
Saya
Aran
Namiko
Saraban
Myrd'hin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:30

Merci Ast ^^ merci Crêpe gg Kiba.

J'ai eu peur toute la soirée moi, enfin rassuré...

Désolé pour toi Saya, si jamais Saya est Elyos, je te promet de la farmer... Ou pas, je suis une quiche...

Edit... Peu même pas me réserver Myrdhin pour éviter les petits emmerdeurs... Plus le droit de créer des Asmo sur le serveur, faut attendre l'arrivé de pigeons... Par contre bonne nouvelle, Suthran passe premier dans la liste de selection ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:57

et voila mon affreux

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Aion0011

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Aion0012
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:01

il est grand pour 17 ans nan ?

sympa sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:03

non non tu verras une fois in game il fera bien sa taille comme lorsque l on s est vu dans la beta. c'est parce que c'est en zoom la. Mais j'ai gardé les memes proportions slider au milieu et personnage standard. Au pire je recréerai un peu plus petit mais normalement dans la beta je l avais cree ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:31

Heu rassurez moi...

Quelqu'un d'entre vous a réservé le pseudo "Myrdhin" ?
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:57

Myrd'hin a écrit:
Heu rassurez moi...

Quelqu'un d'entre vous a réservé le pseudo "Myrdhin" ?

Il n'était pas dans la liste des pseudos à réserver rapidement.

Sriin s'était gentillement proposé de réserver un pseudo mais personne ne lui ayant répondu, il a peut être encore un slot de perso et Myrdhin est peut être moins courant que d'autres.

@Sriin : si tu passes et que personne n'a encore formellement dit avoir réservé Myrdhin, pourrais tu (si tu as encore un slot de libre) essayer de voir la dispo du pseudo et le bloquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:02

Malheureusement Myrdhin est déjà pris, on se demandait si quelqu'un d'ici ne l'avait pas réservé sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:04

C'est pas pour le jouer, je voulais juste le réserver pour éviter des quiproquos si quelqu'un d'autre le jouait. Pour l'instant il est prit. Donc je me suis fait peu être court-circuiter.

Pour ma part je comptais vraiment jouer avec le pseudo Merle, étant très attaché au ' dans mon pseudo. Donc j'ai pas de soucis. C'est parfait si celui la est réservé.

Info : si vous croisez un Myrdhin IG, ce ne sera pas moi ^^. Merci. Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 173324
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:21

Miam, peut être, avec un peu de chance, des pigeons prioritaires !!! Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 520548
Revenir en haut Aller en bas
Sriin
Scribe
Scribe
Sriin


Messages : 41
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:37

Après le périple du jeu qui se lance en koreen... voilà que le serveurs FR ne valident plus de création de perso Asmo... à suivre ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kapok
Sentinelle
Sentinelle
Kapok


Messages : 55
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:40

par défaut quand tu choisis un serveur c'est Elyseen qui est sélectionné, faut "forcer" asmodeen et tester
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:51

Juste le souci d'équilibrage. Le serveur refuse la création de perso Asmo à partir du moment ou il y en a trop d'inscrit.

Attendez que quelques Elyos s'inscrivent pour avoir accès aux Asmo.

Marrant, selon les sondage pourtant c'est Elyos qui devaient être plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:54

Kapok, y a un systeme pour éviter la surpopulation d'une faction et du coup le déséquilibre, quand il y a trop d'asmodien de créés, on ne peut plus créer de nouveau perso asmodien sur ce serveur sauf si on en a déjà au moins un de créé. Du coup, vu qu'on peut créer que des Elyos, les factions se rééquilibrent progressivement jusqu'à ce qu'on puisse à nouveau créer des persos de la faction bloquée. Donc pour ceux qui sont bloqués actuellement sur Vidar, il faut attendre que des persos Elyos y soient créés pour pouvoir faire les votres ...

Par contre ... ca suppose qu'il y a déjà une forte majorité d'asmo sur Vidar :'( *aime pas être en trop forte majorité*

edit : grilled par Merle T_T grillé par un vieux tout mou c'est la honte !
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:04

Je ne dirais qu'un truc...



Mouhahahahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 803967
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 10:11

Y a plein de trucs sympa sur le site officiel même si tout ne marche pas encore tip top, enfin en faisant une recherche de persos "Saya" j'ai pu voir que celui qui m'avait piqué "Saya" est bien asmo et surtout qu'il est lvl 1 pour l'instant ... alors on va dire qu'il a pas pu se log hier soir, qu'il va la jouer dans les jours à venir et que je vais continuer à jeter un œil de temps en temps sur le site ... pasque si c'est une réservation pour un reroll je sens que je vais l'avoir mauvaise ...

http://search.fr.aiononline.com/aion/index.jsp?query=Saya&site=aion&pos=main_charlist&where=aionweb^user&fex1=41

(chais pas pourquoi il a jamais voulu me mettre l'url comme il faut :/ sans doute à cause du ^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 12:08

Ben pareil, Myrdhin guerrier level 1.

Lui par contre coté Elyséen.

Si jamais vous le croiser ! Prière de le poutrer.

Merci Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 859877 .

Que je suis vilain, mais que je suis vilain.... Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 803967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations sur la Préselection des per
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Préselection des noms de personnages
» Quelques archives publiques
» Indisponible quelques jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Consortium des Arts-
Sauter vers: