La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Quelques informations sur la Préselection des per

Aller en bas 
+7
Sriin
Synae
Saya
Aran
Namiko
Saraban
Myrd'hin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:55

Citation :
La sortie d'Aion se fait de plus en plus proche et vous êtes nombreux à attendre avec impatience cette fin de semaine avec le début de la présélection et de l'accès anticipé.

Vous bénéficierez du programme de présélection si vous avez précommandé Aion. Si vous n'êtes pas sur(e) de votre éligibilité, il vous suffit de vous connecter à votre compte NCsoft pour vous assurer que votre compte de jeu y apparaît bien et que l'indication "Preorder" (précommande) y est bien présente.

A partir de 21H00, heure de France, le 18 septembre 2009, tout joueur participant à ce programme pourra lancer son programme de jeu et se connecter afin de créer deux personnages au maximum avant tout le monde. Vous pourrez les créer et leur donner un nom au travers de l'outil de création de personnages pour être prêt(e) à vous lancer dans le feu de l'action une fois que l'accès anticipé débutera (mais pas avant). La phase de présélection se terminera à 18H00, heure de France, le 20 septembre 2009.

Ne manquez pas cette opportunité de réserver votre nom de personnage avant que quelqu'un d'autre ne se l'approprie. Il n'est pas trop tard pour précommander !

Voilà c'est dit... Quelques informations sur la Préselection des per 776187

Edit :

Demande de réservation de pseudo.

Vous risquez de ne pas être présent et avez peur de devoir trouver un autre nom ? Demandez dans ce sujet et quelqu'un se chargera de vous réserver le pseudo vendredi soir. Vous vous arrangerez ensuite avec lui pour récupérer. Je met entre parenthèse la personne qui s'en charge.

Pour info sur la béta, le pseudo mettait environ 5 minutes pour redevenir disponible.

Pseudo à réserver :

- Synae ( Crêpe )
- Merle ( Ast )


Dernière édition par Myrd'hin le Sam 19 Sep 2009 - 2:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:01

Deux personnages donc seulement le 18, Merle et Kiba z'avez intérêt à être réactifs Razz
Moi aussi ceci dit... J'en connais qui seraient capables de piquer le mien juste pour m'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:05

Merle ça devrait aller je pense, mais Kiba risque d'être pris vite oui.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:34

Saraban a écrit:
Deux personnages donc seulement le 18, Merle et Kiba z'avez intérêt à être réactifs Razz
Moi aussi ceci dit... J'en connais qui seraient capables de piquer le mien juste pour m'embêter...

oui ce genre de chose arrive parfois, c'est arrivé dans mon ancienne guilde au tout début de wow : le gm et 2 officiers se sont fait voler leur nom par des ennemis d'un jeu précédent :p

méfiance :p

moi aussi j'ai intérêt à pas trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:39

Ben il me semblait que Merle et Synae ne devaient pas être dispo au moment de la pré pré release ? Dans ce cas là faudrait qu'on s'arrange pour leur réserver le nom en attendant qu'ils soient prêts (idem si certains n'ont pas accès à la pré pré release ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:54

Ben 21 h, je serais surement pas chez moi. Je devrais pouvoir faire ca plus tard dans la soirée.

Bizarrement, Merle a toujours été prit sur les serveurs ou je suis allé. Enfin bon, avec deux noms seulement apr compte, ca va éviter que des petits malins fassent trop de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:08

Ben ça dépend quand tu rentres chez toi et si on peut delete l'un des deux perso qu'on a créé. Si tu es dispo à 22h ça passera peut-être, si tu peux pas te log du week-end ça risque d'être plus tendu (il me semble que c'est le cas de Synae). Si tu as peur de te le faire piquer, on peut noter ici tous ceux qui sont dans le même cas que toi, et ceux qui arrivent à se log en premier réservent leur nom puis l'un des noms pour ceux qui seront pas dispo, après quoi ils le notent ici pour que les autres (et les principaux intéressés ^^) soient au courant.

Genre je crée Saya, une fois fini je lance un random perso Merle, si ça ne marche pas (soit que c'est déjà pris par toi ou un sibyllin, soit que ça soit pris par quelqu'un d'autre :/) je lance un random perso Synae etc.

Avec un peu de chance on devrait pouvoir réserver les pseudos de tout le monde comme ça, et il ne restera plus qu'à s'arranger pour delete et que la personne absente recrée son perso à un moment où il n'y a pas trop de monde.

Personnellement, je pense que je vais créer Saya à l'arrache dès que possible et je reviendrai genre vers minuit/01h pour la recréer bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:37

Edit du sujet avec la réservation de pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Synae
Scribe
Scribe
Synae


Messages : 157
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 20

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:59

Merci Myrd'hin :]

En effet je n'aurais pas accès au jeu du vendredi soir au dimanche soir... Donc si quelqu'un réussissait à réserver ma Synae ça serait vraiment super gentil Quelques informations sur la Préselection des per 403479. Même si je sais que le pseudo de Myrd'hin est prioritaire, vu que plus populaire que le mien. Ca me ferait mal au coeur de voir mon perso avec un autre pseudo... ça serait pu moi ! Enfin j'imagine qu'on ressent tous ça maintenant ^^.

Par contre j'aurais accès au forum et tout sur mon netbook. C'est juste que je peux pas trimballer mon autre ordinateur, celui avec Aion.
Revenir en haut Aller en bas
Sriin
Scribe
Scribe
Sriin


Messages : 41
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:42

Je peux m'occuper de réserver un nom pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 9:58

Quelque chose qui n'a presque rien à voir, mais si certains d'entre vous ont commandé des version physique du jeu avec la boiboite et tout, vous avez déjà reçu la boîte ?

Je viens de percuter que j'avais rien reçu du tout moi ... à peine à une semaine de la release ça m'embête un peu ^^ va falloir que j'aille vérifier sur mon compte si j'ai été prélevé !
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:05

La boite tu ne l'aura pas avant le 25 ( date légale du lancement ).

Par contre, le revendeur sera livré 2 3 jours avant normalement afin que toi tu sois livré en date et en heure.

C'est pareil pour la version digitale, on recevra le code la journée du 25.

Pas besoin de la clef finale pour participer à la prérelease, celle de la présélection suffit.

Sinon, NCSoft a pas communiqué sur les retards, mais en général il laissent une petite marge pour rentrer la clef. On devrait avoir le WE. Sinon, et bien ton compte sera gelée le temps de rentrer la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 10:14

okay ^^ merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:53

j'ai Résérvé: Merle
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:17

J'ai eu ENORMEMENT de mal à me log, vu le nombre de connexions sans doute.

Toutefois Synae a été réservée on verra quand je devrai la libérer.

Quelques informations sur la Préselection des per Preuve10

Une ch'tite capture qui te rassurera j'espère Wink



Pas moyen de mettre à jour ou en français mais au moins c'est déjà 2 pseudos de réservés.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:28

YARIMASHITA ! KIBA IS MINE ! AND ONLY MINE !

J'allai pas laisser l'autre enflure de pigeon qui m'a dit qu'il prendrait ce nom avant moi.

ps : yarimashita : Oui je l'ai fait ! plus connus sous le diminutif de yatta
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:32

Quelques informations sur la Préselection des per 403479 Bravo Kiba !!! Quelques informations sur la Préselection des per 403479
Revenir en haut Aller en bas
Synae
Scribe
Scribe
Synae


Messages : 157
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 20

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:33

Quelques informations sur la Préselection des per 530288 Merci merci merci merci merci merci merci !!!! Quelques informations sur la Préselection des per 530288

J'ai eu très peur quand Kiba a vu que Synae avait déjà été pris, alors merci Quelques informations sur la Préselection des per 47781 !!

*va manger une crêpe au miel en l'honneur de Crépuscule, voire plusieurs*

J'aurais Aion dans la soirée de ce dimanche, je sais pas trop à quelle heure surtout que y'a un patch à dl apparemment... Donc si on arrive à se croiser sur le chat du forum dimanche soir ça serait bien, mais je ne pourrais pas me connecter avant le lancement de la pré-release, 21h. Et comme j'imagine bien que tu joueras ce soir là, je peux attendre lundi soir sans problème. On verra si on arrive à se croiser sur le chat du forum, sinon par MP, pour en rediscuter.

Merci encore ! Quelques informations sur la Préselection des per 745166
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:35

C'est plus une autre forme de conjugaison qu'un diminutif ^^

Bon bah moi chuis bien deg ... Saya était pris malgré le fait que je sois allé assez vite ! J'espère que celui ou celle qui me l'a piqué va vraiment le jouer et que c'est pas juste une réservation pour un reroll éventuel futur depuis un autre serveur sinon je serai vert ... du coup je me suis rabattu sur Sayanne :/ Mais bon faudra quand même appeler mon perso Saya ^^ seuls quelques personnes sauront que Sayanne est son vrai nom.

ps : Crepe :p tu nous a fais une sacrée trouille quand on a cru que Synae était déjà pris ^^ faut viendre sur le chat un peu :p ça aurait évité à Synae justement qu'on lui dise que son pseudo était pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:36

Voui mais y avait Koh Lanta Sad
Revenir en haut Aller en bas
Synae
Scribe
Scribe
Synae


Messages : 157
Age : 34

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 20

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:38

Mdr, de toute façon j'aurais pas été aussi contente de l'apprendre si j'avais pas eu peur comme ça avant Quelques informations sur la Préselection des per 755101
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:39

Saya a écrit:
C'est plus une autre forme de conjugaison qu'un diminutif ^^

Pinaille pas toi Quelques informations sur la Préselection des per 520548
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:42

T'as eu ton pseudo et pas moi ! Alors j'ai le droit de pinailler ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:20

Non en vrai, j'essayais surtout de lancer le jeu en tentant de le patcher moi même... en plus vu que ça prenait facilement 5 minutes d'écran noir par tentative, je voulais ni encombrer mon UC ni ma connexion. Au moment où j'ai pu me log, j'ai réservé Crepuscule et je suis passé voir si il en restait à réserver... y avait Synae et zou Alt-Tab créer perso Alt-Tab poster le message. Dans mon cerveau qui bouillait pour arriver à traverser le login (car un ami s'est co à 21h01, il m'a envoyé un SMS de suite) j'ai pas pensé au Chat du Forum, mais plus à alléger mon PC au max.

On dû se croiser mais Crepe passe plus facilement inaperçue et sous les barbelés là où les gros templars sont coincés Razz


Pauvre Saya, je te plains, c'est pas marrant je le sais.

Allez, j'ai un truc pour te consoler, même si c'est pas grand chose...

Quelques informations sur la Préselection des per 20071130-crepe1




SPOILER INTERDIT A SAYA !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:19

Inuzuka Kiba a écrit:
Saya a écrit:
C'est plus une autre forme de conjugaison qu'un diminutif ^^

Pinaille pas toi Quelques informations sur la Préselection des per 520548

c'est plutôt deux niveaux de politesse différents :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations sur la Préselection des per Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations sur la Préselection des per   Quelques informations sur la Préselection des per Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations sur la Préselection des per
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Consortium des Arts-
Sauter vers: