La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un étrange voyageur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thraggar
Sentinelle
Sentinelle
Thraggar


Messages : 20
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:56

Le matelot regardait avec insistance l'Asmodien qui se tenait debout sur le pont du bateau. Celui-ci était resté silencieux depuis l'embarquement, les seuls sons qui émanaient de cette imposante silhouette étaient les craquements du bois du navire sous ses pas lourds. Intrigué par un tel comportement, le marin se risqua à lancer la conversation.

"Vous allez bien ? Vous êtes bien silencieux..."

L'Asmodien qui avait gardé sa cape et son capuchon sur lui se tourna pour faire face au Marin. Il lui répondit d'une voix grave avec un calme olympien auquel le matelot ne s'attendait pas.

"Non... tout va bien merci..."

Le marin put alors apercevoir le visage de son interlocuteur, celui-ci était carré et assez marqué, son regard et ses expressions ne laissaient transparaitre aucune émotion particulière. Il n'y avait aucune agressivité dans son regard même si le matelot avait la nette impression que l'étranger le scrutait patiemment.

" Vous ne souhaitez pas vous rendre dans les communs pour manger un morceau ou boire quelque chose ? Vous n'avez rien avalé depuis le départ."

Le visage du voyageur se fendit d'un léger sourire.

"C'est bien aimable à vous mais non merci... je pense que je vais encore rester là un moment. Je n'ai pas souvent l'occasion de profiter de l'océan."

Le marin sembla subitement rassuré quant aux intentions du voyageur.

"A votre guise, profitez bien du voyage et n'hésitez pas si il vous faut quoi que ce soit."

L'étranger s'inclina respectueusement.

"Merci à vous... je n'y manquerai pas."

Le marin s'éloigna rapidement, satisfait d'avoir quelque chose à raconter à ses camarades ce soir.



Le navire accosta quelques heures plus tard et déposa sur l'île son imposant et mystérieux passager qui se mit alors à observer longuement les alentours qui se présentaient à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:02

Sissel était debout devant la porte du Saltim', immobile, les mains croisées et les cheveux balayés par le vent. Elle avait attendu le Carabin depuis son dernier départ plus tôt dans la journée.
Un des marins avait encore fait n'importe quoi avec les carnets de marchandises. Elle allait en héler un qui descendait du navire quand elle aperçut le voyageur.


Tiens, ça faisait quelques jours qu'on avait pas vu de nouvelle tête
remarqua t-elle à haute voix.

Elle fit quelques pas en direction de l'homme et inclina la tête quand elle fut près de lui.


Bienvenue sur les terres de La Cohorte, voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Thraggar
Sentinelle
Sentinelle
Thraggar


Messages : 20
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:11

L'homme se tourna et s'inclina en retour.

Alors La Cohorte existe réellement...les rumeurs disaient donc vrai... J'aurais eu bien tort de ne pas vérifier cela par moi même.

Avant de poursuivre, le voyageur ôta son capuchon.

Je me nomme Thraggar et j'aimerais en savoir plus sur La Cohorte et sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:19

Sissel sourit doucement, elle avait toujours trouvé inexplicable le fait que les gens pensent que La Cohorte était un mythe. Ils ne se cachaient pas pourtant.
Malgré tout elle aimait bien cette espèce de pensée collective au sujet de sa légion.


Enchantée Thraggar, je me nomme Sissel dit-elle simplement en s'inclinant devant lui

Elle lui expliqua rapidement le fonctionnement de l'île, en tant que simple voyageur il pouvait aller partout sauf au Refuge et au Reliquaire. Elle lui dit également de ne pas trop s'enfoncer dans les bois, surtout la nuit. S'il le souhaitait il pouvait s'installer à l'auberge tout le temps qu'il resterait sur l'île.

Quand à La Cohorte... Et bien je dirais que vu que vous êtes déjà arrivé jusqu'à nous, vous en savez assez. Pour un voyageur.

Elle ponctua sa phrase d'un petit regard énigmatique et d'un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thraggar
Sentinelle
Sentinelle
Thraggar


Messages : 20
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:32

Thraggar souleva lentement un pan de sa cape pour en extraire une lettre cachetée.

Il semblerait que je doive vous confier ceci alors...mais... si vous me l'autorisez je vais prendre le temps d'y réfléchir encore une fois... après tout... ne dit-on pas que la nuit porte conseil ?


_______
[hrp]

C'est surtout un prétexte pour peaufiner la présentation RP de Thraggar et le contenu de sa lettre. Un étrange voyageur. 296771
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:37

La jeune femme eut un petit rire clair et chantant.

Réfléchissez le temps qu'il vous faudra, Thraggar. Et passez également la nuit où vous voulez, l'auberge vous est ouverte.


Elle s'inclina de nouveau devant lui, marquant ainsi le fait qu'il avait maintenant le droit de parcourir l'île. Elle s'éloigna en direction des docks avant que le Carabin ne reparte, il fallait qu'elle mette la main sur ce marin.


_______
[hrp]
Huhu, pas de problème Un étrange voyageur. 379419
Tu es dans le groupe voyageur, tu as accès à la partie RP (sauf le refuge et le reliquaire donc)
Revenir en haut Aller en bas
Thraggar
Sentinelle
Sentinelle
Thraggar


Messages : 20
Age : 37

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:44

Thraggar jeta un rapide regard aux alentours avant de prendre la direction de l'auberge. Il ne prendra pas de repos cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étrange voyageur. Empty
MessageSujet: Re: Un étrange voyageur.   Un étrange voyageur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étrange voyageur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un curieux voyageur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: