La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Un curieux voyageur...

AuteurMessage
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

MessageSujet: Un curieux voyageur...   Sam 4 Juil 2009 - 10:53

L'homme semblait épuisé de faire le relais entre l'île et le continent.

Cet humain au visage bien amoché par le temps qui passe, mais surement aussi par l'abus de liqueur de poire, adorée recette, don d'une lointaine Daeva ayant choisi de servir l'humanité plutôt que son peuple.
L'heureux breuvage était alors vénéré par les quelques humains peuplant encore le coin, mais son usage perverti le mit en désuétude.

L'asmodien regardait les bras de son transporteur, ces derniers claquait à chaque mouvement d'aller-retour sur les rames : "Pourvu qu'il reste en vie jusqu'au ponton... il ne manquerait plus que je sois obligé de déployer mes ailes" marmonna t'il.

Un grincement confirma l'accostage de la petite embarcation contre le jeune mais néanmoins robuste port.

Les yeux de l'émissaire maudirent l'humain, trahissant le semblant de bonté dont il avait fait preuve en donnant quelques pièces supplémentaires au "passeur".

"Me voilà enfin à quai... Voyons voir si ce qu'on prétend est vrai". lança t'il d'un léger balbutiement de lèvres.

Hors Roleplay
Petite visite de courtoisie en tant que visiteur (avant de définir si nous serons amis ou ennemis, d'un commun accord).

Je viens à titre individuel pour l'instant (on verra plus tard si cela s'avère intéressant d'y ajouter ma légion), et comme je le souhaitais à la Louve : Plein de réussite pour votre guilde RP.

Dernière édition par zarkan le Dim 26 Juil 2009 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Sam 4 Juil 2009 - 11:02

Sissel avait vu de loin la petite embarcation s'approcher. Elle était contente de voir de nouveau un peu d'agitation sur l'archipel.

L'homme qui longeait à présent les quais lui semblait un peu étrange, elle le détailla quelques secondes avant d'aller à sa rencontre.

Bonjour Monsieur. Bienvenue sur l'Archipel des Sibyllins.

_________
[hrp]
Bienvenue par ici et merci pour tes encouragements.
Comme pour l'instant tu restes indécis quand à ton "axe" nous concernant, je te mets en simple voyageur Smile

Dernière édition par Sissel le Lun 6 Juil 2009 - 6:33, édité 1 fois
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Sam 4 Juil 2009 - 13:05

Il l'observait de ses yeux profonds, ne laissant paraître ni sourire ni dédain à son égard.
Droit dans ses bottes, comme une statue, il restait figé sans piper mot.

De longues minutes ont pu s'écouler dans le sablier, les deux silhouettes restaient face à face, et il décida enfin de casser le silence, comprenant qu'il ne pourrait pas avancer sans se présenter.

"Oren Asmo, selum os fyrai !" dit il en serrant sa mâchoire.
Il ne pu cacher un léger rire, avant d'ajouter : J'imagine que tu n'as rien compris... Salut aux Asmodiens, Paix et Justice !

Fier d'avoir provoqué un certain malaise, il se retourna et approfondit son regard sur les alentours.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Sam 4 Juil 2009 - 13:49

La jeune femme ne fit montre d'aucune émotion particulière quand à l'attitude du nouveau venu. Elle se contenta de sourire poliment et d'incliner la tête en signe de bienvenue.

Immobile, les cheveux balayés par le vent marin et les mains jointes devant elle, elle laissa l'homme à son observation l'espace de quelques secondes, avant de reprendre la parole.

Veuillez vous présenter Monsieur, afin que je sache qui vous êtes, pourquoi vous êtes ici. Sans quoi vous devrez rester sur les quais ou repartir.

Aucune agressivité dans ses paroles mais son regard restait fixe et soutenu.
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Sam 4 Juil 2009 - 14:59

Les paroles de la jeune femme raisonnait sans cesse dans son esprit : "Présentez vous..."

Me présenter... et toi, qui es tu? renvoya l'asmodien, cherchant visiblement à gagner du temps.

Je suis une ombre errante, sans autre ambition que de découvrir le monde qui l'entoure...
Un simple visiteur, aujourd'hui un ami, demain peut être votre ennemi.
lança t'il d'une voix apaisée.

*Souriant pour la première fois depuis leur rencontre* Tu ne devrais pas bloquer ma route...
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Sam 4 Juil 2009 - 15:11

Un sourire étira doucement ses lèvres et elle plissa les yeux, son visage pris alors un petit air énigmatique.

Les ombres sont partout.

Elle s'inclina avec déférence comme elle en avait l'habitude pour marquer l'ouverture de l'île à un visiteur. Puis elle se retourna dans un mouvement gracieux et fit quelques pas en direction de l'office des maraudeurs. Elle marqua un temps d'arrêt après quelques mètres et son regard se perdit vers le large.

N'allez pas dans la forêt, Monsieur "Ombre Errante". Ça m'ennuierait de devoir aller vous chercher.

Elle s'éloigna.
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Lun 6 Juil 2009 - 14:41

L'Ombre Asmodienne jeta un dernier regard à la jeune femme : "T'inquiètes pas pour moi Minette..."

Ses yeux trahissaient sa pensée ne sachant pas vraiment s'il allait trouver ici ce qu'il cherche, ne songeant pas encore aux éventuels dangers qui l'attende dans une terre qui lui est aussi hostile qu'amicale.
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   Sam 25 Juil 2009 - 12:16

Voilà une dizaine de jours qu'il n'avait pas remis les pieds sur le quai d'arrimage, et qu'il n'avait pas croisé âme qui vive en dehors du gibier qui lui servit de repas.

Sissel l'avait prévenu, il avait préféré ignorer l'avertissement et la snober.

"Seul au Monde, un Monde pour lui seul"
Tel aurait pu être sa destinée, sa quête, sa mission...
Et bien non... Lui... l'enfant abandonné, l'un des purs produits de l'orphelinat du Père Varius... Il a été choisi pour retrouver les coupables ! Qui ? Comment ? Où ?

Rien ne le présageait à telle mésaventure, rien sinon son éducation à la dur, au gré des coup de fouet et des ordres d'un prêtre autoritaire et dont la foi en Lumiel l'aveuglait de toute réalité.

Ouvert à sa patrie dont il ne savait que ce qu'on avait bien voulu lui dire, sa longue route l'emmena sur les traces d'un clan mystérieux, tombé dans l'oubli du commun, et pourtant toujours en activité, dans l'ombre.

Outre son travail, Zarkan était assoifé de savoir et de connaissance !
Ses silences en ont fait un humain respecté, sa force d'esprit lui a offert les portes de l'immortalité.
Une bien maigre compensation pour avoir été privé de liberté pendant toute une vie...

(En parallèle, Zarkan a pris possession d'une parcelle de terrain vide d'habitants, et y a construit une maisonnée dans le Quartier des Rusés).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un curieux voyageur...   

Un curieux voyageur...
Page 1 sur 1