Clotho Message
Messages : 105 Age : 35
Feuille de personnage Classe: Sorcier Age de départ: Oublié
| Sujet: [Couture] Tissu & cuir. Mar 22 Sep 2009 - 0:29 | |
| Tissu et cuir
Niveau 205.
Si vous montez l'artisanat couture et que vous avez envie de vous fabriquer vous-même votre tenue, n'hésitez pas à me demander si vous avez besoin de matériaux !
Pour le moment je peux coudre : Tenues niveau 13 (tissu et cuir)- Spoiler:
Tenues niveau 13, voir : ici.
Ce dont il manque surtout et donc que vous serez contraints de fournir pour avoir une pièce d'armure, ce sont les flux d'armure mineurs :
Les chaussures et les gants en exigent chacun 2. Le pantalon en demande 3. Le haut en réclame 4.
Pour un ensemble complet il en faut donc 11.
Le bandeau et le casque, eux, nécessitent 4 flux d'accessoire mineurs. Les ceintures, 2 flux d'accessoire mineurs.
Tenue de cuir niveau 16 : ensemble en cuir d'urside.- Spoiler:
Tenue de cuir niveau 16 : ensemble en cuir d'urside, voir : ici.
C'est une tenue de qualité (verte) dont les plans sont rares. Elle exige donc des composants particuliers dont les peaux d'urside (composant vert qu'on ramasse sur les ursides). J'en ai un certain nombre en réserve maintenant.
Pour les bottes et les gants, il faut : 4 flux d'armure mineurs & 2 peaux d'urside. Pour le pantalon, il faut : 6 flux d'armure mineurs & 3 peaux d'urside. Pour le haut, il faut : 8 flux d'armure mineurs & 4 peaux d'urside.
Pour l'ensemble, il faut donc : 22 flux d'armure mineurs & 11 peaux d'urside.
Pour la ceinture, il faut : 4 flux d'accessoire mineurs & 2 peaux d'urside. Pour le chapeau, il faut : 8 flux d'accessoire mineurs & 4 peaux d'urside.
Tenues niveau 18 (tissu et cuir)- Spoiler:
Tenues niveau 18, voir : ici.
Ce dont il manque surtout et donc que vous serez contraints de fournir pour avoir une pièce d'armure, ce sont les flux d'armure (supérieurs) mineurs (le niveau 18 est indiqué dans l'hôtel des ventes) :
Les chaussures, les gants et les spallières en exigent chacun 2. Le pantalon en demande 3. Le haut en réclame 4.
Pour un ensemble complet il en faut donc 13.
Le bandeau et le casque, eux, nécessitent 4 flux d'accessoire supérieurs mineurs. Les ceintures, 2 flux d'accessoire supérieurs mineurs. Tenue de tissu niveau 22 : ensemble en ettin.- Spoiler:
Tenue de tissu niveau 22 : ensemble en ettin, voir : ici.
C'est une tenue de qualité (verte) dont les plans sont rares. Elle exige donc des composants particuliers dont les peaux d'ettin (composant vert qu'on ramasse sur les ettins), l'or de haute pureté et les cristaux d'éther de haute pureté ainsi que des flux d'armure notables. Elle ne comporte que deux pièces.
Les spallières : 2 peaux d'ettin, 2 flux d'armure notables, 1 cristal d'aether et 1 or de qualité. La tunique : 4 peaux d'ettin, 4 flux d'armure notables, 2 cristaux d'aether et 2 ors de qualité.
Tenues niveau 23 (tissu et cuir)- Spoiler:
Tenues niveau 23, voir : ici.
Ce dont il manque surtout et donc que vous serez contraints de fournir pour avoir une pièce d'armure, ce sont les flux d'armure.
Les chaussures, les gants et les spallières en exigent chacun 2. Le pantalon en demande 3. Le haut en réclame 4.
Pour un ensemble complet il en faut donc 13.
Les ceintures, 2 flux d'accessoire. Les couvre-chefs, 4 flux d'accessoire.
Tenues notables niveau 23 (tissu et cuir de qualité)- Spoiler:
Tenues notables niveau 23, voir : ici. Ce sont des tenues de qualité. Elles exigent donc des composants particuliers dont de l'or de haute pureté (pour le tissu)/Titane de haute pureté (pour le cuir) et des cristaux d'éther de haute pureté ainsi que des flux d'armure notables.
Les chaussures, les gants et les spallières exigent chacun 2 flux d'armure notables, 1 minerai de haute pureté et 1 cristal d'éther de haute pureté. Le pantalon demande 3 flux d'armure notable, 2 minerais de haute pureté et 2 cristaux d'éther de haute pureté. Le haut réclame 4 flux d'armure notable, 2 minerais de haute pureté et 2 cristaux d'éther de haute pureté.
Les ceintures, 2 flux d'accessoire notables, 1 minerais de haute pureté et 1 cristal d'éther de haute pureté. Les couvre-chefs, 4 flux d'accessoire notables, 2 minerais de haute pureté et 2 cristaux d'éther de haute pureté.
Gants de cuir niveau 24 : gants de la spore bleue- Spoiler:
Gants de cuir niveau 24 : gants de la spore bleue , voir : ici.
Ce sont des gants de qualité (verte) dont le plan est rare. Elle exige donc des composants particuliers : 2 fibres de spore robustes (composant vert qu'on ramasse sur les champignons), 2 minerais de titane de haute pureté et 2 cristaux d'éther de haute pureté ainsi que 3 flux d'armure notables.
Tenue de cuir niveau 26 : ensemble en cuir de basilic- Spoiler:
Tenue de cuir niveau 26 : ensemble en cuir de basilic, voir : ici.
C'est une tenue de qualité (verte) dont les plans sont rares. Elle exige donc des composants particuliers dont les peaux de dos d'un basilic, les minerais de titane de haute pureté et les cristaux d'éther de haute pureté ainsi que des flux d'armure notables supérieurs. Elle ne comporte que deux pièces.
Les bottes : 2 peaux de dos de basilic, 2 flux d'armure notables supérieurs , 2 cristaux d'aether et 2 titane de qualité. Les jambières :3 peaux de dos de basilic, 3 flux d'armure notables supérieurs, 2 cristaux d'aether et 2 titane de qualité.
Accessoires du lac noir niveau 26 (tissu)- Spoiler:
Accessoires du lac noir niveau 26, voir : ici.
C'est une ensemble de qualité (verte) dont les plans sont rares. Elle exige donc des composants particuliers dont les larmes d'ondine noire, les minerais d'or de haute pureté et les cristaux d'éther de haute pureté ainsi que des flux d'armure notables supérieurs. Elle ne comporte que deux pièces.
La ceinture : 2 larmes d'ondine noire, 2 flux d'armure notables supérieurs , 2 cristaux d'éther et 2 minerais d'or de qualité. Le bandeau :4 larmes d'ondine noire, 4 flux d'armure notables supérieurs, 3 cristaux d'éther et 2 minerais d'or de qualité.
Tenues niveau 28 (tissu et cuir)- Spoiler:
Tenues niveau 28, voir : ici.
Ce dont il manque surtout et donc que vous serez contraints de fournir pour avoir une pièce d'armure, ce sont les flux d'armure supérieurs.
Les chaussures, les gants et les spallières en exigent chacun 2. Le pantalon en demande 3. Le haut en réclame 4.
Pour un ensemble complet il en faut donc 13.
Les ceintures, 2 flux d'accessoire supérieurs. Les couvre-chefs, 4 flux d'accessoire supérieurs.
Je vous demanderai peut-être aussi quelques cristaux d'éther.
Tenues durables notables niveau 28 (tissu et cuir de qualité)- Spoiler:
Tenues notables niveau 28, voir : ici.
Ce sont des tenues de qualité. Elles exigent donc des composants particuliers dont de l'or de haute pureté (pour le tissu)/Titane de haute pureté (pour le cuir) et des cristaux d'éther de haute pureté ainsi que des flux d'armure supérieurs notables.
Les chaussures, les gants et les spallières exigent chacun 2 flux d'armure notables supérieurs, 2 minerai de haute pureté et 2 cristaux d'éther de haute pureté. Le pantalon demande 3 flux d'armure supérieurs notables, 3 minerais de haute pureté et 3 cristaux d'éther de haute pureté. Le haut réclame 4 flux d'armure supérieurs notables, 4 minerais de haute pureté et 4 cristaux d'éther de haute pureté.
Les ceintures, 2 flux d'accessoire supérieurs notables, 2 minerais de haute pureté et 2 cristal d'éther de haute pureté. Les couvre-chefs, 4 flux d'accessoire supérieurs notables, 4 minerais de haute pureté et 4 cristaux d'éther de haute pureté.
De plus, n'hésitez pas à m'envoyer les cuirs bruts épais et les fibres de twisp dont vous n'avez pas besoin, c'est toujours utile.
Dernière édition par Clotho le Dim 4 Oct 2009 - 18:10, édité 19 fois | |
|
Clotho Message
Messages : 105 Age : 35
Feuille de personnage Classe: Sorcier Age de départ: Oublié
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Mar 22 Sep 2009 - 13:42 | |
| | |
|
Inuzuka Kiba Temps
Messages : 893 Age : 48 Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Feuille de personnage Classe: Rôdeur Age de départ: 17
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Mer 23 Sep 2009 - 7:55 | |
| Je me permet de te commander un ensemble des Urside toutes les pieces. En commencant par ke torse les jambes bottes gant casque et ceinture. Tu as le temps je ne suis que 14... J'ai deja 11 boule bleue d'armure. par contre je peche pour le cuir... je n en ai que 4... et les ursides c'est pas vraiment facile pour le ranger que je suis. (pour dire dans la mission tuer les petits pour leur peau je ne pouvais que me concentrer sur le petit puis j'etais trop blesse pour tuer l'adulte et je devais fuir...) Mais je ferais de mon mieux pour t en avoir un maximum. | |
|
Namiko Emissaire
Messages : 204 Age : 45
Feuille de personnage Classe: Aède Age de départ: environ 30 en apparance
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Mer 23 Sep 2009 - 9:30 | |
| J'ai envoyé pas mal de peau d'urside à Clotho, elle devrait avoir de quoi te faire quelques pièces. | |
|
Clotho Message
Messages : 105 Age : 35
Feuille de personnage Classe: Sorcier Age de départ: Oublié
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Mer 23 Sep 2009 - 12:10 | |
| J'ai assez de peaux d'urside pour réaliser un ensemble, Kiba. | |
|
Inuzuka Kiba Temps
Messages : 893 Age : 48 Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m
Feuille de personnage Classe: Rôdeur Age de départ: 17
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Mer 23 Sep 2009 - 14:17 | |
| Mais je t enverrai quand meme celles que j'ai je suis pas un pillard. | |
|
Clotho Message
Messages : 105 Age : 35
Feuille de personnage Classe: Sorcier Age de départ: Oublié
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Dim 27 Sep 2009 - 17:24 | |
| M.A.J. pour le niveau 150, le 27/09/2009. | |
|
Clotho Message
Messages : 105 Age : 35
Feuille de personnage Classe: Sorcier Age de départ: Oublié
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. Dim 4 Oct 2009 - 18:11 | |
| M.A.J. pour le niveau 200, le 04/10/2009. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Couture] Tissu & cuir. | |
| |
|