La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Cohorte - Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

La Cohorte - Présentation Empty
MessageSujet: Re: La Cohorte - Présentation   La Cohorte - Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:48

Une brise aussi légère que fugace lui souleva rapidement les cheveux sans qu'elle ne s'en préoccupe. Il était encore tôt et le quartier administratif de Pandemonium peinait à se réveiller. Perchée sur sa rambarde, les pieds dans le vide, elle faisait le guet... Enfin, le pied de grue serait plus juste pensa t-elle.

Un soupir à fendre l'âme l'agita doucement et elle reporta son attention sur le bâtiment des légions. Dieu que c'était long... Elle avait vu ce type entrer pourtant, peut-être qu'il était mort ? Tombé d'une échelle ou qu'il s'était rompu le cou après s'être pris le pied dans le tapis ?! Un fin sourire étira ses lèvres et elle se mit à rire doucement, à rire toute seule.

Non, jamais toute seule.

D'un mouvement énergique elle se retourna et s'élança avant de se réceptionner sur le trottoir. Elle ramassa sa sacoche à terre et se dirigea vers l'Office des Légions, enfin ça ouvrait.

Elle avait mis du temps à rassembler tous les documents nécessaires, mais surtout à trouver le courage. Qui était-elle après tout pour entreprendre une telle chose ? Personne ne lui avait rien dit, personne n'était venu la trouver pour le lui interdire... Mais personne non plus ne lui avait donné l'autorisation. Un frisson la parcourut rapidement, qui aurait pu prétendre pouvoir faire ça ?

Il n'y a plus personne. Juste moi pour tout remettre à flot... Juste nous.

Ces trois dernières années avaient été les plus mouvementées de sa vie, et elle pressentait qu'elle n'en était encore qu'au début. Mais pour rien au monde elle n'aurait fait marche arrière, elle était libre.

Libre. Libre. Libre. Libre. Libre. Libre. Libre. Libre. Libre. Libre...


Le claquement brusque des portes la ramena soudainement à elle, mais la litanie dans son esprit ne s'arrêta pas pour autant. Peut importe, elle avait l'habitude maintenant. Elle agrippa un peu plus fermement ses doigts sur la sacoche qu'elle serrait contre elle et s'engagea dans le bâtiment. Hors de question de faire marche arrière.

Jamais.

Bonjour, c'est pour une inscription au registre ? L'engagea poliment le même homme qu'elle avait vu entrer plus d'une heure auparavant.

Elle ouvrit la bouche pour lui asséner une réponse cinglante mais se ravisa, non sans difficultés. Ce n'était pas le moment pour ce genre de choses. Elle se contenta de secouer la tête en serrant les dents et fouilla dans sa sacoche avant d'en sortir une pile de parchemins soigneusement empaquetés.

C'est pour une passation.

***


En équilibre sur la rambarde, les yeux rivés sur le ciel, le visage serein, elle donnait l'impression d'une statue. Ses yeux se fermèrent doucement et elle se mit à sourire. Ça c'était mieux passé que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Mais après tout... Qu'aurait-il pu se passer ?

La Cohorte ? Connais pas... C'est vieux ? En tous cas vos parchemins là ils ont vécu ça se voit ! Je m'occupe de votre passation, ça va être vite fait.

Elle écarta les bras et laissa le vent la pousser doucement.
Une mélodie qu'elle connaissait bien naquit doucement dans son esprit, air d'espoir, d'utopie et de liberté. Puis vint cette phrase, cet alignement de mot qui avait bouleversé tout ce qu'elle avait été. Des mots sans importance, sans force mais qui avaient trouvé un elle un écho tellement fort qu'elle n'avait plus pu penser, croire, vivre pour autre chose.

Le Refuge des Sibyllins s'ouvrait de nouveau, et elle porterait son dogme.

Je ne t'apporterai ni richesse, ni consécration, ni renommée. Mais je t'offrirai ce trésor que le monde a oublié : la Liberté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

La Cohorte - Présentation Empty
MessageSujet: Re: La Cohorte - Présentation   La Cohorte - Présentation Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:48

La Cohorte - Présentation Blason_cohorte


La Cohorte est un clan autonome, qui s'est formé petit à petit depuis la destruction de la Tour. Ils défendent les terres Asmodiennes en chassant tout individu hostile (Balaurs, Nuage Noir, Elyséen voire même Asmodien). Légion de maraudeurs et baroudeurs La Cohorte considère qu'elle est à peu près partout chez elle.
Composées d'âmes venues de partout elle réunit sous son égide tous ceux qui appellent à plus d'aventure, de liberté et d'unité.

Au-delà de ce rassemblement d'individus La Cohorte aspire a être un clan hétéroclite soudé. Elle rassemble des aventuriers, des chasseurs de trésors, des traqueurs de dragons et toute personne dont l'idéal dépasse la simple guerre contre les Elyséens.
Les ambitions de La Cohorte restent assez mystérieuses pour tous ceux extérieurs au clan. Mais l'on sait de source sûre qu'ils font la traque aux ennemis d'Asmodae, qu'ils chassent les reliques et sont capables de mettre leur nez partout. De même l'on dit qu'ils peuvent remplir certains contrats.

Mais au final... Que cherchent-ils ?

La Cohorte toute entière est dirigée par celle que l'on appelle « la Louve ». Au fil des décennies et des siècles plusieurs de ces femmes se sont succédées aux commandes de La Cohorte, la menant à sa gloire, parfois à sa perte mais toujours sur le chemin qui lui était propre.
Prenant sous son aile toute personne dont la volonté et les ambitions sont en accord avec les principes de la Légion, La Louve assure la pérennité et l'expansion de la Légion.

La Cohorte admet tout le monde peut importe les compétences de chacun, les métiers, les distinctions sociales. Il leur faudra se plier à une seule chose : l'Esprit de La Cohorte qui s'appuie sur deux bases fondamentales : l'Unité et la Liberté.
L'Unité : Elle est à la base même du clan. Chacun est soudé à l'autre par son envie d'appartenir à un ensemble. De par cette règle le Clan passe avant toutes choses et chacun se doit d'oeuvrer pour sa protection et son ascension.
La Liberté : La Cohorte est affranchie de toutes attaches et de toutes obligations envers les dirigeants, politiques et nobles de ce monde. Tout membre de La Cohorte doit également être affranchit de tout engagement afin de s'élancer au mieux dans la vie du clan.

Ces bases doivent assurer le comportement de tout membre, de fait chacun se devra de les respecter et d'agir en conséquence.

La Cohorte, même si elle reste discrète, agit selon ses propres motivations et besoins sans rendre de compte au pouvoir ni à la noblesse en place. De ce fait elle peut parfois s'attirer l'animosité des plus vindicatifs.

A noter :
Nous évoluons sur le serveur Vidar.
La légion ne recrute pas en fonction de la classe, de l'équipement ou du niveau.
Nous accueillons tous types de rôlistes, vieux de la vieille ou néophytes, le RP se partage et il n'est pas question d'être élitistes.

La Cohorte n'a aucun objectif précis en terme de haut-niveau dans le jeu, nous sommes avant tout un regroupement de joueurs roleplay qui souhaitent s'adonner à ce type de jeu de manière active et impliquée tout en avançant à leurs rythmes respectifs.
Il n'est cependant pas question de bannir les activités PvE et RvR du jeu de chacun, mais cela dépendra toujours de votre présence et de votre motivation, une légion fournit à chacun la possibilité d'avoir des compagnons « fixes » pour partir en donjon ou autre, à vous d'y participer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
 
La Cohorte - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: La Cohorte [RP - HRP] :: Débarcadère-
Sauter vers: