La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The secret world

Aller en bas 
+2
Saya
Myrd'hin
6 participants
AuteurMessage
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:04

Tiens, en me promenant sur la toile, je suis tombé sur un MMORPG assez bizarre...

http://www.darkdaysarecoming.com/

Faut avouer qu'ils ont bien titillé ma curiosité sur ce coup la... Me demande vraiment ce que Funcom va nous pondre la. En espérant que ce ne soit pas la même merde qu' AoC.

Bon, faut dire que perso j'ai toujours adoré Nephilim... Je me suis toujours pas remis de sa disparition.

Enfin bref... Je sais, Aion à même pas commencé The secret world 257634
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:12

Ca fait un moment que je suis de loin ce jeu :) j'avoue que le concept a l'air extrêmement prometteur ! Et les vidéos sont assez énormes.

Ce qui m'embête au final ... c'est que c'est Funcom :/ AoC est pas si pourri que ça en fait, avec des concepts assez novateurs, le problème c'est que Funcom gère mal ...

Pour info, je me suis amusé à calculer quand le compte à rebours sur le site finit ^^ une date fort logique au demeurant !

Et je suis un Dragon d'après leur test :D mais je m'en doutais déjà avant en voyant la description des sociétés secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:15

Tiens pareil... Moi aussi je m'en doutais en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:18

Je suis un dragon aussi... Mais je connaissais pas du tout ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:23

En fait, il était déjà dans les cartons de Funcom avant même qu'ils ne commencent à travailler sur AoC.

Le mélange théorie du complot, société secrète, surnaturel et version alternative du monde moderne est assez séduisant ^^ et surtout assez nouveau. Dans les mmo, on voit beaucoup d'heroic-fantasy, du SF, du Super-Héros, mais pas vraiment de jeu se passant dans notre monde moderne. Disons que sur le papier ca en jette pas mal, mais il faudra voir ce que ça donnera réellement une fois ramené aux mécanismes bassement matérialistes du jeu.

Par contre, j'aime beaucoup les vidéos :p en HD sur mon écran 46" ca rend super bien ^^ (on peut voir d'ailleurs que les deux vidéos correspondent surement aux sociétés Dragon et Templiers)
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:28

Je ne connaissais pas non plus et pouf dragon aussi...

C'est evident qu'un jeu qui sort de l'heroic fantasy ou medieval fantastique a des chance de percer.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:33

Pas forcément justement, il n'y a qu'a voir le succès mitigé de certains jeux super-héros ou SF. Je pense que ce sont généralement des jeux qui ont des communautés assez restreintes mais plutôt fidèles.

Et puis, ça va être difficile de faire changer de style les millions de joueurs qui ont commencé les mmo avec WoW (et qui ne connaissent parfois que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:38

Quand je parle de percer Saya je parle d obtenir une petite communaute solide qui fera que le jeu ne sera pas un grand succes mais tiendra la route. Tant est que le jeu en lui même soit viable. Pas comme Auto assault qui etait horriblement buggé meme 1 an apres sa sortie ou Matrix online qui était une pure daube tant gameplay que graphique.

Il est clair que rien ne detronera l'heroic fantasy et wow à moins d'un wow 2...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:43

Oui dans ce cas là un jeu tel que The Secret World pourrait très bien percer (encore qu'on n'ait pour l'instant aucune idée du gameplay à part qu'il n'y aurait pas de niveau classique ^^).

Soit dit au passage, il n'y aurait pas de wow2 :p Blizzard semble bosser sur une nouvelle licence inédite pour leur futur nouveau mmo ... ils n'ont pas intérêt à se rater :p car il va être sacrément attendu !
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:50

J'espère une bonne communauté et des MJ pour profiter du BG.

Il peu avoir une bonne base pour le RP en tous cas. Funcom, apprends de tes erreurs ! The secret world 776187
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:55

en tout cas moi les mondes alternatifs ca me plait bien... Eve online j adore meme si je n ai touche qu a 20% du jeu et Champion online bah il me plait bien mon beasty Kiba.

ca c'était au sports d'hiver au canada..

The secret world Screen10

Là c'est la ville, ca pue vraiment...

The secret world Screen11

Là toujours en ville on m'a demande où était ma maitresse et pourquoi j avais pas de laisse.

The secret world Screen12

Oui oui je sais c'est le cliché du toutou qui courre apres la voiture n'empêche au 100m je l'ai battue.

The secret world Screen13


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Mar 8 Sep 2009 - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:58

Tu me donnerais presque envie de l'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:04

Chamopn Online j'ai bien aimé la beta :) mais pas suffisamment pour me décider à m'investir sur le long terme dans ce jeu. J'ai l'impression que c'est le genre de jeux auquel je pourrais jouer de temps en temps pour me défouler mais sur lequel je ne pourrais pas rester des années.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:12

c'est un bon defouloir où on se prend pas la tête surtout. On a que 10 minutes de jeux on peut s'amuser. Combien de mmorpg où si tu n'as pas 2 heures devant toi tu ne sais absolument rien faire ?

Ps : j ai mis quelques screens plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:16

Ton perso me dit quelque chose ^^ je me demande si on ne s'est pas croisé ou alors j'ai vu un screen d'un perso y ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:17

Vous jouez encore la ? Ou vous avez stoppé avec la béta ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:29

Non j'ai arrêté, mais j'ai un collègue qui joue donc je suis quand même pas mal le jeu ^^

edit : *sifflote en regardant Saraban*


Dernière édition par Saya le Mar 8 Sep 2009 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:32

Saya a écrit:
Ton perso me dit quelque chose ^^ je me demande si on ne s'est pas croisé ou alors j'ai vu un screen d'un perso y ressemblant

Ca devait etre moi... les autres ne sont que de pâles copie pitoyables... jusque la j'ai croisé personne qui avait un perso semblable. peu utilisent la stature bestiale ou alors c 'est tous des gargouilles.

Non non Aion j'ai laisse tombe je teste pas plus je me garde le plaisir de la release.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:37

Je crois que c'est à ce perso que ton tien me faisait penser ^^ mais effectivement il n'avait pas la posture bestiale on dirait

The secret world Champcostume005
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:39

Parlais de CO Kiba ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:54

Saya a écrit:
Je crois que c'est à ce perso que ton tien me faisait penser ^^ mais effectivement il n'avait pas la posture bestiale on dirait

c'ets quoi ce guignol avec des vêtements.... Franchement aucune classe. Et à l hiver il met une chaufferette a sa memere ?


Myrd oui j y joue encore et je compte pas le lacher sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:10

Je crois que je vais tester tiens... Acheter le jeu et profiter du mois gratuit... T'es sur quel serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:11

Il n'y a qu'un seul serveur mondial ^^ avec tout plein de channel genre ceux de la zone 10/20 d'Aion (du coup la langue globale c'est l'anglais bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 9:50

je lui préfère son aïeul cov/coh

même si il a de bonne idée je n'ai pas apprécié son environnement graphique
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:58

J'ai fait le test de Secret World et zou... Illuminati "Sex, Drugs and Rockefeller".

J'adore Nephilims et moi qui ait tellement d'affinités avec les Ventrues et les Ravnos de Vampire, ça m'étonne même pas.


Mais c'est vrai qu'il a l'air étrange comme jeu Razz


(qu'est ce qu'on fait pas quand on attend de se co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The secret world Empty
MessageSujet: Re: The secret world   The secret world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The secret world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers: