La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aion - Open Beta

Aller en bas 
+7
Thulien
Zarkan
Inuzuka Kiba
Myrd'hin
Namiko
Saraban
Saya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:38

Pour Myrd'hin, y a un post sur jol ou un type disait avoir bitdefender2010 et avoir le même problème, il a l'air d'avoir "downgrader" à la version précédente (2009 je suppose ^^) et ça a l'air de marcher ... après je sais pas trop dans quelle mesure c'est faisable.

Citation :
Je ne te conseille pas pour autant bitdefender car j'ai eu le même problème dessus et c'est justement en lisant ce topic que je me suis dit peut-etre que bitdefender a le même problème et bien je me suis pas trompé!!!
Je crois que les nouvelles version antivirus 2010 m'ont l'air pas trés au point, et je pense qu'il vaut mieux attendre un peu en downgradant nos antivirus si le cas ce présente. en attendant d'en apprendre un peu plus sur ce problème et savoir d'où viens l'erreur! En tout cas moi je suis bien content que sa fonctionne j'en avait marre de chercher sur tout google d'ou venais mon probleme!!!

Courage !!!

edit pour eviter le double post ^^ : les problèmes GG connus :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:49

Suis sur bitdefender 2008...

Vais regarder la suite des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:02

J'ai décidé de me pas me faire bouillir le cerveau et j'ai profité un peu du jeu hier en branchant écran et enceintes sur le portable.
Ha le plaisir de retrouver les premiers pas... essayer /t, /send, /tell, puis lacher d'un air confus sur la chatbox " euh, comment on envoie un message ?", ça n'as pas de prix Razz

Du haut de mon fabuleux niveau 6... je peux déjà dire que je préfère asmodée à élyséa, et prêtre à scout Wink Mais je continuerai de monter un peu mon élyséenne pour tester le craft.

Sinon concernant Namiko... pas mal de têtes me plaisent bien, c'est dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:06

Bah pour ma part, hier soir j'ai pas été déco... Peu être mini mise à jour de gameguard, ou alors ca a vraiment à voir avec Steam ou open office ( j'ai fermé les deux pour une fois ).

Pu m'amuser à la création... Maintenant Myrd ressemble à un Jedi ou un elfe de LOTR... Ca deviens grave...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 11:19

Ben c'est déjà pas mal si vous avez réussi a jouer un peu ^^

Perso, je regretterai peut-être un peu Elysea pour trois choses :
- Je trouve les armures lourdes Elyos plus jolies que les versions Asmo :/
- Mes pompoms me manqueront avec l'emote /cheer :'( (spéciale dédicace à mon premier templier pour qui j'avais choisi la voix mâle au hasard vu qu'on avait pas les preview, et pour qui j'étais tombé avec celle genre bruce lee ! Du coup, je me suis pété un fou rire avec un pote en voyant le grand baraqué avec une voix de castrat jouer des pompom ! J'aurais du faire une video ^^ ça valait vraiment le coup !)
- Je veux retrouver mon rire de folle dingue qui court partout sur l'emote /laugh T_T c'est vraiment le truc qui va me manquer le plus côté asmo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 14:49

Moi c'est à la rigueur l'esprit de tempète... C'est vrai qu'il pête bien... Maintenant, celui de magma est pas mal du tout d'ailleurs je râlerais de pas l'avoir si je jouais Elyos... Faudrait les deux... Je désespère pas vu que les commandes asmo/ elyos sont disponible pour les deux esprits... Faut croire que NCSoft à prévu l'équilibrage si besoin est... Et c'est tans mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:33

Pour ceux qui auraient le problème de "Cannot connect to the authorization server" j'ai trouvé un truc qui semble marcher. En fait, il semble qu'on essaie de s'authentifier sur le mauvais serveur en europe, il faut donc changer l'adresse ip du server

Dans le launcher NCSoft, clic droit sur Aion => Propriétés, dans la fenêtre vous avez une ligne : "Paramètres de ligne de commande supplémentaire (Avancé)" et vous tapez dedans la ligne suivante :

-ip:206.127.147.28 -port:2106 -cc:2

puis vous cliquez sur ok et vous lancez le jeu. Chez moi j'ai pu me connecter ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:28

Pour ceux qui aurai louper pour la canal fr voilà un petit guide

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1024726
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:29

Pour info j'ai pu vérifier que mon impossibilité de jouer sur le pc fixe vient bien de gameguard.

Demain soir je testerai Aion dans des vrai conditions de jeu donc, et il ne restera plus qu'à espérer que NCSoft corrige rapidement le tir car j'ai pas envie qu'on oblige à être dans l'illégalité pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 1:34

Je pense qu'illégalité c'est un peu fort ^^ au pire ils te ban ton compte :p mais bon clairement tu violes la charte du jeu :/ du coup c'est risqué.

Fin bref ils font vraiment ch...suer avec GameGuard :/ ca sert à rien et ca cause des problèmes plus ou moins grave chez les 3/4 des joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 8:47

J'ai testé ta méthode Saya et chez moi ça fonctionne pas, j'ai toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:30

Namiko vs Gameguard, round 3 :

Ce matin le jeu a été mis à jour en version 1.5.0.4, et GG aussi aussi été mis à jour. Je me suis dit "bon, ça va peut être résoudre mon souci de freeze !". J'enlève donc ce qui permet de désactiver GG, et je lance le jeu normalement : freeze à peine à l'arrivé sur la page de login.

Je vous ai déjà dit que ça commençait à me gonfler prodigieusement ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sriin
Scribe
Scribe
Sriin


Messages : 41
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:24

Tu fais peur là... je télécharge les mises à jour sans lancer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:06

Pauvre Nami... Me demande vraiment ce qui bug...

Vasi essayer le prochain patch moi tiens... Ca rassure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:14

Myrd'hin a écrit:
Me demande vraiment ce qui bug...
GameGuard ! Ce logiciel EST un bug en soit !

Ou éventuellement NCSoft qui est assez bête pour avoir choisi GameGuard !
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:18

Non mais ca je m'en doute, mais doit bien y avoir autre chose qui fasse que gameguard bug...

Je comprends jamais pourquoi tous les MMORPG asiatiques utilisent ce nid d'emmerde... Ca doit être une tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:38

En même temps sorti de FFXI, la plupart des mmo asiatiques connus chez nous proviennent de chez NCSoft (à part ptet quelques Free to play)
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 13:48

Ouaip ^^ Et tous les F2P utilisent gametruc. Aion - Open Beta - Page 2 409672
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:52

1.5.0.5 => freeze sur l'éccran de login comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Sriin
Scribe
Scribe
Sriin


Messages : 41
Age : 50
Localisation : Bordeaux

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:52

Je viens de tester rapidement... tout passe. C'est quoi cette pelouse plate ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cryven
Sentinelle
Sentinelle
Cryven


Messages : 116
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: inconue

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:09

Namiko est ce que ton freeze survient plus particulièrement a l'instant ou tu déplace ton curseur?
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:18

Non, j'ai déjà testé en lançant juste le jeu sans rien toucher : ni souris ni clavier, ça change rien.

De manière amusante Aion est en revanche extraordinairement stable si je le lance sans GG, j'ai jamais eu un seul crash ou plantage ou même déconnexion.
Revenir en haut Aller en bas
Cryven
Sentinelle
Sentinelle
Cryven


Messages : 116
Age : 38
Localisation : Dans l'ombre

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: inconue

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:51

Arf parce que moi j'avais eu un problème de freeze lors de la beta chinoise et c'était lié aux déplacement du curseur, plus tard je me suis rendu compte que ca venait de mon par-feu, bref désolé de pas pouvoir t'aider, en tout cas ca n'empêche pas que Gameguard est une belle merde...
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:05

Faut pas chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion - Open Beta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aion - Open Beta   Aion - Open Beta - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion - Open Beta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers: