La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Recap utile des dates et des outils de DL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 9:37

Nous nous approchons chaque jour un peu plus de la date fatidique (enfin, c'est pas trop tôt !) et certaines infos tombent de temps à autres.

Vous trouverez sur ce topic un récap de tout ce qu'il est bon de savoir.
Également les liens de DL vers le client en 1.5
Recap utile des dates et des outils de DL 833611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
zarovna
Errant
Errant
zarovna


Messages : 16
Age : 55

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:29

Bonjour, j'aurais une question à ce sujet.

J'ai pré commandé le jeu, et fait le téléchargement, cela signifie t'il que je pourrais tester du 6 au 18 et créer le personnage définitivement à partir du 18? J'avoue m'y perdre souvent dans ces histoires de beta.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:33

La préco te donne accès à la béta " ouverte ". A la fin, ils effacent tout. Ensuite, dès le 18 tu pourra créer ton personnage sur le serveur choisit.

Au vu du problème de la communauté RP, je suppose qu'on ne choisira le serveur que le 18 par contre. A moins que l'on ai les infos en avance. Ca te laissera le 19 et 20 pour créer au bon endroit le personnage.

Ouverture du serveur : 21 h le 20 ( Donc ca va être surchargé ce soir la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:34

Alors alors...
Déjà il faut qu'avec ta clé beta tu ailles créer un compte Ncsoft et un compte Aion.
Tu auras accès à la beta du 6 au 13, la pré création des personnages aura lieu, elle, le 18, et le 20 tu pourras enfin jouer pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
zarovna
Errant
Errant
zarovna


Messages : 16
Age : 55

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:24

Merci de vos infos, par contre la clef beta je n'ai aucun lien de dispo pour la récupérer, est ce qu'elle est incluse dans la pré-commande, je ne sais pas. Sinon quand je vais sur la gestion de compte, l'activation standard est OK, le jeu installé, si je lance ça me répond évidemment pas de serveur. je testerais le 6/7 pour voir si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 18:39

Logiquement en cas de précommande, ils envoient la clef beta par mail, ça a été le cas pour moi en tout cas. Bon après, je sais pas si le système n'a pas changé avec la fin de la Closed Beta.

Tu as précommandé où ?
Revenir en haut Aller en bas
zarovna
Errant
Errant
zarovna


Messages : 16
Age : 55

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:49

Là , icône de droite "pré commandez"

http://eu.aiononline.com/fr/

Ensuite ils m'ont renvoyé un code pour "confirmer " mon adresse mail, avec un lien, une fois activé, j'ai reçu un second mail avec un mail de confirmation d'ouverture de compte.
J'ai téléchargé le client et installé ce dernier.

Dans la deuxième partie du Mail, ils parlent de la beta

Citation :
ORGANISATION DE LA BETA

Le programme des activités sera mis en ligne sur notre site Web (www.aiononline.com) et dans nos forums dédiés à la beta (http://betaboards.aiononline.com). Après avoir enregistré votre code d'activation, vous aurez libre accès à nos forums.

Quand je me rend sur le lien, je rentre mon nom de compte et mon pass, ça me dit que c'est invalide...je ne comprends rien à leur procédure. Pourtant tout est ok dans la gestion de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 8:12

Si tu as commandé sur le site de NCsoft après avoir activé ton compte dans la gestion de compte tu dois avoir un truc comme "activer une clé" il te demande un code d'activation avec un gamecard ou bien un code avec ta facture électronique. C'est le second qui nous intéresse.

La manip est bizarre, un peu longue à trouver, j'ai dû le faire pour un ami qui ne comprenait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
zarovna
Errant
Errant
zarovna


Messages : 16
Age : 55

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 17:28

J'ai suivi tes consignes :

Utiliser un code d'activation
Créer, activer ou mettre à jour un compte de jeu ou utiliser une Game Time Card (carte de temps de jeu prépayé).


Ensuite une fenêtre à remplir avec le code d'activation, lorsque je la remplis avec le code d'activation de ma facture électronique et continuer, je tombe sur : "Ce code est déjà utilisé."

Dans les détails du compte je trouve :

Has my password been updated for Aion™️ launch?
Yes! You're ready!


Je pense que tout est en ordre au niveau du compte et de l'activation, mais je ne sais pas si la bêta est opérationnelle, je pense que je testerais le 6 ou le 7 pour voir.

Merci de votre patience ^^. je vais pas vous embêter plus longtemps, si le 7 y a pas d'accès je contacterais l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 7:04

Ben normalement, une fois ton compte enregistré, sur la droite doit apparaitre un nouveau cadre avec écrit dedans quelque chose comme "activez votre compte", un truc dans ce goût là

Si tu as déjà fait cette manip alors ton compte est prêt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





Recap utile des dates et des outils de DL Empty
MessageSujet: Re: Recap utile des dates et des outils de DL   Recap utile des dates et des outils de DL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recap utile des dates et des outils de DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Consortium des Arts-
Sauter vers: