La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Précisions ponctuelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Précisions ponctuelles Empty
MessageSujet: Précisions ponctuelles   Précisions ponctuelles Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:24

Le rythme de réponse dans chaque cross étant différent d'un joueur à un autre il se peut que certaines histoires prennent des jours à se terminer alors qu'au niveau temporalité elles ne se déroulent que sur quelques heures/minutes.

Pour pallier à ce problème et rester cohérent une chronologie des cross est en cours et je vais en plus me servir de ce post pour vous signaler de temps à autres des éléments qu'il me semble important à souligner.

Le tout étant que chacun soit conscient de l'ordre dans lequel se déroulent les événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Précisions ponctuelles Empty
MessageSujet: Re: Précisions ponctuelles   Précisions ponctuelles Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:28

Donc pour commencer... Le rythme de passage du Carabin Noir a été réduit. Ainsi il ne fait plus qu'un voyage par semaine, le reste du temps il est à quai soit au village soit sur la côte de Morheim.

Dernièrement nous avons eu trois arrivées et un retour à quelques jours IRL d'intervalle.
Ainsi les personnages de Zarkan, Clôtho, Cryven et Sriin sont tous arrivés par le Carabin le même jour (soit mardi dernier, le 4).
Il est possible qu'ils ne se soient pas croisés sur le bateau s'ils n'ont pas embarqués aux mêmes heures et s'ils sont restés chacun dans leurs coins.

Clôtho et Cryven ayant postulés dès leur descente du bateau ont donc été acceptés le même jour (le 4 également donc) même si les posts ont été écrits plus tard.

Par la suite il peut tout à fait ne rien se passer pendant plusieurs jours/semaines (Les ellipses temporelles sont vos amies) et vous pouvez ainsi commencer un texte 10 jours après (techniquement ça fait donc 6 jours que Clôtho et Cryven sont membres par exemple).


Dernière édition par Saraban le Mar 11 Aoû 2009 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Précisions ponctuelles Empty
MessageSujet: Re: Précisions ponctuelles   Précisions ponctuelles Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 14:56

Je sais pas s'il y a moyen de coller un calendrier quelque part. Genre un Phpraider pour RP...

Oui je sais suis con.

Sinon, ben je propose qu'on évite de trop se prendre la tête. Chacun est assez intelligent pour comprendre que certains Rp se passent après d'autres. A part s'il y a vraiment un événement important qui marque toute l'ile et qui mérite d'être noté.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Précisions ponctuelles Empty
MessageSujet: Re: Précisions ponctuelles   Précisions ponctuelles Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 15:10

Le calendrier j'y avais déjà pensé mais c'est pas génial dans le sens où toutes les données ne sont pas accessibles d'un simple coup d'œil.
Il faut changer de mois etc etc...

Mais y a des gens qui aiment se prendre la tête Merle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

Précisions ponctuelles Empty
MessageSujet: Re: Précisions ponctuelles   Précisions ponctuelles Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 23:05

Le calendrier je me triture dessus depuis une semaine. Vraiment pas aise de tout faire tenir. Par contre Sriin je propose qu il soit accepte le 5 et non le 4 pour des raison de cohérences. (j'avoue un peu personnelles mais bon il faut parfois timer.) De toute facon le 4 apres l'acceptation de Cryven Saraban est rentrée chez elle et n'a plus décroché de ses livres jusque tard dans la nuit. Donc le 5 c'est mieux pour Sriin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précisions ponctuelles Empty
MessageSujet: Re: Précisions ponctuelles   Précisions ponctuelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Précisions ponctuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: