La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Récit] Une frayeur dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Récit] Une frayeur dans la nuit Empty
MessageSujet: [Récit] Une frayeur dans la nuit   [Récit] Une frayeur dans la nuit Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 17:02

Un cri lourd à faire frémir les murs les plus robustes du hall : "Aaaaaaaahhhh".
Puis, dans un moment de folie, l'ombre d'une vivante traverse chaque étage de l'immeuble, à la recherche d'un compagnon pour lui conter l'horreur.

A l'origine de cet hurlement, une jeune femme, une humaine... on l'appelle Papouille.

Papouille ne possède pas l'intégralité de ses facultés, mais a trouvé un emploi auprès de l'Orphelinat de Pandemonium.
Le matin, elle balaye les couloirs, l'après-midi, elle range les bureaux et discute avec Varopé, le concierge.

Saisie dans sa course, ses lèvres balbutiaient autant qu'elles le pouvaient sans qu'aucun son ne puisse sortir...
"Chuuuut ! Tu vas réveiller tout le monde !" lui chuchota la voix après avoir relâché doucement le bras de sa victime, et légèrement écarté les doigt bloquant la bouche.

"C'est moi ! Zarkan... Je suis arrivé plutôt que je ne l'aurais cru, et je voulais pas dormir dehors..." continua t'il.
La jeune femme soupira, et eu un large sourire pour le daeva, rassurée que ce ne soit pas un voleur ou pire encore, un élyséen...
Le Père Varius les décrivant comme des traîtres capables de toutes les fourberies, dont celles d'attaquer en pleine nuit lorsque tout le monde dort.

Les deux complices sursautèrent lorsque pris en flagrant délit, une voix roque et granuleuse les interrogea :
"Que fais tu là à cette heure-ci? Je ne t'attendais pas avant demain..."
"Père Varius !" appela Zarkan avant de s'incliner, et se mettre à genoux.
"Vas te Coucher Papouille, on parlera demain des raisons de ton levé à cette heure si matinale.
Quant à toi jeune trouble-fait, tu vas venir t'expliquer dans mon bureau !"
dit-il, montrant du doigt une grande porte.

Seulement quelques pas étaient nécessaire, mais ils parurent interminable tant la tension semblait pesante.
Arrivant devant la porte, Varius sortit une clef et déverrouilla l'entrée avant d'interroger Zarkan : "Tu lui as donné la lettre, qu'a t'elle dit?"

Les deux hommes entrèrent, et le Père Varius pris bien soin de fermer de nouveau afin qu'aucune oreille indiscrète n'entendant la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Zarkan
Roi des Farfadets
Roi des Farfadets
Zarkan


Messages : 209
Age : 42
Localisation : Aucun lieu fixe

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Entre 25 et 35 années

[Récit] Une frayeur dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Une frayeur dans la nuit   [Récit] Une frayeur dans la nuit Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:48

Malgré l'épaisseur des murs, la discussion se fit à haut voix, parfois même sous les cris.

"QUOI?"
Père ! Je vous en conjure, croyez moi...
"Imbécile ! Tu penses quand même pas que je vais te donner ta liberté pour si peu !"
Vous me l'aviez promis...
Si je me retenais pas, je t'arracherais la tête ! Tu vas faire ce que je te dis ! Et tu vas oublier ces idées de liberté !
Père... vous aviez...
Tais toi ! Comment oses tu? Tu me dois tout... Tu vas retourner là-bas, tu vas lui donner ces iconographes, et tu vas la convaincre ! Sinon... Sinon tu auras une liberté éternelle... et tu y rejoindras les bâtards !

La grande porte s'entrouvrit, le visage méconnaissable, Zarkan en sorti dépité, il en était fini de la liberté, d'une vie au plus près de la nature...

Liberté... liberté... T'es pas Libre ici? Tu as eu tout mon amour ! bredouilla le Père Varius.
"Et les coups de fouet aussi..." marmonna Zarkan avant de sentir une puissante douleur dans le dos, et de s'agenouiller...

"Ordure ! Oses encore me provoquer et tu finiras parmi la piétaille qui sert d'amuse-gueules aux élyséens !"

Quelques heures plus tard, le daeva asmodien reprit la route d'Altgard afin de retrouver le Carabin Noir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Une frayeur dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Journal des Epopées-
Sauter vers: