La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Asylum] Une visite de courtoisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarion
Errant
Errant
zarion


Messages : 1
Age : 42
Localisation : Asylum

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: 27

[Asylum] Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: [Asylum] Une visite de courtoisie   [Asylum] Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:20

Le Carabin Noir accosta sur l'île, accompagnant quelques visiteurs dont parmi eux un ambassadeur de légion.

Zarion prit le temps d'inspirer profondément l'air frais de l'îlot, encore bien préservé de la masse...

Il s'approcha de la jeune femme près de l'embarcadère, la salua d'une révérence courtoise, et lui tendit une missive cachetée au nom de l'Asylum :

Citation :
Nous vous saluons Frères et Soeurs Asmodiens !

Par la présente, je délègue au Docteur Zarion tout droit de me représenter en vos terres, considérez le comme ma voix et ma présence.

Avec mes salutations amicales,

Professeur Rancid - Directeur de l'Asylum.

Zarion anticipa le regard de son interlocutrice par un grand sourire, et poursuivit en se présentant :
Je me nomme Zarion Zaktar, un des trois médecins de l'Asylum, en charge notamment des relations extérieures.

Je souhaitais vous présenter nos amitiés et vous inviter à visiter, quand vous en conviendrez, notre lieu de débauche et de folie, dernier refuge des nantis de notre peuple.


HRP
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Asylum] Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [Asylum] Une visite de courtoisie   [Asylum] Une visite de courtoisie Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:49

Sissel parcourut la lettre et releva la tête pour détailler Zarion.
Son inspection faite elle lui rendit son sourire et le salua avec entrain. Elle était soulagée qu'il soit tombé sur elle et pas sur Saraban. Elle connaissait la façon qu'avait sa Louve de refroidir les ambassadeurs... D'ailleurs elle n'avait plus vu celui des Chasseurs de Dragon.


Enchantée, Zarion Zaktar. Considérez que vous avez les amitiés de La Cohorte en retour. Peut-être irons nous sur vos terres vous saluer en retour.


Elle s'inclina devant Zarion avant de lui expliquer le fonctionnement le l'ile.

_______
[hrp]
Comme je te l'ai déjà dit, il n'y a aucun soucis quand à votre participation à nos events publics, le plupart seront de toute façon transférés sur ARP afin de leur donner une bonne visibilité. Libre à vous ensuite d'y participer
Pour le PvE et le PvP il y a fort à parier que ce soit plus La Cohorte qui aille vers vous que l'inverse, je pense que nous serons moins nombreux [Asylum] Une visite de courtoisie 257634
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asylum] Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: