La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulé] Anaysha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaysha
Voyageur
Voyageur
Anaysha


Messages : 35

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: 389 ans

[Annulé] Anaysha Empty
MessageSujet: [Annulé] Anaysha   [Annulé] Anaysha Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:59

Une lettre viens d'arriver au coche.
Elle semble banale, rouleau de parchemin scellé.
Un parchemin de bonne qualité, mais rien d'ostentatoire.
Le sceau est un signe des plus étrange, un oeil dans un triangle.
Un nom est visible, inscrit sous le sceau : Anaysha.
Juste en dessous, un simple mot : "vivre".

En ouvrant la lettre, on découvre un court message écrit d'une main habile, visiblement experte de l'art calligraphique :



Salutations.
Mon nom est Anaysha, et je viens à vous humblement car je souhaiterais vous rejoindre. Afin que vous compreniez ce qui m'a amenée ici, voici ce que je pourrais dire de ma vie :
je suis née à Pandemonium, il y a un peu moins de 400 ans, dans une famille des bas fonds. Heureusement, un daeva vétéran reconnut mes capacités et m'instruisit dans la voie de la magie, me confiant son savoir et sa culture, ainsi que sa mémoire et ses expériences. Peu après, je décidais de me consacrer aux études, et jusqu'à récemment, j'ai continué à apprendre, engranger du savoir, et m'entraîner.
Mais récemment, a jeune soeur m'a éveillée à une nouvelle vision de la vie : jusque là, je me suis contentée d'apprendre, pas de vivre, ni de ressentir. Alors, j'ai décidé de briser ma solitude, et de partir sur la route, pour découvrir et ressentir. J'ai fini par arriver sur votre île, attirée par les préceptes de votre confrérie, la liberté, l'unité, l'indépendance ...
En venant vers vous, j'espère trouver de vrais compagnons, avec lesquels je pourrais véritablement partager ma vie, briser définitivement ma solitude.



---------------------------------------------------------------------------------


HRP :
Classe : Sorcière
Artisanat : Probablement alchimie
Level : 0

Signe particulier : Plutôt froide avec tout le monde, Anaysha s'attendrit brusquement en présence d'enfants.
Elément(s) à savoir : Pas grand chose ...

Joueur :
J'ai 18 ans, en prépa MP, grand joueur de JdR, et de jeux onlines, grand amateur de RP, lecteur de fantasy assidu, geek et otaku assumé.
Pas grand chose à en dire de plus ...
Je participerais, en RP et en HRP.

J'accepte les chartes, j'ai bien lu le codex et la présentation.

Pour moi, ce qu'il y a d'important :
Chartes : je résumerais par respect des autres, simplement.
Codex et présentation : Liberté, unité. Ainsi que l'indépendance vis à vis du reste des Asmodéens, voilà ce qui m'a marqué dans ces deux textes.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

[Annulé] Anaysha Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Anaysha   [Annulé] Anaysha Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 22:11

Sissel entra dans le Coche et sourit sincèrement en voyant la lettre.

Elle était à peu près certaine de l'effet que ça allait avoir sur Saraban. Elle qui était pétrifiée à l'idée de rester seule sur l'île.
Mais elle, elle savait. Les Sibyllins reviendraient de nouveau.

Elle saisit la lettre et s'en fut vers le refuge, la Louve devait être la première à lire ça.


______
[hrp]
Compte tenu de l'état actuel de La Cohorte le reste se passera en hrp, je te contacte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Annulé] Anaysha Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Anaysha   [Annulé] Anaysha Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:48

Sissel était entrée comme une furie dans le refuge, ça lui avait parut étrange, d'habitude elle réfrénait ses excès de joie... Ou tout autre excès d'ailleurs.
Puis elle s'était mise à agiter une petite lettre en arborant un sourire satisfait.


Oh.Mon.Dieu.
Et oui ! Très chère Louve. Ton premier mot est écrit.

Saraban s'empara de la lettre avec précipitation et parcourut les quelques mots inscrits sur le revers.


Vivre...

Puis elle ouvrit le parchemin et le lu avec avidité, Sissel la laissa faire sans l'interrompre, attendant patiemment en la scrutant.
Depuis toujours les candidatures se faisait de cette façon, les requérants devaient mettre par écrit la raison qui les poussait à rejoindre La Cohorte... Mais elle savait bien que ce n'était qu'une histoire de paperasserie.
Un sibyllin naissait pour l'être.


Comment elle est ?

Bavarde. Enfin du moins elle parle beaucoup en une seule fois. Distante, froide, calme.
Et bien ça promet grogna Saraban.

Sissel partit dans un petit rire sonore tout en lui expliquant que chacun ici devrait faire des efforts mais qu'elle restait celle qui dirigeait.
Elle haussa les épaules... Elle n'avait pas pour but de diriger mais de rassembler les sibyllins. Le reste... C'était de la littérature.
Elle froissa la lettre et la rendit à Sissel avant de sortir du refuge, il fallait bien qu'elle voit cette Anaysha de ses propres yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[Annulé] Anaysha Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Anaysha   [Annulé] Anaysha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Anaysha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Zarovna
» [Annulé] Araxan
» [Annulé] Dyra Malvoc
» [Annulé] Luëscas Van Simënos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: