La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharkes
Errant
Errant
Sharkes


Messages : 5

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 20:03

Bonsoir la Cohorte !

Je viens ici dans le but d'entretenir de bonnes relations avec les autres légions asmodiennes et nous présenter à ceux qui ne nous connaissent pas encore.

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Hasseursderagon05

Site: http://www.clan-hcf.com/cariboost2/
Forum : http://www.clan-hcf.com/forumcdd/
Faction: Asmodienne (et Elyséenne)

La Charte RP:

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Asmodiansymbol

« Heu… excusez-moi, m’dame… savez où j’peux trouver la guilde des Chasseurs de Dragon ? C’est à propos que j’voudrais p’tet bien en être un moi aussi. »
« Ah oui. Et que crois tu que cela soit… d’être membre des Chasseurs de Dragon »
« …… »
« Alors laisse moi t’exposer, de source sûr, ce qu’est un vrai Chasseur de Dragon …j’en ai rencontré moi-même.
Avant tout cette guilde se présente comme une famille, unie et fraternelle. Vouloir devenir Chasseur de Dragon c’est savoir que l’on fera partie de cette famille… à la vie, à la mort. Que ta peau soit lumineuse ou crépusculaire, que ton passé te tourmente où que tu sentes ta destinée toute tracée, ton avenir, dès lors que tu deviens Chasseur de Dragon, se trouve intimement lié à celui des autres Chasseurs, tes frères et tes sœurs.
Mais pour être accepté en leur sein il te faudra être jugé sur tes actes et ton dévouement envers les autres d’une part, mais aussi dans ta volonté d’agir pour la paix, l’entente et la tolérance. Car ce n’est point la haine qui anime les Chasseurs de Dragon mais bien leur soif de justice. Et la vie de la guilde devra passer avant tes quêtes personnelles.
Leur choix ne peut se faire au tout venant, il est basé sur une confiance totale et absolue. Il te faudra être capable de donner ta vie pour eux, de tout faire pour préserver la leur, car la réciproque est vraie dès lors que le pacte est signé et que l’on devient de fait un Chasseur de Dragon. Et par ce pacte, aux règles de la guilde tu devras te plier. Des conseils tu recevras, et des avis tu pourras donner. Au sein de cette famille grande place est faite au dialogue et aux décisions collégiales. Chacun respecte l’autre, chacun écoute les autres, chacun participe à la vie du groupe. Pondération et modération dans leur propos sont gages d’entente.
Savoir pardonner est une vertu du Chasseur de Dragon. Mais il doit savoir intervenir pour guider un frère ou une sœur qui s’égare. Il doit en toute humilité savoir reconnaître ses fautes et accepter les sanctions à son encontre, pour le bien de la guilde. Néanmoins tout le monde à droit à l’erreur, tant qu’elle n’est pas intentionnelle ou préjudiciable pour le reste du groupe et que l’on y remédie rapidement afin qu’elle ne survienne plus. Il arrive parfois qu'un Chasseur doive s'éloigner de sa famille de lutte, pour des aspirations plus personnelles, et en cela la guilde ne lui en tiendra pas rigueur, même si le regret accompagne son départ, c'est le souvenir d'un vaillant compagnon et une place dans leur coeurs qui reste pour la communauté. En tout état de cause l’entraide et l'amitié sont les maîtres mots des Chasseurs de Dragon.
Comprends-tu un peu mieux à présent ce que signifie être un Chasseur de Dragon ? »

« Euh… oui. Mais je voulais savoir…mon grand-père y m’a dit aussi que c’étaient des traîtres qui pactisaient avec les enluminés d’en bas, mais que pour ce qui est de tuer du Balaur y savaient drôlement bien y faire… que c’étaient des chefs. C’est vrai ça qu’y fricotent avec l’ennemi, ces voleurs de lumière sanguinaires »

« Mesure tes propos ! Et sache que l’ignorance ne peut-être un guide dans ta vie. Pour avancer il te faudra savoir, plus que croire, et vérifier plutôt que préjuger. Mais laisse-moi te répondre comme le ferais un Chasseur de Dragon.
L’ennemi dis-tu …
Tu dois comprendre qu' Asmodiens et Elyséens sont indissociables comme le sont l'ombre et la lumière. Il ne peuvent exister et se construire l'un sans l'autre. Si certains ne veulent retenir que la lutte de l'aube et du crépuscule, les Chasseurs de Dragon y voient l'harmonie du jour et de la nuit. Chacun respectant la place de l'autre, chacun venant soutenir l'autre, et chacun ayant une confiance totale en l'autre.
Un Chasseur de Dragon confiera instinctivement sa vie à un autre Chasseur de Dragon, qu’il soit Asmodien ou Elyséen, et considèrera en retour comme son devoir premier de protéger la vie des autres Chasseurs de Dragon. Chose qu’il ne fera pas les yeux fermés avec un représentant de sa race, fusse-t-il un ami.
Sache pourtant que chaque fois que des Elyséens s’en prennent délibérément au peuple d’Asmodae, les Chasseurs de Dragon Asmodiens sont des défenseurs intraitables des êtres sans défense de notre chère terre du crépuscule. Mais il s’agit dans ce cas de réagir face à des actes d’agression et non pas de partir combattre selon des préjugés, sur les origines des être, hérités de 1000 ans d’enfermement dans l’ignorance.
Et, par ailleurs, les Chasseurs de Dragons sont avant tout des Daevas, et à ce titre défenseurs éternels d’Atréia devant Aion. Et leur devoir et engagement premier fût de combattre les Balaurs, traître envers Aion et menace permanente pour Atréia et son peuple. Alors oui les Chasseurs de Dragon combattent sans relâche les Balaurs, le Dragon ennemi unique que seule l’union des Daevas saura vaincre.
Si ton cœur ne partage pas leurs principes et leurs valeurs, si leur cause t’indiffère, si tu n’es pas prêt à sacrifier ta vie pour des frères, fussent-ils Elyséens, si seule la haine anime ton cœur sans idée de justice et de tolérance, alors ne perd pas ton temps à partir en quête de ces fameux Chasseurs de Dragon, passe ton chemin et va plutôt chercher du côté des recruteurs des armées à Pandémonium.
Mais sache que les Chasseur de Dragon réservent toujours bon accueil même à ceux qui ne sont pas de leurs frères, dès lors qu'ils se présentent sans hostilité. Leurs cœurs sont ouverts, mais leur détermination et leur solidarité sont sans faille.
Va maintenant. Mesure l’engagement de ton cœur et de ton âme, fais ton choix, tente ta chance, suis ton chemin et rencontre ta destinée… peut-être croisera-t-elle celle des Chasseurs de Dragon ! »



A la suite de ce post, suivra toutes les news et mise à jour de la guilde.

Sharkes, Responsable des Chasseurs de Dragon Asmodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 21:50

[hrp]
Outch. Je me serai plus attendue à un texte RP.
Bienvenue aux chasseurs de Dragons sur les terres de La Cohorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Sharkes
Errant
Errant
Sharkes


Messages : 5

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 23:01

[HRP]
Wéwéwé j'ai compris Sara [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon 257634
Je ne voyais pas trop au début... mais ce n'était qu'un prémisse pour mettre en jambe [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon 173324

[RP]

Sharkes arrivé il y a peu sur l'île, et reçu agréablement par Sissel, cherchait la régente de cette Légion qui, disait-on, était menée par une femme ô combien mystérieuse, surtout dans son regard...

Et en effet, après quelques tours et détours dans le village de l'île il ne tarda pas à croiser une belle femme au regard plutôt déstabilisant.


"Euh Bonsoir Madame. Je me nomme Sharkes je viens sur vos terres en tant qu'ambassadeur et je cherche la régente de la cohorte pour lui transmettre les amitiés des Chasseurs de Dragon. Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais la trouver s'il vous plait ?"

Il était un peu gêné et espérait avoir une réponse rapide pour changer d'interlocutrice, celle-ci était plus belle qu'accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 7:54

En sortant du refuge pour trouver Anaysha, Saraban aperçu un homme qui vagabondait dans le village.
Sissel l'avait prévenue que deux autres personnes s'étaient présentées mais elle n'avait pas forcément cherché à les voir.
Il finit par la voir à son tour et il l'aborda.

Les mots qu'il prononça résonnaient dans son esprit. Ambassadeur ? Chasseur de Dragon ? Mais qu'est-ce qu'il voulait au juste ? Elle n'avait pas l'habitude de tout ça...

Euh oui... Bonsoir. Je suis euh... La régente comme vous dites. Elle avait l'air mal à l'aise et pas franchement rassurée.

Elle se renfrogna un peu pour ne pas donner l'impression de ne pas avoir sa place et se donner une contenance.


Bienvenue sur les terres de La Cohorte, Chasseur de Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Sharkes
Errant
Errant
Sharkes


Messages : 5

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 11:18

*Glups !* C'était elle la régente ? Mince alors... il ne s'attendait pas à cela. Elle n'avait pas l'air si nonchalante qu'à première vue. Elle semblait même un peu gêné par sa demande.

"M..m..et bien merci pour votre accueil. Je tenais à vous offrir un présent de la part de la légion."

Il sorti de sa besace une grosse bouteille et la donna à son interlocutrice.

"C'est du Voldam, un mélange de Vodka et de Napalm, une spécialité de chez nous qui débouche aussi bien des canalisations que votre œsophage."

Il adressa un sourire à la régente.

"Pour parler affaires entre guillemets, nous aimerions entretenir avec la Cohorte des relations pour le moment pacifistes. Nous n'avons pas encore d'allier en Asmodae et en ces temps qui courent il n'est pas mauvais d'avoir quelqu'un sur qui compter."
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 22:04

Saraban resta quelques secondes à regarder la bouteille qu'on lui tendait, puis elle la prit avec grande précaution, comme si elle allait se faire mordre.

L'alcool a des effets bizarres sur toi

Elle déglutit péniblement et releva les yeux vers Sharkes avant de le scruter de longues secondes. Elle avait le visage crispé et ses yeux passaient régulièrement de gauche à droite, ses lèvres bougeaient doucement comme si elle parlait sans qu'aucun son ne sorte.
Puis elle sembla revenir à la réalité, elle changea d'attitude d'un seul coup et sembla alors prendre une assurance peu commune.


Pour parler affaire vous dites ? Sachez que La Cohorte n'est ni l'alliée ni l'ennemie de personne, si vos idéaux se rapprochent des nôtres alors nous pourrons au détour d'une aventure combattre côte à côte. Comme nous pourrons être ennemis si votre chemin doit un jour s'opposer au nôtre.


Elle posa un regard soutenu sur l'homme pendant quelques secondes avant de se radoucir.

Merci pour votre cadeau, elle montra la bouteille. Comme il fait déjà nuit vous ne pourrez plus quitter l'ile jusqu'à demain matin, passez à l'auberge pour avoir une chambre, l'endroit est confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon   [Asmodien] Les Chasseurs de Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodien] Les Chasseurs de Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: