La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

Sharkes

AuteurMessage
Sharkes
Errant
Errant

MessageSujet: Sharkes   Sam 4 Juil 2009 - 0:41

< RolePlay >

Une embarcation s'arrima sur le ponton du petit port de l'île, Sharkes y descendi, se redressa de tout son long et s'avança vers une jeune femme qui l'attendait.

"Bonsoir.
Je me présente je m'appelle Sharkes, je suis Asmodien.
Je suis Aède et je suis l'un des dirigeants de la Légion des Chasseurs de Dragon.

Quand j'étais plus jeune, vers mes quinze ans, je vivais avec mes parents dans un petit village à quelques kilomètres des Abysses. Un jour trois guerriers Maus virent dans notre village, en plein jour, et alors que tous les villageois étaient là.... Et ils nous attaquèrent sans aucune raison apparente. Mon père, le plus brave des guerriers à mes yeux, et ma mère, une excellente guérisseuse, restèrent pour essayer de protéger le village tandis qu'ils m'obligèrent à suivre ma tante et ses filles dans les collines non loin.
Nous sommes resté un long moment caché, quelques heures, peut être quelques jours.. le temps me paraissait tellement long et frustrant. Finalement lorsque nous avons vu des fumées s'élever au dessus de notre village nous décidions de revenir pour voir que le village était désert et brulait....
Longue fut ma peine et mon amertume, nous nous sommes réfugié chez mon grand oncle à Pandaemonium. Mais je garde toujours cette plaie ouverte dans mon cœur pour ne jamais oublier mes parents même si je sens leur présence.... je suis sûr qu'ils sont encore vivant après tant d'années.
Depuis ma majorité mon oncle m'a enseigné les voies de mes parents, celles qui coulent dans mes veines et qui hurlent vengeance !

Depuis ce temps, cela doit faire quelques moins, j'ai rejoint un groupuscule qui se consacre entièrement à la guerre contre les Balaurs plutôt que cette mascarade contre nos cousins Elyséens. Et j'ai eu l'immense honneur d'être nommé à la tête de la seconde légion des Chasseurs de Dragon, celle en Asmodae."

Et pour finir son discours il s'inclina devant la jeune femme.

< Hors RP >

Dans le jeu :
Prénom : Sharkes
Faction: Asmodien
Profession : Aède
Légion : Chasseurs de Dragon
Poste : Dirigeant

Dans la vie :
Prénom : Tanguy
Faction : Breton
Profession : Commercial sur les marchés Euro-Asiatiques.

Raison(s) de ma visite :
Je viens en tant qu'ami et ambassadeur.

Cordialement,
Sharkes.

Dernière édition par Sharkes le Sam 4 Juil 2009 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

MessageSujet: Re: Sharkes   Sam 4 Juil 2009 - 7:27

La jeune femme se dirigea vers le nouvel arrivant et lui fit signe avant de s'incliner avec déférence.

Bienvenue par ici Monsieur. C'est une bonne chose que vous soyez venu à l'Office !

Elle lui expliqua les conditions pour avancer plus loin dans l'île. Elle lui dit également de prendre garde et de ne pas s'enfoncer dans la forêt.

________
[hrp]
Bien, tu as maintenant accès au reste du forum, bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas

Sharkes
Page 1 sur 1