La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Margygr 13] un jour de Brume

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 90

MessageSujet: [Margygr 13] un jour de Brume   Dim 11 Oct 2009 - 20:44

La traversée avait été calme. Le Carabin Noir avait quitté le continent dans la nuit et devait accoster sur l’archipel peu après l’aube. La traversée avait été calme, c’était le vieux Peebodee à la barre, peu de vent, peu de courant, le ciel était dégagé et les astres lumineux brilleraient de la journée.

Seule une brume vint troubler le voyage, elle se leva peu avant l’aube, dissimulant l’archipel sous son voile blanc. Plus le navire se rapprochait et plus elle se faisait intense devenant un véritable brouillard à couper au couteau… Que dire, à couper à la guisarme, au point qu’on ne distinguait plus le rivage tout au plus l’extrémité du bout dehors, ce mat oblique à l’avant de l’embarcation là ou s’arrimer les focs.

Mais tout cela n’inquiétait guère le timonier, il avait barré le Carabin Noir dans tous les temps et par toutes les mers.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Dim 11 Oct 2009 - 21:26

Une silhouette longeait la cote escarpée de Morheim, l'homme ne se pressait pas mais il faisait de grandes enjambées. Il portait des vetements simples, confortables pour de longs chemins, une longue et massive lance et un lourd parquet cliquetant a chaque pas en guise de paquetage.
A la main plié en deux se trouvait les indications qui l'avaient amené ici, pratiquement a l'extreme occident d'Asmodae. Pour lui qui pensait depuis longtemps connaître sa contrée, c'était une surprise que de réellement découvrir un ponton aprés tant de terres désolées et vides.

Un bateau était déja a quai, un navire plus grand qu'il l'avait escompté et plusieurs ombres indistinctes de marins s'y activent dans la brume.
Bon... eh bien allons y..
Il replia le papier et le fourra dans une de ses poches.

Il s'approche d'un jeune marin qui travaillait un peu a l'ecart des autres.
Pour embarquer ... A qui dois je parler ?
Le jeune lui désigna un solide gaillard toujours a bord du Carabin mais occupé a donner des ordres a ceux plus bas sur le quai.
Evidement ... Merci

A son approche, le Capitaine s'arrêta de crier et observa monter a bord du Carabin et a venir vers lui l'étranger.
Bonjour.. Je me nomme Mankel, je souhaite allez a .. sort son calepin ... a La Grande.. Normalement tout est arrangé

Accord d'embarquer obtenu, Mankel alla s'installer non loin de la proue du bateau.. deposant ses affaires avec un léger fracas métallique. Plus qu'a attendre a présent, et a réfléchir a cette lettre a donner.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Dim 11 Oct 2009 - 22:21

Bon je pense que c'est ce bateau la.

Azalee s'approcha prudemment du navire mais avec grand enthousiame .Grande déception c'était un rafiot vieux et poussiéreux.

Qu'est ce que c'est que ça? J'aime pas ce bateau! pourquoi faut-il que j'embarque la dessus... Esperons qu'il y ai au moin de bons combatants à bord...

Elle repéra quelqu'un sur le quai, près du vieux bateau et s'en approcha.

Hey, vous! Vous partez dans combien de temps?Je suis Azalee, je suis la pour embarquer.
Il ecarquilla les yeux en voyant la silouhette fine et elancée de la jeune fille, Elle avait un regard profond et troublant. Sa longue chevelure noire et légèrement humide à cause du broullard descendait dans sa nuque et sur son épaule.
Vous devez faire erreur ma petite dame, On prend personne nous, quoi que... Vous vous pourriez monter à bord histoire de vous amuser avec l'équipage

Il la regarda de bas en haut avec un air fortement désagréable

Je te conseille de calmer tes ardeurs tout de suite! Y'a t'il un autre bateau à quai?

C'est qu'elle est jolie quand elle est en colère,Viens par ici et tais-toi ça vaut mieu, une femme ne devrait pas oser me parler sur ce ton!

Environs 10 minutes plus tard...


Celui la, j'en suis sur!

Le navire avait fière allure bien qu'un peu inquiètant avec toute cette brume.

Heureusement que ce n'était pas l'autre.

Azalee sentit son coeur battre à tout rompre, Ce bateau était son passe-port pour la liberté, cette nuit allait cellé sa libération, plus rien de la retiendrai ici, sauf peut ètre...
Avec un léger pincement au coeur, elle s'avança et embarqua sur le navire, c'était bien le Carabin noir. Elle regarda le ciel,longuement, bien que brumeux, elle pouvait voir les étoiles.

Ma nouvelle vie commence cette nuit, plus rien ne sera pareil, ni pour moi, ni pour ceux qui croiseront ma route. Tant mieux pour eux, ou tant pis...

Elle apercut la silhouette d'un homme sur le bateau, elle l'observa longuement et remarqua une longue lance non loin de lui, elle dut se tempérer pour ne pas allé le défier sur le champ mais n'osa pas le déranger pour le moment, il avait l'air profondément plongé dans ses pensée . Mieux valait ne pas le déranger pour l'instant, lls se rencontreront bien assez tôt si le destin le veux.

On pouvait entendre les cris et autres plaintes de l'équipage de l'autre bateau, ils avaient surement du retrouver leur copain encastré dans la coque de leurs navire.

Spoiler:
 


Dernière édition par Azalee le Lun 12 Oct 2009 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Lun 12 Oct 2009 - 2:13

Mankel leva la tête aux cris d'a coté, la cause de tout ce boucan semblait être cette jeune femme qui venait de monter a bord.
A demi amusé, Mankel détailla la jeune femme qui faisait de même a son propre compte. Comme quoi il faut toujours se méfier des apparences.
Croisant son regard, Mankel se contenta de lui adresser un court hochement de tête poli.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Lun 12 Oct 2009 - 9:00

Azalee lui rendit son hochement de tète accompagné d'un sourir radieux, qui ne faisait que traduire son envie de se battre. était-il fort? Elle ne le savait pas, pour la première fois de sa vie elle ne pu le deviner. L'homme qu'elle regardait avait quelque chose d'intriguant. Son regard était celui d'un combatant, ce qui lui donnait envie de le connaitre.
Elle s'installa près du bord du bateau, la ou il faisait le plus frais. Elle ouvrit ses ailes et regarda la mer. La brise qui passait entre ses plumes lui faisait un bien fou. Elle jetait un coup d'oeil de temps en temps vers l'homme et s'attardait souvent sur son arme et son sac.

j'ai oublié le mien à cause de ces stupides bandits... De toute façon je n'en ai plus besoin. J'en aurait d'autres

Après un dizaine de minutes elle se perdit dans ses pensées, portée par la fraicheur de la nuit elle finit par s'assoupir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azurane
Errant
Errant
avatar

Messages : 11
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Lun 12 Oct 2009 - 10:02

"Bon sang je vais le rater, c'est pas vrai!"

Azurane traversait les ruelles du port plus vite que l'éclair renversant sur son passage de nombreux badauds qui ne manquèrent pas de lui lancer quelques jurons bien choisis. Mais elle n'avait pas de temps pour les bonnes manières, il lui fallait absolument se rendre sur ce bateau, c'était une question de vie ou de mort.

Lorsqu'elle aperçue la silhouette vaporeuse du Carabin Noir encore à quai, se fut un immense soulagement. Elle reprit son souffle un moment puis s'avança lentement vers la passerelle en vérifiant qu'elle n'avait rien perdu dans sa course folle. Le bilan n'était pas alarmant, quelques fioles brisées et des rations inutilisables, l'essentiel était là.

Elle portait une armure échancrée qui offrait une protection optimale sans pour autant gêner ses mouvements, un bouclier en bandoulière et une épée ; typique de l'armement des templiers. Cependant l'attention se portait irrémédiablement sur son sinistre casque, et il n'allait pas être facile d'expliquer sa situation au capitaine. Qu'importe, après tout elle avait une invitation!


"Azphelumbra! je souhaiterai me rendre sur "La Grande", je pense pas me tromper de navire"


Elle présenta la carte que lui avait laissé Thulien, Saya et kilune comme pour justifier ses dires. A son grand étonnement, le capitaine plutôt aimable se contenta de lui faire signe d'embarquer sans poser plus de questions.

Elle traversa la passerelle et embarqua sur le pont où les matelots s'afféraient dans la plus grande agitation au largage des amarres.

Après un rapide tour du propriétaire, deux personnes ne collaient pas au cadre. Ils n'avaient pas l'air de marins, ni même de marchands. Ils avaient la dégaine et l'odeur de ses aventuriers, en quête de quelque chose.

Azurane décida de les esquiver pour le moment, elle préférait se faire discrète, et puis son casque aurait soulever trop de questions. Elle devait se concentrer sur son objectif, elle avait besoin de repos. Si bien qu'elle s'endormit sur le premier amas de cordes venu.


Dernière édition par Azurane le Mar 13 Oct 2009 - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Lun 12 Oct 2009 - 22:35

Cela faisait 1 jours qu'Azalee avait embarqué sur le bateau, la traversée était paisible et calme. Elle se demandait comment l'arrivée allait se passée. Elle fit les cents pas sur le pont et regarda de nouveau le ciel. Après une vingtaine de minutes, elle décida d'aller saluer l'homme qui se trouvait près de la proue du bateau. Elle s'approcha avec un grand sourire.

Bonsoir, je m'appelle Azalee et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Lun 12 Oct 2009 - 23:11

Mankel avait veillé tard cette nuit là, incapable de trouver le sommeil contrairement au deux autres voyageuses qu'il s'était contenté d'observer en s'interrogeant.
N'y avait il aucun marin suffisement élégant sur ce Carabin Noir pour ceder a ces demoiselles un endroit plus agréable pour passer la nuit que le pont du navire ou bien l'avaient elles refusé par crainte de gener ?
Par quoi étaient elles passées pour arriver sur ce même chemin qu'il empruntait a présent ?
Des épreuves similaires ? Ou bien pires ?

Pour sa part l'air de la mer avait quelque chose de vivifiant et d'envoutant mais se trouver sur un bateau voguant dessus était pour lui une expérience nouvelle et suffisement étrange pour lui couper l'envie de dormir. C'était utile en quelque sorte puisqu'il avait consacré une partie de la nuit a terminer cette fameuse lettre a remettre au debarquement.
D'ailleurs en y repensant cela faisait nombre d'année qu'il n'avait pas nagé, peut être n'en était il plus capable, on pratique rarement ce genre d'activité une fois que l'on devient Daeva.

Le lendemain du départ il était debout tout contre la rembarde de la proue, perdu dans ses pensées et sa comtemplation des eaux lorsque l'une des voyageuses vint le saluer.

Bonsoir, je m'appelle Azalee et vous?

Il se retourna, reconnaissant la femme qui avait rouster un marin la veille. Sourire au levre, elle lui apparaissait a présent beaucoup plus sympathique.
Enchanté Dame Azalee, mon nom est Mankel.. répondit il aussi poliment que possible, se demandant ce que la jeune femme souhaitait lui dire.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 11:44

Azalee se sentait bien, la brise qui lui soufflait dans le visage, le soleil qui percait petit à petit et Mankel. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé comme cela, de plus il était poli et avait l'air gentil.

J'èspère que je ne vous dérange pas, j'avais envie de parler. Autant faire connaissance, si nous sommes sur le mème bateau alors peut ètre que notre destination est la même. Et puis, vus que nous arriverons en même temps, Il sera plus agréable de ne pas débarquer seuls.

Azalee lui sourit timidement.Un bruit étrange sortit de son ventre. Elle rougit fortement et s'excusa.

Dé...dé...désolé. J'ai oublié mon sac à cause de ces stupides bandits, je me suis faite attaquée près du village. Je n'ai pas mangé depuis 2 jours.

Elle était très génée et essaya de porter l'attention sur autre chose.

C'est bizarre, nous ne sommes que deux passagers sur ce bateau? Il m'a semblé sentir une troisième personnes. Vous l'avez vu?

Espérons que ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 15:15

J'ai apercu hier une autre voyageuse, mais je ne sais pas ou elle est passée.. Elle ne peux pas être bien loin
Il tourna la tête vers le reste du navire et marqua une brève pause..

Mais concernant votre faim, regarde a nouveau Azalee Je n'ai pas grand chose a vous offrir a part un demi quignon de pain pratiquement rassi et quelques biscuits secs, je suis venu en hate et je n'ai rien prévu en provision.
Vous devriez demander quelquechose à l'équipage, je suppose qu'ils ont de quoi manger. Non attendez je m'en charge


Il s'éloigna vers un matelot qui travaillait non loin de là, avec qui il échangea quelques mots avant de continuer vers les parties aménagées du navire.
Une dizaine de minutes plus tard, il revenait avec une assiette creuse contenant un peu de poisson salé ainsi que quelques petits légumes tels que des poids ou des fèves.

Tenez. Imaginez votre arrivée sur l'île si vous êtes affamée, peut être vous demanderont ils d'accomplir une épreuve difficile ou quelquechose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 17:11

Je remarque que j'avais raison à votre sujet, vous ètes vraiment gentil.

Azalee regardait l'assiette avec envie, cela faisait longtemps qu'elle n'avais pas mangé de poisson et des légumes en mème temps. Rien qu'a sentir l'odeur de l'assiette lui faisait tourner la tète mais elle fit un effort pour pouvoir adresser quelque mots à Mankel avant de se jeter sur l'assiette.

Vraiment un grand merci *elle lui adressa un immense sourire* Voulez vous que l'on partage ce repas? Comme vous l'avez si bien dit, il vous faudra des forces aussi si l'on nous demande d'accomplir une épreuve, servez vous aussi * elle le regarda d'un air malicieux*.

Azalee déposa l'assiette pour qu'ils y aient tout deux accès et commença à manger sa part.Elle sursauta `la premièère bouchée.

C'est vraiment bon! Je ne me rapelle mème plus depuis quand je n'ai plus mangé un repas commpe celui la. Je me contente de peu en général. Je donne une grande partie de mon repas à ...

Azalee sembla mal à l'aise.

Enfin,... Un grand merci:) Mangez donc vous aussi, n'hésitez pas, prenez des forces. Vous en aurez surement besoin aussi. Mais j'y pense! Peut être que l'autre voyageuse a faim elle aussi. J'irai lui apporter un peu de poisson quand nous aurons fini de manger. Enfin... si je la trouve

Azalee sourit, Rare sont ceux qui sont aussi gentil avec elle, Peut ètre que l'autre voyageuse l'est aussi, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azurane
Errant
Errant
avatar

Messages : 11
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 17:19

Azurane se réveilla avec la gueule de bois. Elle se redressa maladroitement et tituba le long du pont du navire, en s'étirant désespérément les membres, lorsqu'une succulente odeur de poisson la mit en appétit.
Elle arriva vers ce qui semblait être la gargote du navire quand elle vit sortir l'un des deux mystérieux voyageurs, une écuelle à la main. Comme prise en flagrant délit, elle se déroba dans un angle mort. Mais qu'avait elle à se reprocher au juste? Ce casque la rendait paranoïaque. Après tout, n'avait-on point pour habitude de voir un templier casqué? Bon d'accord, peut être pas à l'aube, et encore moins pendant son sommeil ; mais si ces deux personnages étaient tout bonnement des habitants de La Grande? Comment n'y avait elle pas pensé plus tôt! Peut-être regagnaient ils tous simplement leur foyer après moult aventures! Curieusement, la faim n'était plus son moteur, la curiosité l'avait emporté et elle suivit sans attendre l'inconnu. Quand elle arriva à son niveau, celui-ci avait rejoint l'étrange seconde passagère.
Avant même qu'elle ne puisse poser une question, une grande agitation se fit sentir sur l'embarcation, les matelots étaient tous à leur poste et le débarquement était imminent


Ah, je crois qu'on est arrivé!

Spoiler:
 


Dernière édition par Azurane le Mar 13 Oct 2009 - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 90

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 17:27

Le timonier laissait son instinct le guider ordonnant aux matelots de réduire la voilure jusqu'à ne garder que le petit hunier et le petit foc pour manœuvrer. Il fit abaisser les deux lorsqu’il entra dans la rade et s’est sur sa seule lancée que le modeste mais fier navire s’immobilisa presque devant la jetée.

L’équipage s’afféra, les amarres furent jetées et se tendirent, retenant le navire sur place dans un grincement de cordes et de bois. Le capitaine pouvait être fier de son équipage la manœuvre avait été parfaite. La passerelle fut abaissée et les passagers purent débarquer.

L’air était frais, et l’on ne distinguait pas le village au travers de la brume. Tout au plus parvenait-on a discerner l’ombre de quelque bâtiment au bout du quai, le premier de l’ile, là où les voyageurs devaient impérativement se rendre pour accéder et fouler le sol des Sibyllins.

Les voyageurs étaient enfin à destination...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saya
Scribe
Scribe
avatar

Messages : 294
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 17:28

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissel
Intendante
Intendante
avatar

Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 17:34

Sissel regarda un instant à droite, puis à gauche, ses sens étaient aux aguets et lui permettaient de percevoir de possibles intrus derrière elle. Mais il n'y avait rien, à part quelques marins elle était seule au milieu de cette maudite grisaille. Son visage se détendit et elle se permit alors un bâillement qui aurait fait pâlir sa Louve. Quelle idée que de faire accoster le Carabin Noir d'aussi bon matin...

L'intendante grommela un instant avant de se reprendre, elle remit en place le châle qui lui couvrait les épaules et s'avança un peu plus lorsque le navire entama sa manœuvre d'accostage. Pas un accroc. Du travail propre. Un sourire fleurit sur son visage.

Droite, fière, immobile, elle attendit que la passerelle soit dégagée et descendue sur le ponton et que les voyageurs finissent par descendre. On lui avait annoncé l'arrivée de plusieurs personnes.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azurane
Errant
Errant
avatar

Messages : 11
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 17:58

Azurane fendit la brume qui enveloppait la passerelle la première, elle était à la fois terrifiée mais tout autant excitée. Une fois débarquée, elle aperçut une femme droite comme un piquet qui devait être le comité d'accueil à en juger son allure.

Azphelumbra, je me nomme Azurane, je suis ici sur invitation, vous pouvez peut être me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 21:44

Mankel arriva quelques instant plus tard, ses affaires sur l'épaule. Il s'arreta quelques pas derrière Azurane attendant qu'elle se renseigne, il en profita pour détailler ce que l'on pouvait voir du paysage. La brume rendait cet endroit un peu triste, silencieux en cette heure matinale.
Il jeta un regard en arrière vers le Carabin Noir se demandant ou pouvait bien être passée Azalee...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mar 13 Oct 2009 - 22:06

Azalee avait perdu Mankel de vue, Toute cette brume lui cachait le paysage. Elle descendit lentement du bateau et vit trois silouhettes. Elle reconnu celle de Mankel et deux autres qu'elle ne connaissait pas. Elle n'arrivait plus à contenir son impatience. Elle se mit à courir pour les rejoindres. Elle avait la gorge nouée par l'exitation mais elle était aussi génée d'arriver en courant ainsi.

Bon...bonjour Je m'appelle Azalee. enchantée de faire votre connaissance! excusez moi du retard!

Elle adressa un sourire géné à mankel et regarda les deux autres personnes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissel
Intendante
Intendante
avatar

Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mer 14 Oct 2009 - 10:47

Sissel darda un regard inquisiteur sur Azurane lorsqu'elle s'approcha d'elle. Un tic nerveux agita son sourcil gauche lorsque la femme lui parla d'invitation et de renseignement. Elle avait l'air d'un panneau d'affichage ? Et depuis quand on se rendait sur la Grande par invitation ? L'intendante réprima un ronchonnement, il était trop tôt pour être de bonne humeur mais trop tard pour ne pas se contenir.

Elle fit une signe de la main à Azurane, lui intimant d'attendre un peu. Son regard se porta sur le navire devant elle et elle attendit patiemment que les autres descendent. La brune savait que trois personne normalement devaient arriver par ce voyage.

Sisselune avisa Mankel en retrait et attendit jusqu'à ce qu'il daigne approcher, d'un léger sourire elle excusa le retard d'Azalee et prit enfin la parole.

Bienvenue sur l'archipel des Sibyllins, voyageurs. Je m'appelle Sisselune, c'est moi qui vous donnerait le droit d'avancer plus loin sur nos terres ou bien qui vous renverrez d'où vous venez dit-elle tout de go sans sourciller. La Louve vous rencontrera après, il n'y a qu'elle qui puisse vous donner son assentissement au final.

L'intendante s'inclina légèrement devant ses trois interlocuteurs et se redressa, elle les détailla quelques secondes.

Suivez moi, il ne fait pas très chaud ici.


Une lueur mince commençait seulement à déchirer la brume au loin, elle les guida sur le port évitant les obstacles avec la force de l'habitude. La porte du Coche s'ouvrit dans un grincement sinistre et elle referma derrière eux, les invitant à s'installer dans un mouvement du bras. Un globe d'ether virevoltait dans la pièce, illuminant l'endroit, mais cela ne semblait pas satisfaire la grande brune qui alluma plusieurs bougies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mer 14 Oct 2009 - 14:04

Azalee se demandait comment Sisselune faisait pour s'y retrouver. Elle fut soulagée quand elle vit la lumière qui percait petit à petit la brume.

Elle s'installa dans la pièce comme Sisselune lui avait silencieusement demandé. Une fois installée elle regarda Sisselune d'un regard inquiet. Pourquoi la renverrait-elle chez elle? Elle éspérait tant de ce voyage. Elle venait de trouver une personne avec qui elle s'entendait bien, peut ètre un endroit ou elle se sentirait chez elle, ou elle pourrait vivre comme elle l'entend, ou en tout cas, avec plus de liberté que dans son ancienne vie et on lui annonce qu'il serait possible qu'on la renvoit d'ou elle vient! Mais l'inquietude fit place à l'excitation, qu'allait il se passer maintenant.

Elle ne tenait plus en place, Elle voulait tout connaitre ce cet endroit. Elle s'approcha de Sisselune d'un pas sauttillantet avec le grand sourire qu'elle affichait toujours quand elle était excitée. Elle posa un multitude de questions à une vitesse folle.

Cela fait longtemps que vous vivez ici? Comment c'est de vivre sur ces îles?Il y a souvent de nouveaux arrivants?
Azalee se rendit compte qu'elle l'embétait peut-être avec toutes ses questions.

Excusez-moi je vous embète peut ètre.C'est que... Je ne parle quasi jamais avec personne... Je rencontre rarement des gens...

Elle la regarda et tentait de déceler une réaction chez Sisselune. Elle ne savait pas comment celle-ci allait réagir. Après tout, elle savait qu'elle était un peu embétante quand elle était surexcitée. En tout cas, c'était ce qu'on lui répetait sans cesse.À ces pensées son regard devint triste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Mer 14 Oct 2009 - 16:08

Mankel s'était installé sur un siége, ses affaires quelques peu encombrantes a ses pieds. Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de garder son armure sur lui plutot que de devoir la transporter de cette manière, mais il n'avait pas souhaité aparaitre comme un guerrier incapable de se débarasser de son armure, ou d'un arrogant trop fier de son passé de soldat, s'il portait souvent son armure ce n'était que par la force des choses.
Peut être que ce lieu, cette île isolée, était le lieu de paix qu'il n'avait pas trouvé ? Un refuge et un lieu d'oubli ...

Il n'avait pas encore parlé à cette Sisselune chargée de les accueillir, mais il n'en avait pas vraiment l'occasion puisque la jeune Azalee semblait decidée a passer en revue toute les questions possibles et imaginables.
De toute façon, il ne savait pas bien ce qu'elle allait leur demander a présent, Kiba n'avait pas été trés clair a
ce sujet ou alors était-ce volontaire.

" ...c'est moi qui vous donnerait le droit d'avancer plus loin sur nos terres ou bien qui vous renverrez d'où vous venez... "
Attentif, il attendait donc ce test qui arriverait bientot, quand la curiosité d'Azalee serait satisfaite ou évincée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sissel
Intendante
Intendante
avatar

Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Jeu 15 Oct 2009 - 19:56

Sissel patienta jusqu'à ce que les trois voyageurs soient installés, tout en préparant plumes, encre et feuillets elle laissait ses sens fureter, l'aiguiller sur l'état d'esprit des nouveaux venus. Aussi elle ne fut pas tellement surprise de voir cette fameuse Azalee lui tourner autour en l'assénant de question. D'un simple sourire poli elle s'esquiva et vint s'installer à la même table.

Rasseyez-vous, Dame Azalee.

L'intendante disposa devant chacun une plume, quelques feuilles vierges et un encrier au centre. Son regard se reporta d'abord sur Azalee avant de glisser sur les deux autres personnes.

Moi je vis ici depuis pas mal de temps déjà. Vivre sur ces îles peut être exceptionnel comme déprimant, souvent cela dépend du temps qu'il fait -un mince sourire étira ses lèvres fines- et en ce moment un certain nombre de personnes débarquent oui, à peu près à chaque voyage.

La grande brune s'installa droitement sur son siège, croisa les jambes sous la table.


Quels sont vos intérêts à vous rendre ici ?

Elle les regardait tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azurane
Errant
Errant
avatar

Messages : 11
Age : 36

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Jeu 15 Oct 2009 - 21:56

Azurane était resté silencieuse, sans doute refroidit par l'accueil de Sissel. Quand la question fatidique concernant les raisons de leurs venues retendit, elle n'était plus très sure de son choix. Puis, après une brève hésitation, elle songea qu'elle n'avait rien à perdre. Alors elle se mit à écrire...

Dans un premier temps, je suis venu chercher de l'aide. Le casque que je porte est un objet maudit que je ne peux retirer. Ainsi je suis en quête d'un quelconque remède, d'un puissant désenchanteur ou d'un habile artisan. En fait, je ne sais pas comment rompre cette malédiction.

Quoi qu'il en soit, l'idée de rejoindre un peuple libre et soudé est une opportunité, et je ne désespère pas de trouver une solution au maléfice qui me ronge que se soit au détour d'une rencontre ou d'une mission.

Évidement, ma gratitude sera sans faille envers ceux qui m'auront accepté et aidé dans ma quête, je suis une solide combattante, toujours au premier rang dans une bataille.

Je saurai être reconnaissante et espère être d'une aide quelconque. Je souhaite donc vous rejoindre et ne demande qu'à connaitre vos règles.

Azurane.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mankel
Errant
Errant
avatar

Messages : 17
Age : 30

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 27

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Jeu 15 Oct 2009 - 23:36

Mankel trempa rapidement sa plume dans l'encre mais se ravisa juste avant d'écrire. Par où commencer ? Et surtout comment en dire suffisement sans tout dire ? Finalement il décida d'être simple.

Depuis quelques années, je suis un vagabond.

Il y a longtemps que tout ce qui avait pu être ma vie a disparu, le temps qui passe inexorablement n'étant pas le seul responsable. Entrainé par ce systeme, j'en avais oublié ce qui comptait le plus, et lorsque j'ai ouvert les yeux il était trop tard.
J'ai perdu une partie de ma vie et j'ai finalement rejeté tout le reste brisant mes chaines pour la première fois depuis mon Ascension. Déserteur ? Oui, je voulais être libre. Je croyais aussi abandonner ma culpabilité ce qui est impossible.

J'ai erré depuis lors, recherchant une nouvelle vie. Mais comment échapper a l'hégémonie des Shédims en Asmodae. Je n'ai jamais trouvé la réponse a cette question, un jeune loup parlant comme un vieux sage me l'aura suggérer.

Je sais qu'ici vous êtes libre, et si vous le permettez c'est ici que sera ma nouvelle vie. Tout ce que je suis ou possède est déja sur votre île, je n'ai pas grand chose a offrir de plus et je le regrette mais peut être que cela vous servira d'une quelconque manière.

Mankel

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azalee
Sentinelle
Sentinelle


Messages : 13
Age : 28

MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   Ven 16 Oct 2009 - 10:28

Azalee était mal à l'aise, elle n'aimais pas devoir exprimer ses sentiments, cela lui faisait toujours un mal fou. Malgré cela, elle pris la plume, la trempa dans l'encre et commença à écrire.

Je suis Azalee

Je n'ai plus de famille, pas d'amis ni mème de connaissance.Je n'ai plus rien qui me retient dans ce monde sauf peut-ètre ma jeune soeur. Je suis à sa recherche depuis longtemps.
Bien que je ne soit pas sur qu'elle soit encore en vie je garde espoir. Ma famille a été tuée au cour d'une attaque. Ma jeune soeur et moi nous sommes enfuies et quelque jour plus tard, nous avons été réduites en esclavage par des elyséens. J'ai réussi à m'enfuir mais je n'ai pas pu prendre ma soeur avec moi.
Depuis ce jour, je vis pour me battre, je veux devenir forte et retrouver ma soeur. Vous ètes libre et j'aimerai l'être aussi. Je ne veux plus jamais me retrouver dans la situation ou je me trouvait.
Juste en rencontrant Mankel sur le carabin noir, j'ai compris qu'il restait encore des gens gentils dans ce monde. Vous ètes ma dernière chance de me sentir chez moi. Ne me renvoyez pas d'ou je vient s'il vous plait. J'aimerai resté avec vous pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Margygr 13] un jour de Brume   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margygr 13] un jour de Brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agone
» Boulet un jour, boulet toujours ? :O
» Mise en place d'une corne de brume
» Séjour dans le Piémont: des idées?
» morceau du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet-
Sauter vers: