La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Me suis fait t'avoir ...

Aller en bas 
+2
Aran
Crepuscule
6 participants
AuteurMessage
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:35

J'ai un IRL (bien que j'aie tenté de m'en débarrasser... en vain) où l'on m'a demandé un déplacement professionnel provisoire d'une semaine ou à peine plus.

Ayant Aion en version de poche, quoique je n'aie pas encore trouvé de poche assez grande pour y glisser mon ordi portable, j'ai demandé si j'aurais un accès internet, ce à quoi on m'a répondu "mais oui, bien sûr on te connait !"

Sauf que cet accès se limite à une bande passante si basse que même parfois je ne puis afficher le forum durant les périodes d'utilisations. Donc je puis surfer ou très tôt, ou très tard.

Et pour pouvoir aller sur Aion ... hum ... Laughing

Tout ça tombe assez mal : je viens juste d'être recruté à mon plus grand bonheur, j'ai déjà du retard sur la montée de lvl, Aion C D la balle...

Mais bon, pour le moment faut bien payer l'abo Aion, l'abo internet, l'électricité et un toit pour ne pas avoir à jouer sous la pluie.

Mais promis : dès que je touche 200 millions à l'euromillion, je serai là 24h/24, quitte à payer un gars pour dormir à ma place.

D'ici là, malheureusement, il va me falloir parfois répondre (mais rarement) à des impératifs gourmands en disponibilités.

Toutes mes excuses pour cette absence momentanée non anticipée qui devrait me séparer de vous une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 1:12

Bon courage pour ce passage difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:46

Erf, ça explique que je te voyais rarement log ^^ et aussi que la Cheffe n'ait pas réussi à te chopper pour te guilder avant son départ en vacance ... Dans tous les cas tu n'aurais pas pu être guildé avant une semaine du coup !

ps : l'IRL c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 9:48

bon courage Crêpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:00

Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:41

Va gagner au loto et refile nous une partie de tes gains ^^.

A bientôt Crêpe, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 11:52

Myrd'hin a écrit:
Va gagner au loto

Ok !!!

Myrd'hin a écrit:
refile nous une partie de tes gains ^^.

Pas OK !!!


lol!


Merci de votre soutien, je vais essayer de me log de temps à autres quand les pauses m'en laissent le temps pour que j'arrive à récupérer la voiture de service pour aller dans un Cyber. Dès que je suis là, j'ai Saraban et Kiba en amis et je harcèle le prem's que je trouve pour me faire guilder, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me suis fait t'avoir ... Empty
MessageSujet: Re: Me suis fait t'avoir ...   Me suis fait t'avoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me suis fait t'avoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Perdu de vue-
Sauter vers: