La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Margygr, 6] La pluie est de retour

Aller en bas 
+6
Hyacynte
Myrd'hin
Namiko
Nehoug
Néréide
Le Narrateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 12:29

Le Carabin noir était à quai depuis quelques temps, les marins pestaient contre le temps qui rendait leur travail plus ardu. Il fallait charger rapidement les denrées périssables avant que l'humidité ne les gatte, mais les quais devenaient vite très glissant.

Le jeune mousse s'était déjà foulé la cheville et ne pouvait assurer son travail. Le capitaine était de bien mauvaise humeur. Au rythme ou les personnes débarquaient sur l'ile, il allait bientôt falloir engager de nouveaux marins pour s'occuper du transport. Il regrettait le temps ou l'île était à l'abandon. Surtout avec l'arrivé de certains phénomènes. Les traversés devenaient parfois trop mouvementé à son gout.

D'ailleurs il avait reçu un mot d'un de ces cas le prévenant de l'embarquement d'un prêtre. Le capitaine espérait que ce dernier n'allait pas trop lui en demander et se tenir tranquille. Son carabin n'était pas un navire touristique qu'on se le dise...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Néréide
Errant
Errant
Néréide


Messages : 3
Age : 30

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:14


"Cric Crac !". Arrg... Dur réveil aujourd'hui... Mes péripéties acrobatiques avec ce nain m'ont laissé quelques courbatures... Tss... Comment ai je pu me laisser séduire par un tel gabarit, faut vraiment que j'arrête l'absinthe. Surtout qu'il m'a laissé devant cette auberge toute la nuit ce gnome ! Si je choppe encore un rhube, ça va pas le faire. Il est déjà tard en plus, c'est l'heure d'embarquer, fait suer, j'aurais pas eu le temps de faire du lèche vitrine... Bon alors... Le Carabin noir, c'est lequel... Le voilà, ah... Je vais encore avoir le mal de mer vu la carrure de ce rafiot, je me demande même si on va atteindre l'ile.

Bon, allez, du courage, enfile tes bas, mets ta jupe en cuir d'urside, un peu de poudre de champignon pour le teint et tu y vas ! Tu montes, tu séduis le Cap'taine et ses matelots, qui sont pas des enfants de salop, tu largues les voiles et c'est fini...

Je commence donc la traversée du ponton et arrive devant cette frêle nef, elle avait meilleure allure de loin... En plus, la passerelle est bancale et grince sous mes pieds velus. Pi ça glisse, ils pourraient nettoyer quand même...

Tiens, personne sur le pont... Je me risque alors dans la cale, toujours rien. Chic, je vais pouvoir grignoter quelque chose, doit bien y avoir de quoi manger sur ce bâtiment ! Mais les tiroirs sont tous plus poussiéreux les uns que les autres, et vides surtout... Bon, bah tant pis, je vais attendre dehors, l'air est nauséabond ici...
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 19:17

Ah tout de même, enfin ! *râle*

Depuis le temps que je l'attends ce foutu bateau ! Je vais peut-être enfin pouvoir dormir gratuitement *tousse* Euh, dans un bon lit ! Ces foutus pavés de Pandemonium sont d'un désagréable !

Et puis pas un vous inviterait à dormir chez eux ! A moi! Nehoug, le Grand Clerc ! Toujours prêt à s'enfuir *tousse* Euh, à secourir les faibles ! Un comble !

Bon, tout ça pour ça, donc on ne m'a pas menti ! Enfin un Imposant Bateau qui disaient, c'est juste des bouts d'bois bien fixés, on se demande d'ailleurs comment ça tient !
M'enfin, ces deux alcooliques disaient vrais ! Enfin il ne faut pas que je dise cela trop fort, avec son autre bestiole l'autre il pourrait me retrouver ! Et puis pour le prix que j'ai payé pour avoir toutes ces informations, un comble ! J'en reviens toujours pas ! L'aubergiste n'avait même pas d'eau ! Obligé d'acheter trois verres de jus de Neira ! C'est pas donné ces boissons ! Elle ne m'a même pas fait de prix en plus cette Sarad, un comble ! Pour trois boissons ! J'suis pas prêt d'retourner dans cette taverne d'escrocs !

*rale*

*essaie de sa calmer*

*rerale*

On m'a demandé en plus une shugophoto pour ce bateau, de mon portrait ! Ce que ça coute cher en plus ça ! Si je le retrouve ce charlatan dans Pandaemonium, il va me voir ! On voit que mes cheveux, quel incompétent ! *regarde sa shugophoto*

[Margygr, 6] La pluie est de retour 65-2


*rale*

Heureusement qu'on voit mon beau chapeau ! Tant pis ça fera l'affaire, j'allais pas lui repayer une deuxième shugophotographie ! Il a d'la chance de courir vite ! On verra c'que l'équipage en dit, ils ont de la chance que mes cheveux soit uniques et beaux *bombe le torse fièrement en râlant*

C'que ça me coute d'aller sur votre île ! J'espère qu'on y est bien !

*hurle* Aaaaaaaaahhhh !

*part s'enfuir derrière une caisse en bois* Je suis sûr d'avoir entendu du bruit ! C'était quoi ça ?!

*tremble*

*aperçoit une autre personne sortir du bateau*

*commence à s'approcher, en se forçant à ne plus trembler*

Salutations, je me nomme Nehoug le Grand Clerc. Vous pouvez ajouter puissant et courageux ! *ricane*

Et vous ? Je vais attendre avec vous si ça ne vous dérange pas, je suis également du voyage.

Dîtes, vous n'auriez pas un verre d'eau, j'ai soif ?!


Dernière édition par Nehoug le Lun 5 Oct 2009 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Néréide
Errant
Errant
Néréide


Messages : 3
Age : 30

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:42

- Tiens, bonsoir... Je ne suis donc pas la seule ici...

J'examine cet énergumène de la tête aux pieds, une drôle de dégaine...

- Je suis Néréide Khan Zirf'ma, enchantée de vous rencontrer Nehoug. Quant à la boisson... Je n'ai qu'un reste d'absinthe, mais je le garderais bien, à moins que vous ayez quelque chose à grignoter ? *sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 22:10

Ah parce que vous m'échangeriez quelque chose mais ne me donneriez rien ?

Belle mentalité ! A moi, Nehoug le Grand Clerc ! Je suis outré !

*râle*

De toute façon je n'ai rien à vous donner, je n'ai rien mangé depuis bien longtemps !

*sort un crouton de pain rassis* Ah si, j'ai peut-etre ça, mais attention, c'est très cher ! *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Hyacynte
Sentinelle
Sentinelle
Hyacynte


Messages : 67
Age : 40

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 29

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 15:55

Après une traversée sous la pluie, le carabin arrivait en vue de l'île des Sibyllins. Ce n'est qu'a la fin du voyage que les nuages se dispersèrent. Dans le soleil du couchant, la silhouette du port de détachait d'un ciel aux couleurs oranges. Le capitaine connaissait parfaitement l'entrée de la rade. Il ne fallait pas se tromper sous peine de s'accrocher à un récif ou s'enliser dans un banc de sable.

L'équipage lui aussi était rodé aux manœuvres et après quelques minutes, le bateau s'amarrait au quai de débarquement. La passerelle fut lancé et il était temps pour les voyageurs de faire leurs premiers pas dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 18:22

Crepuscule faisait les cent pas sur les quais, protégée par une épaisse feuille aux dimensions démesurées dont elle se servait comme parapluie.

C'était la première fois qu'elle voyait la pluie depuis son arrivée sur l'île. Finalement, ce n'était peut être pas le paradis mais un endroit normal. Ce plongeon de la réalité la faisait pourtant frissonner autant de froid que de plaisir : tout était vrai, elle n'était pas dans un rêve.

... un rêve...

Fait étrange, la nuit passée elle avait rêvé de l'homme qui l'avait orientée vers cette île, vers la Cohorte, vers son destin, vers sa liberté. Dans ce songe, cet homme, marchand itinérant, débarquait avec le Carabin Noir. La curiosité l'avait piquée et elle avait décidé d'aller voir qui descendrait du vaisseau des mers.

Au début, esquiver les flaques d'eau était un exercice énervant et, par deux fois, elle avait failli glisser et se retrouver cul par dessus tête. Elle n'avait même réussi la deuxième fois qu'à se rattraper en enfonçant une de ses délicates chaussures de tissus dans la boue jusqu'à la cheville.

Par la suite, la difficulté était devenue jeu et la jeune fille aux cheveux et yeux violets s'amusait à sautiller en esquivant les petites marres. Au final, elle ne s'était même pas aperçue que la pluie avait cessé, toute accaparée à son jeu, lorsqu'elle leva le regard vers la mer et vit le Carabin poindre au loin.

L'image était majestueuse : le fier navire filait rapidement sur les flots alors que derrière lui les nuages se déchiraient en lambeaux qui divulguaient un ciel de feu et de flammes. Un petit morceau d'arc en ciel semblait naître pour saluer l'arrivage de l'équipage qui avait bien mérité une bonne nuit au sec à quai.

Elle s'écarta assez pour que les marins n'éprouvent nulle difficulté à placer la passerelle et se tint droite, sourire aux lèvres. Bien qu'elle savait qu'il y avait peu de chances que le vieil homme se trouve à bord, l'espoir vivait en cette petite créature autant que le fait de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:59


*s'étire*

Aaaaaah, et beh j'ai bien dormi, ça faisait longtemps ! *se dit qu'il a dit cela tout fort*

*parle plus fort* Raaaah, quel nuit ! Inconfortable ! Le sol de Pandeomonium était bien mieux !

*aperçoit l'île* Ouaou, c'est chouette ici !

*descend de la passerelle*

*aperçoit une jeune fille toute trempée semblant attendre quelqu'un*

*s'approche de la jeune fille*

Salutations, je me nomme Nehoug Le Grand Clerc.

Je pense que vous m'attendiez ?! *tend son sac* Vous pouvez m'aider à porter cela ?

Alors, ou est ma chambre ? *sourit, impatient*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:18

Crepuscule n'avait accordé à l'homme qui était descendu du navire aucun regard, toute son attention était focalisée sur la passerelle.

La voix forte et sûre d'elle de l'homme la fit revenir à une réalité plus terrestre : ça n'avait été qu'un rêve. Par automatisme, elle prit le sac qu'on lui tendait et s'inclina, un grand sourire aux lèvres.

"Bienvenue !

Si vous êtes venus pour parlementer ou faire de la politicisation, y a le comptoir là bas. Si vous êtes venus pour autre chose, il va falloir attendre madame Ficelle... heuu... Sisselune.

... enfin je crois...

De toutes façons, on la trouve jamais quand on la cherche mais elle est toujours là où qu'elle doit être. Elle est un peu bizarre mais gentille.

... enfin je crois...

Mais ce dont je suis sûre, c'est que après, vous pourrez aller à l'auberge et là y a des lits tout confortables et du manger délicieux. Je serai ravie de vous la montrer !"


La demoiselle n'arrivait pas à fixer son regard sur son interlocuteur, trop distraite à épier si d'autres personnes avaient aussi fait le voyage. Elle espérait encore que son ami apparaitrait.

"Vous êtes venu pour quoi, alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:00

Au bout du quai, assise sur quelques tonneaux, la jeune femme observait la scène de l'arrivée du Carabin. Elle avait pu déjà en voir arriver quelques uns, mais elle n'oublierait jamais son arrivée par ce ponton.

Elle regardait Crepuscule accueillant le nouvel arrivant. Elle fut surpris de la manière dont il la traitait. Elle ne semblait même pas avoir remarqué cela, plus attentive à voir si personne d'autre n'était présent.

Elle regardait la scène en silence, prête à intervenir en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Néréide
Errant
Errant
Néréide


Messages : 3
Age : 30

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:24

[HRP] : Bonjour à tous, en premier lieu, désolé pour avoir donné une mauvaise image du navire, mais bon, j'ai bien lu toutes les informations pouvant me concerner, et j'ai, je pense, le droit de pas faire une éloge à ce Carabin Noir.

Néréide n'est pas forcément amicale, je n'ai pas beaucoup travaillé ce RP pour l'instant, mais ce sera pas une enfant de chœur, ou une fillette naïve qui découvre un monde utopique mignon.

Après, j'arrête ma candidature, n'ayant pas le temps de me préoccuper du RP de Néréide en ce moment pour diverses raisons, je ne pourrai pas être très actif. Mais peut être que je reviendrai vous embêter une prochaine fois, qui sait. Merci et à bientôt ! [/HRP].
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:29


*regarde Crepuscule*

Merci pour toutes ces informations, j'attendrais donc Sisselune, comme vous me le demandez.

Et j'ai hâte que vous me fassiez découvrir cette auberge, un bon repas gratuit *tousse* un bon repas, cela fait bien longtemps que je n'en ai pas mangé.

Pourquoi je suis venu ? Et bien je vous en pose moi des questions, vous êtes bien curiseuse ? Pourquoi êtes-vous là, vous ? *râle*

*se dit que c'est tout de même lui qui est le nouvel arrivant*

Je suis venu trouver des amis, et un bon lit *sourit* Et accessoirement, prendre soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:04

"Prendre soin de moi ?"

Crepuscule dévisageait l'individu d'un air plus perçant, sur la défensive. Décidément son accoutrement et ses manières étaient étranges... voire suspectes.

"Vous êtes le seul à débarquer ? J'attendais un ami. Un vieil homme avec une barbe qui se balade toujours avec une vieille rosse qui tire une carriole. L'auriez vous vu ?"

Machinalement, Crepuscule entreprit de regarder ce qu'il y avait dans le sac. Sans vraiment de mauvaises intentions, parfois sa curiosité prenait le pas sur toute bienséance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:48

*regarde Crépuscule*

Non, pas de vous. Enfin, pas que de vous... Roh, vous vous me mettez mal à l'aise avec vos questions !

*râle*

Sinon oui, j'ai fais le voyage seul, je suis désolé, je n'ai pas vu votre ami.

*aperçoit la jeune regarder dans le sac*

*reprend le sac*

Eeeh, il y a des affaires personnelles ! Moi qui commençais déjà à vous faire confiance.

Je vous assure que votre ami n'est pas dans ce sac *ricane*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:58

Thulien observait la scène en retrait près des tonneaux qui étaient sur le ponton. Elle souriait de voir l'innocence de Crepuscule encore en action et sa curiosité.

Elle ne disait rien, ne faisait que regarder et écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 11:58

"Grmpf !"

Le rouge montait aux joues de Crepuscule et elle serrait les poings en une attitude qui passait plus pour du caprice de jeune fille que pour une réelle attitude agressive.

"Vous me donnez un truc et puis vous le reprenez !?! Un cadeau est un cadeau, c'est méchant de le reprendre."

La jeune fille se calma et elle regarda autour d'elle, cherchant encore une autre personne. Mais où était donc Sisselune pour prendre en charge le phénomène et la débarrasser ?

"Enfin soit... de toutes façons j'en veux plus et puis ça sentait pas bon... m'étonnerait que ça se mange.

Suivez moi, on va aller voir si m'dame Ficelle est dans le bâtiment là bas, elle saura quoi faire de vous, elle. Mais je vous conseille d'être plus poli avec elle, elle est pas aussi patiente et bien éduquée que moi."


Spoiler:

Sans un regard pour l'homme, elle se mit en route non vers le Coche, mais droit vers Thulien, un grand sourire aux lèvres.

"B'jour m'dame Thulien ! Je vous présente Niyougue, le grand Clerc !"

Puis, se penchant à l'oreille de la jeune femme, lui sussurant:

"Enfin, pour un grand clair, il est pas très clair quand il parle... même qu'il a pas l'air très net"

Puis sur un ton revenu plus audible.

"Il est venu chercher du travail ici ou s'occuper de choses... je voulais bien que m'dame Ficelle s'en occupe, mais je la vois pas. Vous savez pas où elle est ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:01


*râle*

Ne le prenez pas mal, mais bon !

*regrette ses dires*

Tenez, prenez celà *sort un coquillage qu'il a récemment trouvé à l'Impetusium*

C'est pour vous, cela vous protègera. Tendez l'oreille vers celui-ci, et vous entendrez la douceur de notre monde.

*chuchotte à Crepuscule* Il vous protègera.

*espère s'être rattrapé*

*reprend sa voix normale*

*suit la jeune femme et aperçoit Thulien*

Salutations, je me nomme Nehoug le Grand Clerc. Heureux de faire votre connaissance.

*se tait et attend*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:25

Elle souriait à la remarque de Crepuscule. Elle avait eu tout le temps de jauger l'homme qui s'était présenté face à elle.

Je n'ai pas croisé Sisselune depuis quelques temps. Mais il est possible qu'elle soit dans le bâtiment du codex.

Elle inclina la tête pour montrer à Nehoug qu'elle l'avait entendu.

Bienvenu sur l'archipel des Sibyllins.

Elle avait remarqué le comportement de Nehoug avec Crepuscule.

Mais ce n'est pas la peine de vous comporter ainsi ici, soyez juste vous même. C'est avant tout cela que l'on acceptera plutôt qu'un faux semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 14:39


De me comporter ainsi ici ? *se gratte la tête* Qu'entendez-vous par là ?

Vous me trouvez trop généreux du cadeau que je viens de faire ? *bombe le torse*

D'habitude je demande toujours quelques kinahs, mais bon, là c'était plus fort que moi.

Il est vrai que je suis d'âme généreuse au naturel. Vous avez raison, j'aurais peut-être tendance à faire trop rapidement confiance, je vais y réfléchir.

*sourit bêtement, pensant avoir bien répondu*

Je préfèrerais y aller avec vous au batiment du Codex, si celà ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Thulien
Courroux
Courroux



Messages : 148
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: D'apparence 25 ans

[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 15:07

Levant un sourcil à la demande du clerc, elle l'interpella.

Crepuscule, malgré son apparence est tout aussi capable que moi de vous accompagner. Mais si c'est ce que vous souhaitez.

Elle descendit des tonneaux avec l'agilité d'un félin. Ses vêtements étaient assez amples, mais on pouvait distinguer l'armure de cuir qui se trouvait dessous. Elle ne portait aucune arme au côté, ni même dans le dos.
Elle était de taille tout à fait normal, peut être un peu plus petite que la moyenne, mais chacun de ses gestes montraient une grande assurance. Elle se tenait ainsi face au clerc attendant de savoir s'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Margygr, 6] La pluie est de retour Empty
MessageSujet: Re: [Margygr, 6] La pluie est de retour   [Margygr, 6] La pluie est de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Margygr, 6] La pluie est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Margygr 13] un jour de Brume
» [Récit] Adroit retour d'une intrigante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet-
Sauter vers: