La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Délire] Mon amour de Kevin

Aller en bas 
+5
Aran
Kapok
Saraban
Clotho
Crepuscule
9 participants
AuteurMessage
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 1:45

Ce soir, alors que je menais une enquête à l'autel de Tiamat, les bottes crottées à patauger dans un funeste marécage, aux prises avec des vaseux bien plus dégoutants que dangereux, je trouvai enfin le lieu de ma quête. L'autel était en vue et, en haut de ses marches, se trouvait l'encensoir qui me permettrait d'élucider la présence d'une bête mythique.

Alors que j'approchais, fébrile et hésitante, l'encens de son réceptacle, je fis du feu pour embraser la préparation mystique. Mais rien ne se produisit, à mon grand désespoir. J'avais beau essayer, réessayer, rien ne fonctionnait. L'encens avait peut être été mouillé, l'encensoir saboté ou étais je victime d'un canular...

C'est alors que je le vis : un bel assassin téméraire et volontaire, courant lui aussi vers l'autel.

Méfiante de nature envers ceux de cette engeance, je décidai, courageusement, de me dissimuler derrière quelques roseaux pour voir si lui pouvait activer le rituel mystique et invoquer la bête. Peine perdue pour lui aussi, après quelques tentatives infructueuses, il cessa de s'acharner sur l'encensoir bien inutile et s'assit, songeur.

Je décidai alors de sortir de ma cachette et de l'aborder.

"Bonjour ! Vous cherchez comment fonctionne l'encensoir, vous aussi ?

- Oué mais ça bug chai pa pk !"


Quel langage, quel mysticisme, quelle étrangeté, quelle différence, quel émoi ! Il parlait une langue qui m'était inconnue mais dont pourtant il me semblait percevoir la signification ! Communiquait il du langage du coeur, une forme ancienne et universelle de message, un mystique moyen de parler ? Je le comprenais et il me comprenait alors que nous avions tout de différent !

Alors que j'étais toute à mon émotion de cette troublante découverte, il me dit, tout de go.

"Ata, J V essayé 1 truk !"

Et il s'évanouit dans l'évanouissement, disparut dans la disparition, s'éclipsa dans l'éclipse, s'effaça dans l'effacement, partit dans... la partition... Mais c'est alors qu'une voix me fut sussurée à l'oreille :

"G trouvé, vi1 ds le kanal 2"


Un rendez vous secret ! Dans un lieu hors de l'espace, une dimension rien qu'à nous ! J'étais émoustillée et gênée : en effet, je n'étais pas sous mes plus beaux atours. Je pris donc quelques secondes pour retoucher ma coiffure, décrotter mes bottes et réajuster ma robe. Ensuite je le rejoins.

A peine fus je arrivée dans son "kanal2" qu'il m'invita à former un groupe. D'ordinaire, je n'aurais pas accepté cela d'un homme à peine rencontré, assassin de surcroit, mais en lui je crus et acceptai.

"Je suis là !" Répondis je ardemment, bien plus que je ne l'aurais voulu, mais je voulais savoir où cette secrète épopée allait nous mener...

"Regard, ici sa bug pa, tu peu cliker sur l'item, sa va marché."

Courageuse mais pas folle, je m'abstins et lui répondit que je me mettrais derrière lui. Après tout, même assassin, il devait se comporter en gentleman. Et puis lui était en cuir et moi en tissus. Il invoqua la bête et, d'un commun effort, nous vainquîmes l'énorme et féroce créature qui vint nous défier d'avoir touché à son autel.

Je dois croire que j'ai particulièrement éveillé son admiration car il me dit de suite après avoir mis à terre cette ignoble monstruosité :

"Crieu ! Witch sa klak ! Ta k rtoné !"

Ensuite, nous avons décidé de continuer un bout de l'aventure ensemble. Nous avons rasé le camp de Lépharistes non loin de là en entier, avant de nous rendre compte que la charette que nous cherchions était juste à côté de l'entrée du camp... nous jouions à "Y a t'il un nounours dans la ruruche" alors que nous collections du miel. Puis il me dit des mots qui me transpercèrent le coeur :

"Y a mon père ki gueul en ba ke je doi allé me kouché. Bye !"


J'avais beau tendre l'oreille, je n'entendais nul appel à son égard, mais qui suis je pour le juger, j'entends bien ma soeur me gronder alors que personne ne peut le percevoir...

J'ai conté cette histoire à des amis de Pandémonium, certains m'ont dit :

"Vu la façon dont il parle et que son père lui a dit d'aller dormir, c'est un Kévin, sûrement."


Kévin...

Kévin...

Kévin...


Puisse un jour Aion nous remettre sur la même route, puissais je un jour comprendre la signification de tes cris de guerre "Olol ! On Rox ! Sap selui de droite et pull l'otre ! MDR !"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clotho
Message
Message
Clotho


Messages : 105
Age : 35

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Oublié

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Kapok
Sentinelle
Sentinelle
Kapok


Messages : 55
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 9:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:32

*est fan*
Revenir en haut Aller en bas
Nehoug
Voyageur
Voyageur
Nehoug


Messages : 25
Age : 39

Feuille de personnage
Classe:
Age de départ:

[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 15:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tennistik.fr
Contenu sponsorisé





[Délire] Mon amour de Kevin Empty
MessageSujet: Re: [Délire] Mon amour de Kevin   [Délire] Mon amour de Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Délire] Mon amour de Kevin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers: