La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Zarako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarako
Errant
Errant



Messages : 3
Age : 33

Zarako Empty
MessageSujet: Zarako   Zarako Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:04

Hey... Monsieur,monsieur?


Quelle est cette voix? un enfant? Il fait si noir... ou suis-je?
Hum "soupir" Qui est tu toi?Ou suis je? PARLE OU JE T'ARRACHE LES YEUX!

"L'enfant sursauta et se prostra dans un coin de l'étrange pièce ou se trouvait Zarako.

De quoi a tu peur? Ne peux tu donc pas te défendre seul? Calme toi et lève toi! Je n'aime pas les faibles, Ne t'écrase devant parsonne mème si c'est au péril de ta vie! Et de toute façon, je ne tue pas les enfants.

"L'enfant se releva et vint près de zarako bien que tremblant, il fit son possible pour sembler fort au yeux de Celui-ci"

Vous n'avez pas à me parler de cette façon je ne vous ai rien fait, je voulais juste vous dire que nous allions bientot accoster!

Je ne t'ai rien demandé, va jouer ailleur!

"Zarako voyait bien que l'enfant souhaitait lui parler mais il n'en avait aucune envie. Il tentait de se souvenir de ce qu'il faisait sur ce navire"

Sur quel bateau se trouve on?

L'enfant mis du temps mais répondit
Si vous me parlé de vous je vous le dirai peut ètre...

PETIT!
Bon d'accord, je m'appelle Zarako, ça te va? Maintenant dépèche toi de me dire sur quel bateau on se trouve.

" Le petit garçon fit la moue puis rit."

Vous pensez que je vais vous le dire? Vous m'avez juste dit votre nom, ce n'est pas juste! raconter moi votre histoire par exemple. Moi je m'appelle Nobu, j'ai 11 ans je viens d'un petit village se trouvant Bien loin du port ou nous somme monter à bord de ce bateau. Mes parents sont mort et moi et ma soeur nous sommes enfuit. Voila à toi de me raconter ton histoire! Tu fais quoi ici?

PUISQUE JE TE DIS QUE JE NE SAIS MEME PAS OU JE ME TROUVE!"Zarako mit une claque à l'arrière de la tète de Nobu, Celui ci tomba à la renverse. Zarako le releva et le Garçon se mit debout devant Zarako et lui fit face mais, voyant le regard dur et fermé de Zarako, il baissa vite les yeux"

Zarako sourit et dit:
Tu n'est pas bien robuste toi hein? Mais c'est bien c'est un bon début, Je vais te raconter un peu de ma vie si tu veux...

"Le garçon se plaça à coté de Zarako et remarque des tâche de sang sur ses habits et ses mains"
Pourquoi tu es plein de sang?

Une chose à la fois tu veux? Ne me presse pas si tu veux entendre ce que j'ai à te dire... Comme je te l'ai dit je m'appelle Zarako, J'ai choisi ce nom car je n'en avais pas.

Comment ça se fait?

EST CE QUE TU VAS ARRETER DE M'INTERROMPRE?!"Le garçon ne cilla pas, ce qui arracha un autre sourire à Zarako" Je ne me souvient pas de qui j'étais avant, je sais juste que je ne connaissais rien de ce monde. Depuis ce jour j'ai voyager pour en découvrir un peu plus sur moi mème et j'ai appris à me défendre. J'ai tué beaucoup de gens et ça e plait, je ne sais mème pas si j'ai envie de retrouver la mémoire, la bataille est autrement plus interressant, Sais tu le plaisir que l'on éprouve quand on sent la lame passé dans la chair du malheureux dont tu souhaite la mort?

Non! il ne le sait pas, c'est un faible"une fille jeune fille sortit de l'ombre, elle avait de long cheveux noir et lisse, les yeux d'un rouge sanguin et avait, en apparence 10-11 ans" J'ai toujours du le protéger, j'ai tué bien des hommes, des femmes et des enfants pour ne pas qu'il se fasse tuer.

Qui est cette fille, elle dégage une aura meurtrière!

Tu as peur de moi je le voi dans ton regard, je pourrai presque lire dans tes pensée, si ce n'est déja pas le cas.

Qui est tu? Pourquoi parle tu de lui de cette manière?

Mon nom est Hitomi, et sache, èspèce de pauvre vagbond que tu es, Que je le connais bien mieu que toi! c'est mon frère, si tu t'en approche trop, je te trancherai la gorge comme on le ferai à un sale Elyséen Puant!

Je te conseille de mesurer tes paroles petites, mème si tu es une enfant, je n'aurai aucun remord à te décaptiter.

TU EST UN FAIBLE, TU N'AS RIEN A FAIRE DANS CE MONDE!!! Tu ne survivra jamais, tu n'est pas assez fort, tu éprouve trop de pitié, il suffit de regarder comment tu traite mon frère. Tu dois ètre plus téméraire, ne plus ressentir la peur, TU DOIS TUER TOUS CEUX QUI SE DRESSERONS SUR TON CHEMIN!

"Zarako trancha la tète de la fille d'un coup vif et sans hésitation, Nobu hurlait comme un Cochon que l'on égorge, La tète d'Hitomi roula sur le sol et alla cogner contre la porte de la pièce. Zarako resta la, épée dégainée pendant de longue seconde, au milieu du sang qui se déversais lentement, comme au ralenti Quand soudain un marin ouvrit la porte et dit avec un regard Horrifié"

Monsieur, vous allez faire un trou dans la coque si vous faites cela, rengainé votre épée s'il vous plait.Nous allons acoster dans une minute.

Je viens de tuer un enfant et il ne s'en étonne pas plus que ça? Ce monde est encore plus mauvais que je ne le pensais.

" Zarako resta ahuri et se rendit compte qu'il n'y avait plus de cris, le petit garçon n'était plus la et le cadavre de la petite non plus, il n'y avait plus une trace de sang."


"Zarako ne comprenait plus rien, il Sortit de la pièce en bousculant le marin et descendit du bateau. Il obsreva tranquilement le paysage ET commença a avancer sur le quai."

Cela ne peut ètre qu'un mauvais rève et avec tout ça je ne sais toujours pas ou je suis.

Tue les tous Zarako, Noublie pas que l'on t'observe.
Non Tomi, Zarako n'est pas comme cela, en fait il est gentil.
Tu verra Nobu, tu verra.

" Zarako regarda autour de lui et e vis que de la brume et des silouhette d'adulte, aucun signe des enfants"

Ce n'est pas grave dis toi que nous sommes dans ta tète...




Spoiler:


Dernière édition par zarako le Lun 21 Sep 2009 - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarako
Errant
Errant



Messages : 3
Age : 33

Zarako Empty
MessageSujet: Re: Zarako   Zarako Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Zarako Empty
MessageSujet: Re: Zarako   Zarako Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 7:37

[hrp]
Bonjour !

Merci d'avoir postulé chez La Cohorte !
Néanmoins nous avons décidé de fermer notre recrutement pendant un temps indéfini le temps de remettre à plat les prérequis d'entrée dans la Cohorte.

Bon jeu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
zarako
Errant
Errant



Messages : 3
Age : 33

Zarako Empty
MessageSujet: Re: Zarako   Zarako Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarako Empty
MessageSujet: Re: Zarako   Zarako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: