La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[Candidature] Umenei

AuteurMessage
Umenei
Errant
Errant

MessageSujet: [Candidature] Umenei   Sam 19 Sep 2009 - 19:45

Lettre adressée à

La Louve
La Cohorte
Archipel des Sibyllins
Ile La Grande

Par l’encre versée sur ce modeste vélin, je me permets humblement de vous adresser un bonjour des plus cordial.

Il est fort probable que mon nom, Umenei, ne vous soit pas familier. Dans ce cas, puis-je vous demander quelques instants de votre précieux temps afin prêter attention aux quelques lignes qui suivent ? Nous avons certainement l’un et l’autre à y gagner.

En effet, la plus grande partie de ma vie a été passée à étudier, rechercher, analyser, comprendre les mystères de champs magiques et leur influence dans le monde.

Néanmoins, je dois reconnaître avec humilité, que, seule, je stagne dans mes recherches.

Un de mes amants de passage m’a parlé de vous et de votre « association » qui se nomme, semble-t-il, la cohorte. Il m’a aussi « cité », bien que j’aie dû insister un peu, un extrait de votre codex qui m’a tout particulièrement touché « Chacun doit prendre conscience que les notions de bien et de mal sont rendues caduques de par l'engagement même du Sibyllin à servir La Cohorte » ; citation que me fait penser que nous pourrions peut-être collaborer ensemble ?

Bien a vous.

Umenei
Princesse du [l’encre semble s’être effacée]

----------------------------------------------------------------------------------------------
[HRP]
Classe : Scout, Ranger
Artisanat : alchimiste, polisseuse
Level : -

Présentation du personnage :

Umenei est une asmodienne grande et élancée aux cheveux noirs luisants et au regard violet, hypnotique, métallique. La profondeur envoûtante de ses yeux laisse deviner un passé chargé, sombre. Son caractère est instable, le monde environnant pouvant la faire changer d’un instant à l’autre. En général, elle est froide, distante, analytique. En d’autres occasions elle est beaucoup plus convivial, diplomate et saura parfaitement s’adapter à son entourage, telle une petite princesse… avec ses caprices de star ! Mais qu’elle que soit la situation Umenei est déterminée, méthodique et atteint toujours sont but, quelque soit les moyens à utiliser, même ses charmes.

Mais surtout Umenei aime la souffrance… la sienne et celle des autres. Chaque blessure, chaque coup qu’elle reçoit, parfois en se les affligeant elle-même la rend plus fort, plus déterminée. Elle aime tuer ses ennemis lentement afin qu’elle puisse en ressentir leur souffrance… mais peut aussi succomber à la frénésie du combat et leur arracher le cœur à main nue. Néanmoins, la souffrance peut recouvrir bien des formes et n’est pas toujours physique….

Umenei aime le savoir, le savoir magique tout particulièrement et est toujours en quête de livres, de légendes, de reliques magiques. Elle n’hésitera pas à se jettera dans l’inconnu si elle pense pouvoir découvrir quelque chose d’intéressant.

Mais qu’elle est le but de ses recherches ? Quel est son passé dont elle évite de parler ? Pourquoi porte-elle tant de souffrance sur ses épaules ? Tant de question…

Présentation du joueur :

Fabian, 33 ans, célibataire mais vit en concubinage depuis 3 ans, pas d’enfants, travail dans l’immobilier en suisse (J’y habite aussi... ce qui peut-être plus pratique). Mes centres d’intérêts/hobbys sont : Montagne, lecture, informatique, jeux vidéos, astrologie, développement personnel, ésotérisme, sport (actuellement badminton mais cela peut changer).
Je fais du jeu de rôle papier depuis…. heu…. longtemps (plus de 15 ans… ça me rajeunit pas ça… :-) ) ; par contre moins souvent dans les MMORPG. J’ai principalement jouer à Wow (mais plus touché depuis 2 ans au moins) mais le manque de maturité des joueurs, l’agressivité, le langage sms sur les serveurs dit « RP », etc.. ont quelque peu éteint ma flamme de joueur passionné. Je crois beaucoup en Aion et ai vraiment envie de rejoindre un groupe de joueur dont le seul n’est pas d’avoir la plus grosse armure qui roxx la mort, etc, etc, etc… vous connaissez l’histoire !?!

J’ai donc lu les chartes RP et HRP, que j’accepte bien évidemment.

Je suivrai, si ma candidature est retenue, le forum HRP, et dans la mesure de mon temps disponible le forum RP, mais dans une moindre mesure.

Ce que j’ai relevé et qui m’a plus dans mes différentes lectures du site :
- Le background fouillé et travaillé de l’ensemble. Il y a du "job" derrière tout ça, ça se sent, et ça fait plaisir.
- L’idée que la notion de bien et de mal passe en second rang, le 1er étant occupé par la légion.
- L’impression énigmatique, à la fois bienveillante et inquiétante, de La Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Umenei
Errant
Errant

MessageSujet: Re: [Candidature] Umenei   Dim 20 Sep 2009 - 7:42

/HRP

J'ai vu que mon poste pouvait poser problème, en fonction de l'arrivée du Carabin noir. Je précise donc qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, j'ai simplement poster mon poste "en avance", et pourra être traité seulement lorsque le moment sera venu. Umenei sait se montrer patiente.

Bonne journée à tous !

/HRP
Namiko
Emissaire
Emissaire

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

MessageSujet: Re: [Candidature] Umenei   Dim 20 Sep 2009 - 10:28

Spoiler:

Umenei
Errant
Errant

MessageSujet: Re: [Candidature] Umenei   Lun 21 Sep 2009 - 21:41

Spoiler:

Saraban
Louve
Louve

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Umenei   Mar 22 Sep 2009 - 7:35

[hrp]
Bonjour,

Je m'excuse de t'avoir fait attendre autant, d'autant plus vu ce que j'ai à dire
En effet nous avons décidé, pour le moment, de fermer le recrutement de La Cohorte. Nous sommes actuellement en plein remaniement des prérequis pour entrer dans La Cohorte.

Tu es bien évidemment tout à fait libre de postuler ailleurs, d'attendre qu'une autre guilde RP se monte, ou de revenir tenter ta chance ici quand j'aurai tout mis à plat.
Seulement je ne peux pas te dire précisément quand ce moment arrivera. Ça peut être bientôt ou être un peu plus long.

Un bon jeu à toi Smile

Umenei
Errant
Errant

MessageSujet: Re: [Candidature] Umenei   Mer 23 Sep 2009 - 21:26

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Umenei   

[Candidature] Umenei
Page 1 sur 1