La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion

Partagez | 

[Candidature] Dafnéa

AuteurMessage
Dafnea
Errant
Errant

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ: 19

MessageSujet: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 15:37

A bord du Carabin Noir, Dafnéa s'ennuyait... Et lorsque Dafnéa s'ennuyait, elle pleurait. Cela faisait plus de six heures que les larmes coulaient le long de ses joues et finissaient sur le sol entre ses pieds. Elle remarqua la grosse flaque transparente et salée qui s'étendait d'une de ses bottines à l'autre. L'étendue de ses pleurs la surprit. Elle plongea un index dans le liquide et le fit tourner lentement, machinalement... Puis ses doigts s'évadèrent de la surface aqueuse pour dessiner des arabesques compliquées et emplies d'élégante distinction. Dafnéa était née avec des prédispositions artistiques manifestes, ce qui révoltait son père. En effet, bien qu'aujourd'hui totalement désargenté, ce dernier était issu de la grande aristocratie d'armes Asmodéenne. Pour lui, seules les vertus guerrières et combattantes comptaient. Il était totalement réfractaire à toute manifestation artistique. C'est pourquoi le jour où Dafnéa se présenta devant lui, dans sa petite robe jaune, avec un ocarina fabriqué dans une carotte et qu'elle joua les différents airs suaves et mélodieux de la région, fut l'une des pires journées de la vie de la jeune fille. Malgré l'extraordinaire virtuosité de la performance, elle fut sévèrement punie et son père décida de prendre en charge son éducation. L'ocarina fut remplacé par une épée à deux mains et la robe jaune par une armure en mailles.

Dafnéa continuait d'orner le plancher du Carabin Noir de ses dessins lacrymaux. Un observateur avisé et surtout connaissant le village de la jeune femme aurait tout de suite reconnu la petite place du marché et ses six maisons avoisinantes. La boutique du père Galochard était particulièrement bien exécutée : on pouvait presque distinguer toute sa camelote. Mais lorsque Dafnéa voulut représenter la bâtisse dans laquelle elle vivait, elle s'aperçut qu'elle ne disposait plus d'assez de « matériau » pour le faire. Il lui manquait des larmes... Elle réfléchit... Il lui fallait de l'eau... Elle en avait trouvé après avoir pleuré... elle avait pleuré car elle s'était ennuyée... il fallait donc qu'elle s'ennuie à nouveau pour retrouver de quoi écrire !

Elle passa plusieurs heures à essayer de s'ennuyer. Son dessin avait eu le temps de sécher... Mais heureusement, le bateau arriva à destination. L'un des marins vint la prévenir qu'elle pouvait débarquer. Elle ramassa son petit sac, son épée à deux mains et sortit de la cabine.

Elle traversa le long ponton pour arriver sur une île et remarqua les deux bâtiments sur les quais. Elle avait reçu l'instruction de rédiger et de remettre une lettre... mais elle ne savait pas écrire... son père n'avait pas jugé utile de lui enseigner l'écriture car, comme il lui avait dit une fois : «  si t'avais trois mains, tu pourrais prendre un crayon et gribouiller, mais comme tu n'en as que deux, tu les gardes pour magner ton épée. Et puis crois-moi, dans les Abysses, y a pas beaucoup de concours de poèmes, donc t'auras pas besoin de savoir écrire. » Elle souhaitait donc rencontrer quelqu'un et lui expliquer les raisons de sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 15:51

Spoiler:

Aran
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 15:54

Spoiler:

Dafnea
Errant
Errant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 16:12

[/hrp] Je ne savais pas où mettre la partie HRP... je le fais donc tout de suite Very Happy

Présentation rapide du personnage :
Classe : Gladiator
Artisanat : Armurerie et polissage
Level : -

Signe particulier : Peau très pâle, sang pauvre... souvent fatiguée. Pleure beaucoup et souvent
Elément(s) à savoir : Ne sais pas lire, ni écrire. Dispositions artistiques manifestes : dessin, musique...

Présentation du joueur
Principalement motivé par le RP, je joue depuis de nombreuses années au MMO : Everquest 2, Ryzom, SilkRoad, WoW et AoC (Guilde "Le Cartel", Serveur Stygia, perso Angua... je la cite car elle avait un certain succès sur le serveur Smile.

Je n'ai pas vraiment de préférence entre le PvE et le PvP... j'aime explorer toutes les possibilités d'un jeu ; donc je pratique les deux.

Je vis et travaille à Genève. Pour des raisons professionnelles, je me déplace fréquemment à l'étranger... donc il m'arrive de ne pas pouvoir jouer pendant certaines périodes. Sinon, je joue les soirs et un peu le weekend. J'essaye de participer à tous les events RP dans le jeu ou sur le forum.

J'accepte les deux chartes de la guilde (RP et HRP).

Les raisons pour lesquelles j'ai choisi de postuler chez vous sont les suivantes :

1- Une phrase très importante de votre présentation et qui correspond à ma vision du jeu : " La Cohorte n'a aucun objectif précis en terme de haut-niveau dans le jeu, nous sommes avant tout un regroupement de joueurs roleplay qui souhaitent s'adonner à ce type de jeu de manière active et impliquée tout en avançant à leurs rythmes respectifs."

2- Vous êtes pour l'instant la seule guilde variement Rp du côté Asmodéen...
[/hrp]
Saraban
Louve
Louve

Feuille de personnage
Age de départ: 21

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 16:19

Spoiler:

Dafnea
Errant
Errant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 16:35

Spoiler:

Myrd'hin
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 16:39

Spoiler:

Saya
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Sam 19 Sep 2009 - 16:42

Spoiler:

Saraban
Louve
Louve

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Mar 22 Sep 2009 - 7:32

[hrp]
Bonjour,

Je m'excuse de t'avoir fait attendre jusque là, d'autant plus vu les nouvelles.
En effet nous avons décidé, pour l'heure, de fermer le recrutement de La Cohorte. Nous sommes déjà bien plus nombreux que ce que j'avais escompté pour la sortie du jeu et nous voulons pour le moment nous familiariser non seulement au jeu mais aussi à notre présence ensemble.

Tu es tout à fait libre de postuler ailleurs ou de retenter ta chance ici quand j'aurai réouvert le recrutement.
Seulement je ne peux pas te donner de date, une semaine, deux ou trois, un mois, plus longtemps.

Un bon jeu à toi Smile

Dafnea
Errant
Errant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Mar 22 Sep 2009 - 9:39

[/hrp] Bonjour Saraban... merci pour ton message.

Je comprends parfaitement votre position et j'accepte votre décision (de toute façon, je n'ai pas vraiment le choix Wink )

Je réessayerai certainement plus tard. Je n'ai pas encore trouvé d'autres guildes RP Asmodéennes qui semblent sérieuses.

Sinon, juste pour info, j'avais créé un perso Asmodéen uniquement pour postuler chez vous Wink ... je comptais jouer Elyséen...

Bref, bon jeu à vous et longue vie à La Cohorte ! [/hrp]
Saraban
Louve
Louve

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Mar 22 Sep 2009 - 11:24

[hrp]
Nous sommes en plein remaniement des prérequis pour intégrer La Cohorte, ça peut être un peu long (pas des semaines non plus) comme se décider en quelques heures Wink

Dafnea
Errant
Errant

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   Mar 22 Sep 2009 - 12:23

[/hrp] En tout cas, c'est bien gentil de prendre la peine de donner toutes ces nouvelles... Merci cheers

Je me tiendrai au courant et j'espère que ma candidature/profil etc. seront conformes à ces nouveaux prérequis... [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Dafnéa   

[Candidature] Dafnéa
Page 1 sur 1