La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 whooooohooooo !!!!

Aller en bas 
+4
Crepuscule
Kapok
Inuzuka Kiba
Namiko
8 participants
AuteurMessage
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:19

After analyzing our open beta test results Aion will not feature GameGuard at launch. We will however continue to pursue ways to effectively utilize GameGuard within Aion in the future. Right now we're focused on providing players with the best possible Aion experience.


source : http://aiononline.com/en/news/aion-launch-version-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:48

Super... je pourrais rebrancher mon antivirus et ne plus etre ouvert à toute les saloperies pendant que je joue à Aion. ET 80% des plaintes du forum techniques disparaitront...
Revenir en haut Aller en bas
Kapok
Sentinelle
Sentinelle
Kapok


Messages : 55
Age : 43

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 7:49

oula ils ont des commerciaux intelligent chez NCSoft... ça fait peur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:26

Bah tiens, tout l'inverse de Steam : Ils ont compris qu'avant de punir et d'empêcher ceux qui hackent les jeux de jouer, il fallait peut être déjà laisser ceux qui ont payé jouer librement.

whooooohooooo !!!! 47781 Bien joué NCSoft, pour le coup ! whooooohooooo !!!! 530288
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:27

Disons qu'ils ont des commerciaux pas trop idiots :/

C'était déjà une belle connerie d'avoir continue à vouloir a tout prix utiliser GG durant les phases de Beta. Je suis sur qu'ils ont perdu un max de futurs clients avec ca ... Heureusement ils s'en sont rendu compte avant la release !

@Crépuscule : d'autant que dans le prochain patch (en test sur le serveur test ^^) ils mettent en place des trucs anti bot ! Bon j'avoue que ce qui est expliqué ne m'a pas convaincu mais c'est déjà un début. En gros, si j'ai bien compris quand tu récolte de l'aether tu vas chopper aléatoirement un debuff qui empêche de récolter, et la il faudra faire un truc genre anti-bot des fora (il faudra ouvrir une fenêtre et recopier un code alphanumérique) pour pouvoir à nouveau récolter, avec trois essais.

edit : dans le genre "woooooooooooohoooooooooooo" aussi ^^ les pets volant sont sur le serveur de test coréen, donc testés pour être incorporé avec le futur patch. On risque de voir un max de reroll SM.
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:35

Saya a écrit:
On risque de voir un max de reroll SM.

SM ?

Spoiler:

Plus sérieusement : n'importe quoi si ce système antibot est mis au point. Je te dis pas l'immersion RP...

Citation :
*Saya se promenait lorsqu'elle trouva Crepuscule en train de pleurer devant un magnifique bouquet de plantes aux pétales ressemblant à du cristal*

- Mais que se passe t'il ?

- *pleurs* je peux plus la cueilliiiiiiir !

- Mais pourquoi ?

- J'ai cru qu'il fallait taper J4F9AM12 mais en fait c'était JAF94M12 et la deuxième fois j'ai oublié les majuscules et la troisième mon doigt a rippé sur [enter] !!! whooooohooooo !!!! 583174


En plus de bien casser ton rythme de jeu. Puis en plus si tu te fais attaquer en pleine récolte, pour te remettre les doigts rapidement, en PvP, une demi seconde c'est souvent déjà trop. Surtout pour du tissus comme moi.

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire ce coup.



quand au coup du pet volant, il était temps, j'ai lu sur Aion Infinity (mais impossible de linker la source car le site bug chez moi, là) qu'en compensation le vol cessait (ou cesserait) quand on était sous dot... un peu nul pour leurs si importants combats aériens. Surtout que de base des élems volent à l'état normal.

Wet and sea, comme on dit sur le Carabin Noir par gros temps...
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 45

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:42

Au lieu de râler sur un futur système non confirmé, faut mieux se réjouir de la décision de virer (temporairement ?) GameGuard Smile

et SM = Spiritmaster, la classe de mage qui contrôle des familiers élémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:50

quoi qu'on en dise, il y aura toujours des différences entre la version asiatique et la version occidentale.

Celle ci devrait en faire partie, espérons le, en tout cas cela ne sert a rien de pleurer maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:52

Namiko a écrit:
et SM = Spiritmaster, la classe de mage qui contrôle des familiers élémentaires.

Rhooo j'avais compris Wink , mais la tentation était trop forte, surtout que dès qu'elle mettra les pieds en PvP, Crepuscule va se montrer friande de maltraitance envers pigeons...

"Congelé puis cuit aux herbes... tu préfères l'aile ou la cuisse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:21

Pour les systèmes anti bot, en général en contrepartie de l'emmerde de te demander d'entrer une commande, en général, ils filent un petit buf. C'est ce qui est de plus en plus implémenté sur les MMORPG coréens. Donc pas de quoi fouetter un chat.

Sinon c'est quoi cette histoire de nous faire nous crash au moindre dot ? C'est encore pire que tout... La vague de rerollite SM va exploser vu qu'ils ne font que poser des dot ( je parle même pas de l'AOE dot... )

Citation :

Merle seul en vol devant une armée de piegon en plein milieu de l'abysse.

"Tchao les gars !"

/cast AOE dot

Crash massif


Le 11 septembre à coté c'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:38

j'avais lu qu'ils comptaient enlever le débuff temps de vol pour compenser le fait que les familiers pouvaient voler...


bref, tout n'est encore que spéculation. nous verrons bien le moment venu, que ceux qui jouent SM le fassent parce qu'ils en aiment le gameplay :p
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:42

ca reste à mettre au conditionnel je peux toujours pas aller sur Aion Infinity donc confirmer ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:52

70% des joueurs jouent une classe qu'ils estiment bonne en PVP /PVE en priorité. Si en plus elle apporte quelques avantages comme le leveling assez simple...

Dommage, je comptais jouer une classe peu représenté...
Revenir en haut Aller en bas
Inuzuka Kiba
Temps
Temps
Inuzuka Kiba


Messages : 893
Age : 48
Localisation : 46°12'24.75 N 7°35'33.40 E - Alt 1318m

Feuille de personnage
Classe: Rôdeur
Age de départ: 17

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:01

ca risque fort d etre l inverse si les familiers se mettent à voler... Enfin moi je me rejouis y aura trés trés peu de ranger... vu comment la classe est pourrie tant en pve qu'en pvp... Mais je m en tape que tout le monde fasse classe kikitoutdur ou autre tout ce qui compte c est que je m'amuse avec vous.


Dernière édition par Inuzuka Kiba le Ven 18 Sep 2009 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:07

je suis assez d'accord avec vous.

l'essentiel est quand même de s'amuser entre nous et avec les gens de l'extérieur :p
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:17

Donc je confirme bien qu'il y a des infos sur la bêta qui insinuent que le spiritualiste a un DoT qui empêche de voler, sinon tous.

Le forum d'Aion Infinity bug énormément en ce moment et j'ai beaucoup de mal à vraiment ouvrir correctement la page mais si ça marche chez vous, voici ma source : Forum Aion Infinity section Mage : Sorcier ou Spiritualiste ?

Petits extraits choisis :

Oursini a écrit:
Après question du personnage, tu as pas mal de DoT(voir Dot de groupe ile me semble à HL). tu as des fear, des boules de feu, débuff... Ce n'est pas un burst dps, mais à la long il est chiant et il fait mal, même sans le pet.(le debuf+dégats, le dot qui empêche de voler....)

[...]

Sauf qu'enlever en buff fait 600 de degats, chaque dot empeche de voler, on peut ralentir avec plusieurs sort. on debuff, on a un dot de groupe il me semble.

Et cela est confirmé par un autre membre qui le site et ne le dément pas :

Zeross39 a écrit:
Citer:
chaque dot empeche de voler, on peut ralentir avec plusieurs sort. on debuff, on a un dot de groupe il me semble.

Oui donc on debuff principalement ^^ J'appelle un dot un debuff car il est souvent considéré comme tel dans le jeu.

Après j'ai pas fait plus attention que cela aux SM, donc je ne puis pas juger et ces sources ne sont bien évidemment ni officielles, ni forcément appliquées à la release.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:19

oui c'est pas vraiment un dot qui empêche de voler, c'est un sort qui retire du temps de vol, genre :

premier tick -20 sec, puis -4 sec toutes les 2 sec pendant 20 sec un truc dans le genre (valeurs au pif sorties de ma tête ^^)

il a aussi un sort sur l'elem d'eau qui coupe carrément les ailes de l'adversaire, mais du coup celui la ils risquent de le retirer si l'elem d'eau peut voler sinon ça serait abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:44

j'ai lu quelque part que le sort réduisant le temps de vol (car saya a raison c est bien de cela qu'il sagit) avait été modifier en un point important. si la victime n'as plus de temps de vol et qu'il s'écrase il n'aurait pas de dommage de chute pour éviter les abus.

par contre j'ai pas trouver de réponse sur cette question, si la personne ne tombe pas sur la terre ferme mais dans le vide que se passe-t-il ? normalement il meure tout simplement mais si c'est du au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:45

les sorts influençant la durée de vol existent,

ce que je disais c'est qu'ils existent pour compenser le fait que les familiers ne volent pas, et donc pourrait être réduits ou enlevés si les familiers se mettent à voler.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Scribe
Scribe
Saya


Messages : 294
Age : 42

Feuille de personnage
Classe: Templier
Age de départ: Indéterminé, 7 ans en apparence

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:55

Le sort en question est Celui-là

Celui-là ils peuvent le laisser, ça ne me choquerait pas, par contre il faut qu'il retire celui du pet eau qui coupe carrément les ailes (celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Crepuscule
Sentinelle
Sentinelle
Crepuscule


Messages : 119
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: Elle l'ignore mais en semble 14

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:20

D'autant plus que le sort qui diminue est presque double du lvl de celui qui interromp carrément.

Sinon y a un programme qui permet aux Spirits d'acquérir du skill à interrompre le vol des Elyséens lorsque le pet les met en fuite... mais je doute de son utilité.


==> Spirit Master Skill Interrupting Fly Ability <==


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrd'hin
Scribe
Scribe
Myrd'hin


Messages : 493
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Spiritualiste
Age de départ: ( indéfini )

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:43

La ca a plutôt été une correction de bug. Depuis le lancement du jeu. Le combo fear / Crash du pet eau permettait de one shot quasiment tout ce qui volait dans les abysses.

Ca a été corrigé depuis.

Sinon, je ne pensais pas que tu parlais du wing root. Ce sort existe depuis longtemps. Par contre, du moment que les joueurs possèdent une potion qui augmente le temps de vol, ils sont en sécurité ( il ne faut jamais utiliser les potions qui enlèvent les debuff au risque de se prendre les gros DOT ) Donc je ne pense pas qu'ils le virent, le sort ayant une importance minime. Par contre ils donneront peu être accès à d'autre classes à ce sort.
Revenir en haut Aller en bas
Aran
Scribe
Scribe
Aran


Messages : 133
Age : 52

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:19

oui, il faut le donner aux clercs, ils ne dominent pas encore totalement le pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





whooooohooooo !!!! Empty
MessageSujet: Re: whooooohooooo !!!!   whooooohooooo !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
whooooohooooo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Dans les airs [HRP] :: Parler de tout et surtout de rien-
Sauter vers: