La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Legion Origine salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seishin
Errant
Errant



Messages : 1
Age : 33

Legion Origine salut Empty
MessageSujet: Legion Origine salut   Legion Origine salut Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:37

Bien le bonjour à vous Légion La Cohorte,

Je suis Seishin, Officier de la légion Origine,

Je viens par ce message vous présentez nos salutations car nous allons participer à une belle aventure sur Atréia.
En effet nous allons également sur le serveur [FR]Vidar se qui fait que nous pourrons nous entraider et également affronter nos ennemis les Elyos côte à côte.

Afin que tous se passe pour le mieux pour nos deux Légions, nous vous présentons nos plus sincères salutations et qui sait nous nous rencontrerons peut être sur le champs de bataille ou pour une quelconque aide.

Pour de plus ample informations voici notre Forum ( site en construction ): http://www.origine-aion.fr/

Seishin, Officier de la Légion Origine.

PS: C'est normalement un autre officier qui s'occupera du contact inter-légion, mais certains désagréments a fait que je m'en suis chargé, même si tous les Officiers prennent contact avec les Légions. Encore désolé du dérangement et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Namiko
Emissaire
Emissaire
Namiko


Messages : 204
Age : 44

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: environ 30 en apparance

Legion Origine salut Empty
MessageSujet: Re: Legion Origine salut   Legion Origine salut Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:58

Bonjour à vous et merci pour la présentation Smile

Au plaisir de se croiser, voir de combattre cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Legion Origine salut Empty
MessageSujet: Re: Legion Origine salut   Legion Origine salut Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 9:03

Bonjour à toi Seishin et à ta légion Origine.

Je te remercie pour le message de présentation, même s'il est un peu tôt pour nous pour parler d'alliance ou quoi que ce soit de ce genre ça pourrait effectivement être assez utile dans un futur plus ou moins proche Smile

Je passerai sur votre forum un de ces jours histoire de nous présenter à notre tour Legion Origine salut 833611
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





Legion Origine salut Empty
MessageSujet: Re: Legion Origine salut   Legion Origine salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion Origine salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion Gwar vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: