La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerFAQConnexion
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Accepté] Kapok

AuteurMessage
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Classe: Gladiateur
Age de départ:

MessageSujet: [Accepté] Kapok   Mer 2 Sep 2009 - 19:17

La femme soupira en inspectant rapidement la pile de dossier posés sur la droite de son bureau. Encore des rapports sur les batailles avec l'ennemi ancestral. Elle lui faudrait encore de longues heures pour combler les trous laissés par les blessés et les morts; trouver les bons soldats pour remplir les postes vacants dans les diverses unités impliquées tenait toujours un peu du miracle.

Un bruit mat suivi d'un juron étouffé le sorti de sa rêverie. Devant lui se tenait un colosse en armure qui finissait de se redresser pour passer la porte.

Bonjour commandant, pourrais-je vous déranger un instant s'il vous plaît ? entreprit le colosse sans le saluer.

D'abord irritée par le manque de respect militaire du nouveau venu le commandant ouvrir la bouche pour entamer un sermon bien mérité quand elle reconnu son vis-à-vis.

Kapok, par mes ailes, toujours en vie à ce que je vois; et toujours autant de problème avec les portes. Assis toi et dit moi ce qui t'amène répondit le commandant avec un large sourire. Elle avait combattu avec ce sergent quand elle n'était encore qu'une recrue fraîchement sortie de son ascension. Alors qu'elle-même gravissait les échelons le sergent était toujours resté sur le terrain.

Le colosse rangea son hallebarde sur le râtelier et ôta son casque avant de s'assoir.

J'aurais une faveur à te demander Kibilnala, j'aspire de plus en plus à prendre un peu de repos. Je souhaiterais me retirer du service actif et être ajouté aux réservistes. déclama le colosse la tête fixée sur le sol.

Kibilnala entrevît le monceau de paperasse qui l'attendait avec la « perte » du sergent mais remis en ordre ses pensées, Kapok était au front depuis plusieurs décennies, cette requête était à prévoir.

Je me demandais quand tu allais craquer Kapok, tu es l'un des rares officiers à être rester aussi longtemps au front. Une idée sur ton remplaçant et ce que tu vas faire ensuite ?

Je pense qu'Olir est prêt pour une promotion, il est mon second depuis déjà deux ans. répondit le colosse en la regardant avec un air de soulagement, Quand à savoir ce que je vais faire... Je ne pensais pas que ma requête serait acceptée aussi rapidement, j'avoue ne pas encore avoir prévu quoique ce soit. Une chose est sûre, j'aspire à la tranquillité et le repos pour commencer, je pense faire le tour de mes amis disséminés dans Asmodae.

C'est noté. Pour ta retraite j'ai peut-être quelque chose qui peut t'intéresser. Une légion s'est installée sur l'île principale de l'archipel des Sibyllins. Tu pourrais y trouver un repos mérité tout en restant au fait des derniers rebondissements.

Je vais y penser, merci encore.

Sans plus s'attarder le colosse récupéra son casque et son arme, commença à se diriger vers la sortie avant de se raviser.

Je serais à la taverne de l'emplumé ce soir si ça te tente, histoire de fêter ça. proposa le colosse avec un sourire narquois trahissant très bien le fait qu'il savait qu'elle supportait toujours aussi mal l'alcool.

Quelques mois plus tard le colosse entra en se penchant dans l'auberge d'un village de pêcheurs puis s'approcha du comptoir.

Ola aubergiste, pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît, je cherche à gagner l'île principale de l'archipel des Sibyllins ?

L'aubergiste, un homme enrobé occupé à essuyer une chope, tout d'abord intimidé par la stature de ce client répondit enfin Vous n'avez pas de chance, le seul bateau s'y rendant passe une fois par semaine et vous l'avez raté de peu. Il vous faudra attendre 5 jours pour le prochain passage.

Le colosse décida alors de prendre une chambre, outre la contrée à découvrir, il aurait le temps de peaufiner sa lettre d'introduction.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Mer 2 Sep 2009 - 20:26

Spoiler:

Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Mer 2 Sep 2009 - 21:38

Ce petit interlude lui avait fait le plus grand bien et c'est avec impatience qu'il s'appuya contre une bite de ponton en attendant d'apercevoir la silhouette du Carabin Noir. Enfin le navire accosta et effervescence du déchargement et rechargement débuta.

Ohé du bateau, je cherche à me rendre dans l'archipel des Sibyllins, vous faites bien l'aller-retour ?

Le timonier lui répondit tout en finissant de vérifier les amarres du navire.
Effectivement, et avant que vous demandiez, nous partons avec la marée et le voyage est gratuit.

Le colosse étonné rétorqua.
Gratuit, quel aubaine, mais j'aimerais quand même vous dédommager. Je connais le travail de la forge si cela peut vous rendre service.

Le timonier toujours afféré s'interrompit un instant avant de répondre.
Merci bien mais nous faisons le gros des réparations et maintenance dans l'archipel, peut-être une fois là-bas.

Nous verrons donc une fois là-bas, encore merci
Le colosse chargea alors sa malle dans le navire et alla la ranger dans la cabine que lui indiqua le timonier et s'allongea sur la couchette pour dormir un peu en attendant l'appareillage, il voulait profiter pleinement de la traversée.

Après une traversée sans encombre et dans une franche atmosphère de caramaderie le Carabin Noir arrive enfin à destination. Le colosse remercie l'équipage puis décharge sa malle. Une fois sur le quais il étudie rapidement les lieux, remarque plusieurs bâtiments proches et se dirige dans leur direction.

Spoiler:

Aran
Scribe
Scribe

Feuille de personnage
Classe: Clerc
Age de départ: 647

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 0:52

Spoiler:

Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 11:17

Sissel était restée enfermée dans le Coche, elle avait bien entendu l'arrivée du Carabin Noir, les marins qui commençaient à s'atteler à son déchargement, mais elle était restée ici. Son esprit vagabondait des années, des siècles en arrière.

Varius l'obsédait. Elle essayait vainement de se remémorer tout ce qu'elle pouvait, tentant de revoir des scènes, de réentendre des bribes de phrases. Rien n'y faisait. C'était bien trop loin, bien trop vieux.

La femme pestait tellement intérieurement qu'elle ne s'était pas dit que, peut-être, de nouveaux voyageurs étaient là.

Ils viendraient bien ici tôt ou tard de toute façon.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 11:39

Ne voyant personne près des bâtiments pouvant le renseigner il entra dans le plus proche.

Un jeune homme leva les yeux d'un épais grimoire.
Bonjour voyageur, puis-je vous renseigner ?

Bonjour, je viens de débarquer et je cherche où me présenter pour postuler à la Légion qui réside dans cette archipel., répondit le colosse d'un air gêné.

Bizarre, normalement Sissel intercepte les nouveaux arrivants sur le quais, elle doit être occupé dans le coche, c'est le bâtiment juste à côté.

Merci beaucoup, j'y vais de ce pas.

L'étranger sorti et se dirigea vers le coche, entreposa sa malle à côté de la porte et y entra lentement.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 12:05

Sissel sortie de sa rêverie, ou de son cauchemar éveillé, lorsque la porte du Coche grinça. Elle était affalée derrière le haut meuble qui faisait face à l'entrée, la tête soutenue par une de ses mains. Elle se redressa juste avant que le nouvel arrivant ne la voit.

Un véritable colosse celui-là se dit-elle.

La femme se releva et s'inclina devant lui.

Bonjour, bienvenue sur l'archipel des Sibyllins.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 13:44

Kapok observa la femme devant lui et s'attarda sur ses yeux d'un bleu azur avant de la saluer en retour.

Bonjour et merci. Une amie m'a recommandé votre Légion, j'ai quitté le service actif depuis peu et je cherche un endroit où je pourrais faire le point tout en continuant à servir la communauté. Pourriez-vous m'en dire plus sur votre groupe s'il vous plaît ?, répondit-il.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 14:46

Sissel cligna rapidement des yeux plusieurs fois.
Servir la communauté ? Quelle communauté ? La leur ou celle des Seigneurs ? Elle fronça les sourcils ce qui barra son front d'une ride sévère.

Je me nomme Sisselune, et pour vous aider il va d'abord me falloir votre nom.

Son buste se fit droit, son port plus fier et elle darda sur le nouvel arrivant un regard quelque peu austère.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 14:59

Le changement de posture de la femme le pris au dépourvu, aurait-il dit quelque chose d'inconvenant. Il allait falloir rectifier ce faux pas au plus vite.

Je me dénomme Kapok. Et si je peux me permettre et être direct, aurais-je dis quelque chose qui vous ai offensé ?, sonda-t-il droit au but.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 15:36

Sissel, cette fois, haussa les deux sourcils, visiblement surprise. Elle se reprit bien vite et arbora de nouveau une mine neutre, indescriptible.

Offensée ? Non pas du tout. Je me demandais juste de quelle communauté vous parliez. Vous dites "la" communauté. Je suppose donc que vous englobez tout Asmodae dans vos paroles.

Grand, costaud, franc et apparemment résolu. Elle l'aurait défini de cette façon ce fameux Kapok. Au moins les choses seraient sûrement simples avec lui. Plus qu'avec certaines autres personnes ici.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 15:49

Kapok s'aperçut qu'il avait retenu son souffle inconsciemment. Il n'avait pas offensé sa vis-à-vis, quel soulagement !

Veuillez me pardonner, par communauté j'entends les asmodaéens. J'ai combattu les autres peuples depuis trop longtemps pour les considérer comme autre chose que des ennemis malheureusement. Bien sûr les Daevas sont à part, ils sont inoffensifs et nous devons les protéger, nos âmes se réincarnant parmi eux. répondit-il aimablement.

Une pause...

Mon amie ne m'a pas donné de détails sur votre Légion hormis le fait que vous viviez dans un endroit reclus; peut-être pourriez-vous me la présenter ?
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 16:10

Sissel émit un long et profond, mais surtout enfoui au plus profond d'elle-même, soupir de découragement. Elle avait l'impression de ne faire que ça ces derniers jours, présenter La Cohorte. Ceci dit elle n'en montra rien à Kapok.

Nous n'avons de légion que le nom. Nous sommes plus une sorte de clan, ou de famille. Nous ne sommes pas militarisés bien que nous sachions tout à fait nous défendre.

La femme fit quelques pas sur le côté, elle présenta le Codex à l'homme. Les quelques lignes inscrites à l'intérieur de ce livre valaient mieux que tous les discours du monde.

La Cohorte c'est ce que nous sommes, et vous trouverez là-dedans les informations les plus essentielles nous concernant. Lisez ceci et ensuite vous me poserez vos questions, si vous en avez.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 16:29

Bien, je vais le parcourir, merci encore pour votre bienveillance.

Kapok saisit le codex avec prudence et s'assit sur le sol le dos appuyé au mur, il avait de la lecture à foison; autant se disposer confortablement. Une fois installé il ouvrir le codex et commença à le lire.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 17:03

Sissel le regarda prendre le grimoire et s'asseoir au sol avec sans rien dire. Elle haussa les épaules. Si c'était sa façon de faire, elle n'avait rien à y redire.

Elle le laissa parcourir le Codex sans l'interrompre, se replongeant dans ses pensées. Ce n'était que pur hasard si elle avait pu repenser au poème mais elle n'était même pas certaine que ce bout de papier jaunit puisse leur servir à quelque chose.

Il leur faudrait attendre le retour de Zarkan pour en savoir plus. Dieu qu'elle aurait aimé lui coller une dague entre les deux yeux à celui là.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 18:28

Après quelques heures de lecture il pensait avoir cerné cette Légion, non se reprit-il, ce groupe. Pas une légion au sens militaire du terme malgré une courte hiérarchie identique. Peut-être pourrait-il l'intégrer et trouver le repos spirituel qu'il recherchait tant. Il se releva, replaça le codex sur son lutrin puis se tourna vers Sissel.

J'aurais juste une question pour vous, que dois-je faire pour intégrer votre groupe s'il vous plaît ?, entonna-t-il.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Ven 4 Sep 2009 - 21:37

L'intervention de Kapok la sortie de ses pensées et il lui fallut quelques secondes pour réaliser ce qu'il lui avait dit.

Euh oui ! Excusez moi...

Elle se passa une main sur le front, placarder sur le mur la démarche à suivre pour rejoindre La Cohorte lui apparaissait soudain comme une bonne idée.

Ecrire une lettre ! Ecrire une simple lettre... Inscrire sur le dos de votre feuille vos nom et prénom, choisir un mot, un seul mot, et l'y écrire également. Le contenu de votre message vous appartient.

La brune cessa de parler quelques secondes et reprit bien vite son attitude calme qu'elle arborait quelques minutes auparavant.

Une fois que cela sera fait je me chargerai de l'amener à la Louve. C'est elle qui décidera de votre acceptation ou non parmi nous.
Kapok
Sentinelle
Sentinelle

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Sam 5 Sep 2009 - 10:29

Remerciant Sissel d'un hochement de tête Kapok s'approcha du comptoir. Il choisit une plume ciselée, un encrier et une parchemin puis commença à rédiger la lettre d'une écriture anguleuse.

Citation :

A l'attention de la Louve

Kapok Trondhor
Blitzkrieg

Et maintenant que dire, 200 ans de guerre continue l'avait laissé avec un goût de cendre dans la bouche... Après quelques minutes de réflexion il choisit de faire simple.

Spoiler:

Il passa ensuite de longue minutes à peaufiner les enluminures du parchemin, notamment une hallebarde d'apparat déployée sur toute la longueur du parchemin, comme il avait appris dans sa jeunesse au temple.

Une fois le matériel rangé et l'encre sèche il roula le parchemin, s'approcha de Sissel et lui tendit.

Voici ma lettre pour la Louve.
Sissel
Intendante
Intendante

Feuille de personnage
Age de départ:

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   Sam 5 Sep 2009 - 19:43

Sissel lui adressa un petit sourire sincère, semblant avoir totalement reprit ses esprits.

Merci, Kapok. Je vais aller la lui remettre.

Elle lui fit signe de la suivre. Elle avait décidé de lire ceci sur le chemin, ses pensées vagabondaient bien trop en ce moment pour qu'elle se permette de faire durer trop longtemps cet entretien.
Quoiqu'il en soit, ce qu'elle avait vu de cet homme la laissait confiante, il n'émanait de lui aucune menace. Au pire des cas ils seraient bien assez nombreux pour le maîtriser.

L'intendante le guida sur le chemin du village tout en lui expliqua clairement et posément les us et coutumes auquel il devrait se plier.

Vous pouvez vous installer à l'auberge ou au bastion en attendant que la Louve ne vienne vous trouver.

Elle s'inclina respectueusement devant lui avant de s'éloigner, le laissant à l'orée du village.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Kapok   

[Accepté] Kapok
Page 1 sur 1