La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alanor Kemuri chez les Sibyllins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:47

Il était debout, sur la passerelle, ses cheveux longs glissait sur le vent, et tombait au rythme des vagues portant le navire...Le Carabin Noir arriva sur l'Archipel des Sibyllins, Alanor inspira un grand coup avant de mettre ses pieds sur la terre ferme...après ce long voyage, il était enfin arrivé, accompagné d'un léger mal de mer que les marins du navire décrivaient comme "habituel"...

Une fois sur la terre ferme, L'homme habillé d'une longue robe de voyage noire s'écarta du quai pour éviter de gêner les marins qui avait beaucoup à faire...il reconnu l'écriteau sur lequel était marqué "le Comptoir du Saltim'" qu'on lui avait conseillé pour se présenter à cette légion nommé "La Cohorte" qui habitait cette archipel...
Il se dirigeat lentement vers la petite bâtisse où il devrait être reçu...
Arriver au comptoir il attendait qu'une personne vienne l'accoster.



[HRP]Bonjour à tous !
Je me présente, Alanor Kemuri, joueur de MMo depuis environ 4 ans, j'ai commencé avec GW puis je suis allez voir WoW qui ne m'a pas beaucoup aidé à aimé ce genre de jeu, puis j'ai participé à l'aventure WAR, et AOC pour ensuite venir sur ce nouveau projet de NCsoft, AION !
Mes expérience au sujet de ce qui est guilde, coopération entre joueur etc..., alors j'ai été modérateur de nombreux sites communautaires plus ou moins gros de jeux vidéos (par forcement mmo) sur GW j'étais officier d'une guilde classée, sur WAR j'ai participé à la réalisation d'une guilde qui est devenue une guilde reconnue pour son RP et pour sa réactivité sur le serveur j'en étais officier en modération... et j'ai évolué avec la même guilde sur AOC ...

En gros je suis un joueur très impliqué dans un projet comme une guilde etc... j'aime participé au maximum, pouvoir me rendre utile etc...

Pour ce qui est d'AION, je compte adapté un RP poussé
Je n'ai toujours pas une classe et une faction stable ... j'ai deux choix qui s'offre à moi, Spiritualiste Elyséen ou Assassin Asmodien
Donc voilà voilà, sachez quand même que je n'ai pas fait de démarche comme celle que je fais actuellement avec vous du côté d'une guilde Elyos

Voilà Voilà pour la petite présentation, donc non ceci n'est pas un post CANDIDATURE, tout simplement parce que j'aimerais faire connaissance avec vous avant de m'engager à fond

Je souhaite m'insérer dans le groupe "Amis" de votre guilde Smile [/HRP]


Dernière édition par Alanor Kemuri le Mar 1 Sep 2009 - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:55

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 16:15

Un vieil homme doté d'une jambe de bois et d'un calumet qui semblait être une extension de sa bouche desséchée et ridée se tenait juste là, assit sur une chaise légèrement inclinée contre la façade du bâtiment. Il tira une bouffée avant de recracher la fumée vers le ciel gardant les yeux clos.

« S’que c’est ? Il veut quoi le jeune homme ? Si t’attend quelqu’un… t'as trouvé quelqu’un. »

Souffla-t-il péniblement entre ses lèvres, laissant sa chaise retomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:07

Alanor se tourna vers le vieil homme, décernant son visage au fur et à mesure que la fumé dégagée par son calumet se dissipait...

"Bien le bonjour, je suis arrivé de bonne heure, votre navire est très matinal...je me présente, Alanor Kemuri, et je cherche un responsable qui puis m'indiquer quelques informations sur la légion maîtresse de ces îles"
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:28

Le vieil homme se mit alors à rire, d’un rire gras qui se mua rapidement en une quinte de toux. Il fini par cracher un jus infâme dans un petit récipient de métal posé à même le sol sur le côté de sa chaise. Il tira une nouvelle bouffée sur son calumet.

« Popéon, c’est ainsi qu’on m’appelle… »

Il prit une autre aspiration.

« Une légion ? T’croix qu’un trou pareil intéresserait une légion ? Regarde autour d’toi jeunot… Cn’a rien de Pandémonium… Alors une légion… »

Popéon fouilla dans sa poche et en tira une tige de l’épaisseur d’un doigt et d’une couleur marron dont il mâchouilla le bout.

« Y’a bien La Cohorte, c’est ainsi qui s’nomment ceux qui veillent à ce que les petits comiques du continent ne viennent mettre l’foutoir ici. Mais d’mon temps on les pendait aux mats…C’te gibier de potence… »

Il tendit à Alanor sa chique de tabac toute gluante.

« T’en veux ? Si t’a des questions, j’ai des réponses.»

Du bout de son calumet il désigna une caisse, invitant son interlocuteur à s’y asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:26

Alanor s'assit sur la caisse désignée par le vieil homme, tout en regardant le tabac tendu

"Non merci, je ne fume pas...j'ai en effet quelque question,je suis un voyageur à la recherche d'un lieu où je pourrais passer quelques nuits...on m'a parlé de votre île, mais vous vous faites bien trop discret, vos histoires ne sont pas racontées à chaque coin de rue...alors je me suis décidé à venir vous rendre une petite visite de courtoisie pour en apprendre un peu plus sur vous...car je suis un homme qui en à assez de la solitude...
J'exerçais une vie de mercenaire, je suis un assassin qui aime faire son travail rapidement, efficacement et discrètement, on m'a souvent décris comme une ombre dans la nuit...et je me demandais si mes capacités pourrait être mis au service de votre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 8:50

Popéon eut un petit rire et cracha a nouveau dans le récipient.

« Ca s’mâche petit… »

Sur ce il mordit à nouveau dans sa chique. Un léger filet brunâtre coula le long de la commissure de ses lèvres, le long d’une ride et se perdit dans sa barbe qu’il frotta du revers de sa main.

« T’peux toujours allez voir Fréson, y tient l’auberge, les lits sont propres et la tambouille pas déplaisante… sauf les jours de ragoût…. Mais pour ca t’faut l’autorisation de l’Sissel. Diz’y qu’tu viens d’ma part. »

Il se balança en arrière sur sa chaise.

« Ouaip, on aime être tranquille ici. On est à la botte d’personne. T’pourrais y faire ton trou si tu sais t’tenir… »

Il tira une longue bouffée sur son calumet et recracha la fumée sous la forme de halos.

« Façon t’es coincé ici pour trois quatre jours. L’Carabin y partira pas avant alors sois sage et profite. »
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:29

Alanor eut un vague sourire

"Et bien merci pour vos réponses...Popéon, ce fut un honneur, maintenant, je dois donc rencontrer "Sissel" où puis je la trouver ?"

Il regarda avec dégout le tabac gluant du vieil homme, il avait eus de nombreuses connaissance fumant le calumet, mais jamais n'avait il entendu parler du tabac à grignoter...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Le Narrateur


Messages : 90

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 12:49

Popéon désigna de la main un bâtiment se trouvant à la sortie du quai, sur le sentier qui menait au village.

« Tu trouveras belles fesses là bas. T’laisse pas avoir par ses belles paroles. Diz’y simplement qu’tu veux rester à l’auberge en attendant l’bateau. A moinch que…»

Le vieil homme tira à nouveau sur son calumet, faisant rougeoyer les cendres et le tabac à l’intérieur du fourneau.

« Q’te veuille rester plus longtemps… A bientôt sieur Alanor Kemuri.»

Sur ce il ferma les yeux et l’on pu croire qu’il s’était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:47

Alanor se leva, et sans donné suite il dit simplement

"Merci pour votre aide, et à bientôt"

Il se dirigeat vers l'endroit indiqué par le vieil homme sans un mot de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:30

Sissel le vit arriver de loin, elle l'avait guetté depuis sa descente du Carabin Noir et l'avait examiné tout le temps qu'il avait discuté avec Popéon. Ce vieux loup de mer avait une mauvaise influence sur les autres. Elle n'aimait pas ça.

D'un petit mouvement de la tête elle le salua avant de le fixer de nouveau.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 21:14

Alanor se fixa, tournant la tête vers la femme qui venait de lui adresser le bonjour

"Bonjour, Alanor Kemuri. Vous êtes ?" dit -il en hésitant
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 7:59

Alanor Kemuri répéta t-elle comme pour garder ce nom en mémoire.

Sissel lui sourit doucement.

Pardonnez-moi, je me nomme Sissel. J'accueille les visiteurs qui arrivent sur l'archipel. Qu'est-ce qui vous amène sur notre île Monsieur Kemuri ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:25

Alanor regarda fixement son interlocuteur et répéta la question dans sa tête

"Et bien, je suis un voyageur, un assassin qui cherche à se faire des amis si on peut dire...j'avais entendu parler de cette légion insulaire "La Cohorte", je n'ai trouvé que peu d'information en cherchant, mais je ne cherches peut être pas assez bien, aussi je me suis décidé à venir faire un tour par ici, voir si je pourrais installé mon nid par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 9:16

Sissel eut un petit sourire mutin. Evidemment qu'il n'avait pas pu trouver grand chose, il ne restait plus beaucoup d'informations sur eux de part le monde. Tout au plus quelques bribes du passé et cette déclaration de passation au bureau des légions de Pandemonium.

Vous installer par ici ? Et bien cela implique que l'on vous accepte et que l'on vous donne le droit d'accéder à nos terres.

Elle marqua une petite pause.

Tout dépend si vous souhaitez juste la protection de La Cohorte ou devenir l'un de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 19:44

Alanor baissa les yeux doucement...

"Pour le moment, un toit pour la nuit à venir me serait d'une grande aide...ma déscision pourrait bien se prendre pendant mon sommeil...je ne puis vous donner une réponse dès maintenant, j'aimerais voir comment vit votre communauté avant d'essayer de m'y introduire, si cela ne vous dérange pas, bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Alanor Kemuri
Errant
Errant
Alanor Kemuri


Messages : 19
Age : 38

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ: 256 ans

Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alanor Kemuri chez les Sibyllins Empty
MessageSujet: Re: Alanor Kemuri chez les Sibyllins   Alanor Kemuri chez les Sibyllins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alanor Kemuri chez les Sibyllins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: