La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusé] Dérobtou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dérobtou
Errant
Errant
Dérobtou


Messages : 2
Age : 51

[Refusé] Dérobtou Empty
MessageSujet: [Refusé] Dérobtou   [Refusé] Dérobtou Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:15

C'est par cette belle soirée d'une chaude et moîte journée d'été, qu'un homme, tout de noir vêtu, et fraîchement débarqué, vint déposé une missive à l'intention de La Louve. Le pli avait été cacheté grossièrement d'un sceau de cire, et le vélin était juste roulé sur lui-même, faisant penser que l'homme devait n'avoir que peu de moyens. Inscrit près du cachet, on pouvait voir les initiales ND ainsi que les mots «  Loup Solitaire ». Après avoir pris le temps de dérouler le message, on pouvait y lire, d'une fine écriture presque féminine, et à la calligraphie quasi parfaite, dénotant un goût certain, ce qui suit :

Je me nomme Dérobtou Noirdésir et je vous demande par la présente de bien vouloir m'intégrer au sein de votre meute. Je fus longtemps protégé, et, ai grandi au sein de belles choses, mais vite ce carcan m'étouffa, et j'en vins à rechercher d'autres façons de vivre qui me valurent quelques déboires.
Ceci me conduisit à penser que malgré ma Liberté d'esprit, il me fallait me rapprocher de personnes ayant les mêmes visions que moi sur les choses, c'est pourquoi je me tourne vers votre Clan car « Rien ne peut être fait dans la solitude ». En effet, à la lecture de vos différents écrits, j'en viens à croire que nous avons des aspirations identiques. Comme vous je pense que chacun doit agir selon son propre code et ses propres convictions mais dans le bien fondé et le respect de la Meute. Ainsi les différences s'effacent et tous sont égaux pour formé un groupe « hétéroclite et soudé ».
Mon nom déjà doit vous faire pressentir ce que je suis, il n'est pas celui que je portais à ma naissance mais celui que j'ai choisi en mon âme et conscience et qui me correspond, Je suis ce que l'on appelle un Assassin même si mon niveau ne me permet pas encore de porter ce titre.
HRP – Je ne joue que depuis la dernière bêta – Je pense me destiner vers les artisanats du tisserand et du forgeron que j'espère monter à leur plus hauts niveaux.
Si je dois avoir des signes distinctifs, je pense que cela sera vraiment plus visible encore lorsque le jeu sera vraiment ouvert et que les persos seront vraiment personnalisables.
En tant que joueur, j'aime beaucoup le RP, et dans des mondes forts lointains,je m'y suis déjà attelée et y ait fait mes preuves (eh oui suis une fille IRL). Je participerais donc je pense plutôt activement aux forums RP et HRP. Je reconnais avoir pris connaissance des chartes RP et HRP, et les accepte.

En espérant voir ma candidature acceptée.


L'homme se fondit dans l'ombre et s'installa pour attendre. Il camperait là le temps qu'il faudrait car il avait un caractère tenace et bien trempé, Il savait ce qu'il voulait et pensait vraiment être venu à l'endroit qui lui convenait.


Dernière édition par Dérobtou le Mer 12 Aoû 2009 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Refusé] Dérobtou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dérobtou   [Refusé] Dérobtou Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Dérobtou
Errant
Errant
Dérobtou


Messages : 2
Age : 51

[Refusé] Dérobtou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dérobtou   [Refusé] Dérobtou Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 9:53

Quelqu'un était passé et avait dû lire sa lettre, pourtant aucune réaction n'en était ressortie. Dérobtou se posait des questions.... Il voulait vraiment qu'on l'accepte et se demandait s'il n'avait pas commis quelque impair en écrivant. Las de ces réflexions, qui lui mettaient la rate au court bouillon, il préféra opter pour une attitude plus sereine, en se disant qu'il fallait laisser le temps de la réflexion à ceux chez qui il venait demander asile.
Malgré tout, il préféra rester dans le coin, si jamais quelqu'un voulait lui demander des explications. L'attente serait longue, vraisemblablement. Alors qu'à cela ne tienne, il n'allait pas se laisser abattre, se dit il, en s'étirant, il valait donc mieux être à son aise. Sans quitter son poste d'observation dans l'ombre, il s'installa un peu plus confortablement......
Revenir en haut Aller en bas
Saraban
Louve
Louve
Saraban


Messages : 1310
Age : 39
Localisation : Archipel

Feuille de personnage
Classe: Aède
Age de départ: 21

[Refusé] Dérobtou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dérobtou   [Refusé] Dérobtou Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 9:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-cohorte.net
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dérobtou Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dérobtou   [Refusé] Dérobtou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dérobtou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Coche du Placet :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: