La Cohorte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cohorte

Forum de La Cohorte [RP] sur Aion - Serveur Vidar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le bout du voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:21

Une silhouette sort de la cale du Carabin Noir, vêtue d'une longue capeline sombre, la silhouette est courbée un vieillard se cachant surement de cette fraiche matinée du mois du Griffon. La personne progresse d'un pas lent, chaque mouvement semble lui couter, mais il descend tout de même du navire.

Arriver a la moitié de l'embarcadère il ôte ça capuche pour laisser place a un visage relativement jeune, mais visiblement exténué. Sur lui aucun sac ou besace juste un vieux livre épais qu'il tient fermement de ça main droite.
Il prend une grande inspiration, examine les lieux d’un regard las de toute chose… puis finalement il se dirige lentement vers les trois bâtiments qui lui font face.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:43

Sissel s'était dirigée vers le port quand les voiles du Carabin étaient apparues au loin. Il devait ramener les caisses de ravitaillement pour le mois et elle voulait s'assurer que cette fois il ne manquait rien.

Quand elle arriva l'équipage était déjà affairé au déchargement du bateau et elle aperçut la silhouette qui se dirigeait vers le Comptoir.
Elle s'approcha en silence avant de passer sur le côté et de se placer devant l'homme. Elle lui sourit poliment et inclina doucement la tête.


Bienvenue dans l'Archipel des Sibyllins.
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:54

Astendar surpris ne pu s'empecher de sursauté à l'apparition de Sissel. il répondit à son sourire gêner de c'est fait surprendre ainsi.

Bonjour à vous, merci pour cet accueil, excusez mon état mais j'ai fait long voyage pour arriver jusqu'ici...

Mais je manque a tout mes devoirs, je me présente Astendar Salizard.


Astendar n'oubliant pas ces bonne manières mal grès son épuisement s'inclina vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:08

Sissel sourit sincèrement au nouveau venu. Enfin quelqu'un d'à peu près normal pensa t-elle.
Mais les apparences sont souvent trompeuses se corrigea t-elle dans la seconde. Elle poussa un petit soupir.


Enchantée Astendar Salizard. Je suis Sissel, j'accueille les voyageurs.


Elle regarda vers la mer et eut un petit sourire vague et énigmatique.

Que venez vous faire sur nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:17

Astendar regarda la mer à son tour.

Avec un peu de chance mettre un terme a une errance trop longue... J'ai longuement chercher l'endroit ou je me poserai... et cette ile est un peu comme le phare dans ma nuit...

Astendar sourit

Mais pour être honnête la tout de suite j'aspire a un bon repas chaud pour prendre des forces!

Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Sissel
Intendante
Intendante
Sissel


Messages : 172

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Age de départ:

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:22

Le visage de Sissel s'éclaira et elle eut un petit rire clair.

Bien sûr oui... La traversée peut parfois être éprouvante.


Elle lui expliqua le fonctionnement de l'île. Les endroits ouverts et ceux qui lui étaient interdits en tant que voyageur.
Il ne fallait pas s'aventurer dans la forêt et éviter de tourner autour du temple.


Vous trouverez de quoi manger et une chambre à l'auberge dit-elle en pointa un doigt en direction du village.

___________
[hrp]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Astendar
Sentinelle
Sentinelle
Astendar


Messages : 183
Age : 49

Feuille de personnage
Classe: Sorcier
Age de départ: La trentaine

Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:27

je vous remercie! au plaisir de vous recroiser dame Sissel.

il lui adressa un dernier sourire et se dirigea dans la direction qu'elle lui avait indiquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bout du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Le bout du voyage.   Le bout du voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bout du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte :: Jetée de l'Archipel [RP - HRP] :: Comptoir des Maraudeurs-
Sauter vers: